Hommes attention..

Les femmes n'ont qu'un seul but c'est d'avoir des enfants et ensuite ciao:defonce::defonce::defonce:
 

Pièces jointes

  • 51eb1e03.jpg
    51eb1e03.jpg
    220.1 KB · Affichages: 122
  • resized_avant-apres-mariage-50853fc4cd9b1.jpg
    resized_avant-apres-mariage-50853fc4cd9b1.jpg
    78.9 KB · Affichages: 125

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Les femmes n'ont qu'un seul but c'est d'avoir des enfants ......
C'est vrai ! mais tu sais quoi....pour ça on a assez de banques de vos " semences " ^^
....et ensuite ciao :defonce::defonce::defonce:

Yep ! il suffit qu'un gigolo crée un virus mortel qui n'atteindrait que les mâles de l'espèce humaine, et hop , éradiqués !!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
A nous seules , on pourra perpétuer l'espèce, en prenant bien soin ( en souvenir de toutes les misères que vous nous avez fait endurer durant tous ses siècles ) d'éliminer tous les fœtus mâles :mignon::mignon::mignon::mignon::mignon:, ou alors n'en garder que quelques uns quelques fois, le temps de reconstituer nos stocks ...:sournois::sournois::sournois::sournois::sournois:
 
Les femmes n'ont qu'un seul but c'est d'avoir des enfants et ensuite ciao:defonce::defonce::defonce:

Le but de toutes les femmes n'est pas d'avoir des enfants.

Quoi qu'il en soit, si les femmes quittent leur mari après l'arrivée d'un enfant, ce n'est très certainement pas parce qu'elles rêvent d'élever seule leur enfant mais peut être plutôt parce qu'elle découvre un peu sur le tard que l'homme avec lequel elle avait choisi de s'établir n'est ni un mari ni un père.
 
Sans etre méchante il y a certaine c'est ça...et je rajouterai même qu'elles cherchent les alloc et la pension alimentaire qui va avec...
ah oui mais la tu parles de cas social n'importe quelle femme qui est normal ne chercheras a offrir qu'un milieu stable et serein avec des bases solides au sein d'un couple, les autres sont totalement tares et en plus les enfants en souffriront et lui feront payes plus tard
 
ah oui mais la tu parles de cas social n'importe quelle femme qui est normal ne chercheras a offrir qu'un milieu stable et serein avec des bases solides au sein d'un couple, les autres sont totalement tares et en plus les enfants en souffriront et lui feront payes plus tard

Oui je parle de certaines cas soss qui ne pensent qu'à elle et ne voient pas le mal qu'elles font en séparant des enfants de leur père.
La réalité est là et ces femmes là le paieront un jour ou l'autre..elles pensent que cette dounia est éternelle
 
Oui je parle de certaines cas soss qui ne pensent qu'à elle et ne voient pas le mal qu'elles font en séparant des enfants de leur père.
La réalité est là et ces femmes là le paieront un jour ou l'autre..elles pensent que cette dounia est éternelle
et surtout pensent que les enfants sont des objets car dans leur tete ne se projettes pas a long termes je pense meme si je vais m'attirer les foudres il y a certaines femmes qui devraient passer des tests avant de devenir parents
 
et surtout pensent que les enfants sont des objets car dans leur tete ne se projettes pas a long termes je pense meme si je vais m'attirer les foudres il y a certaines femmes qui devraient passer des tests avant de devenir parents

Tu as raison, et le jour où elles réaliseront que ce qu'elles ont fait est mal il sera beaucou trop tard..
Les enfants grandiront quoi qu'il arrive, dans le douleur mais ils survivront, le père lui aussi fera sa vie avec une autre, aura d'autres enfants même si psychologiquement il aura souffert mais la personne qui souffrira le plus et même dans lakhira c'est bien la mère !!!
 
Tu as raison, et le jour où elles réaliseront que ce qu'elles ont fait est mal il sera beaucou trop tard..
Les enfants grandiront quoi qu'il arrive, dans le douleur mais ils survivront, le père lui aussi fera sa vie avec une autre, aura d'autres enfants même si psychologiquement il aura souffert mais la personne qui souffrira le plus et même dans lakhira c'est bien la mère !!!
et elles iront dans l'émission tellement vrai sur nrj12 mdr
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
mais non elles veulent du respect, de l'attention et surtout la paix
L'argent ben si il en a et ben c'est bien et sinon tans pis

C'est faux, il ne faut pas se voiler la face.
Si les femmes devaient choisir entre un homme riche et elles savent qu'il ne sera pas un bon mari, et un homme avec des moyens modestes et de bonnes intention 99% vont choisir le riche, ET JE PESE MES MOTS.
 
Haut