Ces hommes qui ne vous attirent pas

Il est gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivée et très compréhensif mais vous ne l'aimez pas...

Il y a un truc chez lui qui vous empêche d'emboité le pas, un truc inexplicable qui ne vous rend pas amoureuse de lui.

Avez vous vécu ça et saurez vous dire quel était "ce petit truc" qui vous empêcher de l'aimer.

Et une question pour les hommes :

Quel a était votre plus longue période de célibat ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
non, si intellectuellement il me convient, je ne fini par m'adoucir, mais sauf si un énorme problème physique.
mais bon il faut du temps.
 
voila la liste des mots qui signalerons aux hommes que c'est foutu:
gentil, chou, mignon, adorable, attendrissant,drole ²
en faite une femme ne complimente pas qu'en elle est attiré elle colle lol

ps²:completer la liste

Pas faux !

Donc je fais quoi maintenant je devient méchant et je leur en fout plein la gueule ?
 

ZitArgan

100% beldi
L'erreur vient de "gentil", ça ne paie pas ça.

C'est connu ça, malheureusement faut être un mosrote avec certaines femmes d'aujourd'hui.

Mais si j'ai un conseil à te donner mon frére, ne change surtout pas pour une femme, reste vrai mais sans être un canard à dire oui à tout parce que tu as peur de la perdre car c'est la que tu vas la perdre.

koun rajel ;)
 
voila la liste des mots qui signalerons aux hommes que c'est foutu:
gentil, chou, mignon, adorable, attendrissant,drole ²
en faite une femme ne complimente pas qu'en elle est attiré elle colle lol

ps²:completer la liste


Mdrrrrr je complimente rarement ( Mac mdrrrr ) et je colle pas non plus alors commen on fé pour savoir si jtaime????
 
Il est gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivée et très compréhensif mais vous ne l'aimez pas...

Il y a un truc chez lui qui vous empêche d'emboité le pas, un truc inexplicable qui ne vous rend pas amoureuse de lui.

Avez vous vécu ça et saurez vous dire quel était "ce petit truc" qui vous empêcher de l'aimer.

Ca m'est déja arrivé. Disons qu'il y a pas eu le feeling, alors que je l'avais eu pour un mec qui avait beaucoup moins de qualités que lui. Mais bon, l'attirance, ca se controle pas ! :D
 

ZitArgan

100% beldi
En réalité le meilleur des compromis c'est d'être souvent dur et autoritaire avec la femme, et de temps en temps tu deviens doux et tu verras comment elle va te kiffer. Crois en mon expérience ;)
 
Les deux étaient sympas, j'aime pas les méchants garcons (juste a la télé) mais ceux qui ont du caractère. C'était juste une question d'attirance ! ^^

mais le caractere se presente comment? en faite quand une fille dis qu'un gars a du caractere c'est souvent le gars avec une grande gueule et qui est meme considerer comme ******.......:rolleyes:
 
voila la liste des mots qui signalerons aux hommes que c'est foutu:
gentil, chou, mignon, adorable, attendrissant,drole ²
en faite une femme ne complimente pas qu'en elle est attiré elle colle lol

ps²:completer la liste

je plussoie.

surtout le "t'es un mec en or" elle est khatar cette phrase, dès que tu l'entend, tu peut tout de suite aller postuler a l'ANPE des coeurs.
 
Il est gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivée et très compréhensif mais vous ne l'aimez pas...

Il y a un truc chez lui qui vous empêche d'emboité le pas, un truc inexplicable qui ne vous rend pas amoureuse de lui.

Avez vous vécu ça et saurez vous dire quel était "ce petit truc" qui vous empêcher de l'aimer.

Et une question pour les hommes :

Quel a était votre plus longue période de célibat ?

Le jour où je trouverai un homme "gentil, stylé, pas moche, agréable, cultivé et très compréhensif" je peux t'assurer que je l'aimerai ! :D
 

Crack

261362 n'est plus
voila la liste des mots qui signalerons aux hommes que c'est foutu:
gentil, chou, mignon, adorable, attendrissant,drole ²
en faite une femme ne complimente pas qu'en elle est attiré elle colle lol

ps²:completer la liste
Elle baise aussi ^^'

Pourtant elle le disent ! elles veulent des mecs gentil ! en plus defois on voie effectivement des mecs gentil avec des femmes.

Donc le "truc" doit venir d'ailleurs mais de quoi.
Entre dire et faire il y a un fossé.

C'est connu ça, malheureusement faut être un mosrote avec certaines femmes d'aujourd'hui.

Mais si j'ai un conseil à te donner mon frére, ne change surtout pas pour une femme, reste vrai mais sans être un canard à dire oui à tout parce que tu as peur de la perdre car c'est la que tu vas la perdre.

koun rajel ;)
On change en fonction de nos expériences. J'ai changé.
 
mais le caractere se presente comment? en faite quand une fille dis qu'un gars a du caractere c'est souvent le gars avec une grande gueule et qui est meme considerer comme ******.......:rolleyes:

Ah non, les ******** qui pensent qu'a leur gueule et qui rabaissent les filles, je les supporte pas ! Du caractère, ca veut dire gentil mais si une chose ne lui plait pas, il le dit. Bref, pas bonne poire, mais pas ****** non plus. Un juste équilibre ! ^^
 
je plussoie.

surtout le "t'es un mec en or" elle est khatar cette phrase, dès que tu l'entend, tu peut tout de suite aller postuler a l'ANPE des coeurs.
ca me fait rappeler ce qu'a ecris un gars sur vdm
il raconte qu'un jour sa meilleur cops dont il est amoureux lui dis que c'est un mec comme toi que j'ai besoin domage que tu sois pd
en faite un homme bien gentil simple ca fait pd:eek:
Franchement on a beau dire ce que l'ont veut c'est exactement ça en général.
Ben justement je doute de ton amour
et comment te le prouver??? en arrachant le coeur d'un dragon??:eek:
 
Haut