Aux hommes qui battent leurs femmes

Pipounet

Sober
VIB
Tu viens d'où tu veux, tu ne craches pas sur mes origines, c'est clair ou pas ?:eek:

Tu fais offense à moi et à mes ascendants.

Pitoyable, après les like c'est Astéroide, l'alibi:D

T'es un Algérien ? Est ce que je crache sur les Algériens, en étant Marocaine d'origine, et dans la masse dominante ?


Tu t'excuses et basta, ou tu vas ailleurs.

Hé mais ta cru que j'étais ton chien ? JE crache sur ta tete meme , tu vas faire quoi ??

Je m'excuse rien du tout, je suis biienn ici Al hamdoulah , ta rien a dire t'es qu'une hum hum .

Chaud la vieille elle viens me les briser 1 an après .... Va te coucher, et lache moi surtout , on es en HS
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Hé mais ta cru que j'étais ton chien ? JE crache sur ta tete meme , tu vas faire quoi ??

Je m'excuse rien du tout, je suis biienn ici Al hamdoulah , ta rien a dire t'es qu'une hum hum .

Chaud la vieille elle viens me les briser 1 an après .... Va te coucher, et lache moi surtout , on es en HS

Je note, j'adore, aucune fierté, traîner sur un forum marocain tout en les insultant.

T'es de quelle origine pour aimer poster sur un forum marocain mais les détester et être hypocrite ?

Vieille ? Ca c'est de l'argument, quand on a rien à dire.

T'es Algérien ? J'en connais des plus cool.:rolleyes:


Dégage si tu penses que les Marocaines sont des *****. Arrête de traîner ici!
 
Hé mais ta cru que j'étais ton chien ? JE crache sur ta tete meme , tu vas faire quoi ??

Je m'excuse rien du tout, je suis biienn ici Al hamdoulah , ta rien a dire t'es qu'une hum hum .

Chaud la vieille elle viens me les briser 1 an après .... Va te coucher, et lache moi surtout , on es en HS
Tu es plus posé et calme habituellement, je t'es rarement lu t'emporté comme ça
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tous les jours il y a des femmes qui sont frappés par des créatures qui prétendent être des hommes mais valent beaucoup moins qu'une *****. Honte à vous, vous méritez qu'on vous arrache ce que vous avez entre les jambes, vous êtes pas dignes d'en avoir.

Shelly

Ps : un bon coup de gueule :cool: il faut agir les filles,si un homme ose lever la main sur vous,demandez de l'aide.

Je vous l'ai dit: c'est des singes!!!

Je respecte les singes, mais seulement les singes non humains. :fou:
 

KINGjulian

Modérateur
Je note, j'adore, aucune fierté, traîner sur un forum marocain tout en les insultant.

T'es de quelle origine pour aimer poster sur un forum marocain mais les détester et être hypocrite ?

Vieille ? Ca c'est de l'argument, quand on a rien à dire.

T'es Algérien ? J'en connais des plus cool.:rolleyes:


Dégage si tu penses que les Marocaines sont des *****. Arrête de traîner ici!


C'est un petit frustré c'est tout . il a dû se prendre des gros vent par des Marocaines meskine
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19

un homme qui bat une femme est tout sauf un homme :cool:
 
je viens de recuperer une copine aux urgences!

j ai les nerfs comme pas possible ! aux hommes qui levent la main sur une femme et qui legitime cela par le stress ,le sur menage, la famille!

je viens juste vous insulter bande de gros bouffons et j espere que vous vous ferez massacrer un jour !:fou:

a toutes les filles , n acceptez pas une seule fois une gifle partez svp!

voila mon coup de gueule aujourd hui!

numero depuis la france pour vous aider : 39 19
franchement mettre une petite volée a sa femme ça fait pas de mal

la prendre pour un bonhomme de l'UFC et frapper comme Overeem, classique quoi

quoi on ne peut pas rigolre de tout ? ok je sors
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Au fait y'a un problème avec le titre...

Ca n'existe pas les hommes qui battent leur femmes!


On appelle ça des: Chmetta c'est pas la même chose...
 
Bof bof comme coup de gueule!!!!
Au lieu de venir sur bladi,il fallait l'accompagner au commissariat pour deposer plainte!!

Il faut fraper fort pour que certains tapettes cessent de fraper des femmes sans defense

Moi je l'ai fait et il n'y a plus de problèmes 3 ans après le mari de ma belle soeur saut ce qui l'attend si il lève la main sur elle :D
 
je ne crois pas que c'est un bon exemple a montrer aux enfants battre la femme.

mais si ca concerne que le couple... donner une bonne claque a la femme peut apporter des choses positifs :D

faut etre honnete, une femme mariée ou en couple qui cherche de l'ATTENTION qui a une ATTITUDE intolérable, a mon avis , une bonne claque pourrait la remettre sur ses rails.

pcq , laisser les choses aller telquel... et jouer le petit jeu de *m3ani* ca ira jusqu,a ou tout ca... c'est une perte de temps, la relation restera toujours sous haute tension.

y a une différence entre battre sa femme jusqu'a ce quelle devienne amochée...

et une claque qui vient du coeur :D

http://www.youtube.com/watch?v=N_hYBDN28PM&feature=player_embedded#!






wa salem
 
je ne crois pas que c'est un bon exemple a montrer aux enfants battre la femme.

mais si ca concerne que le couple... donner une bonne claque a la femme peut apporter des choses positifs :D

faut etre honnete, une femme mariée ou en couple qui cherche de l'ATTENTION qui a une ATTITUDE intolérable, a mon avis , une bonne claque pourrait la remettre sur ses rails.

pcq , laisser les choses aller telquel... et jouer le petit jeu de *m3ani* ca ira jusqu,a ou tout ca... c'est une perte de temps, la relation restera toujours sous haute tension.

y a une différence entre battre sa femme jusqu'a ce quelle devienne amochée...

et une claque qui vient du coeur :D

http://www.youtube.com/watch?v=N_hYBDN28PM&feature=player_embedded#!






wa salem

Lol =) J'suis un peu d'accord avec ce que tu dis... "Une claque qui vient du coeur" j'avais jamais entendu cette expression auparavant. Mais c'est vrai que certaines femmes ne comprennent que comme ça, évidemment la claque c'est vraiment en cas de faute de grave, et en tout dernier recours évidemment. La communication est toujours la solution reine mais il faut avouer qu'il faut parfois faire exception dans les cas de force majeurs, qui heureusement ne sont pas nombreux.
Cependant je tiens à dire que je suis totalement contre la violence, "Action brutale physique ou morale envers quelqu'un", synonymes :agression, agressivité, brutalité, contrainte, férocité, force, fureur, furie, impétuosité, sauvagerie, sévices, torture, véhémence, virulence. Source : L'internaute.
Pour moi une claque (pas une claque qui te fait tomber par terre évidemment), ca peut passer dans certains cas.
 
Lol =) J'suis un peu d'accord avec ce que tu dis... "Une claque qui vient du coeur" j'avais jamais entendu cette expression auparavant. Mais c'est vrai que certaines femmes ne comprennent que comme ça, évidemment la claque c'est vraiment en cas de faute de grave, et en tout dernier recours évidemment. La communication est toujours la solution reine mais il faut avouer qu'il faut parfois faire exception dans les cas de force majeurs, qui heureusement ne sont pas nombreux.
Cependant je tiens à dire que je suis totalement contre la violence, "Action brutale physique ou morale envers quelqu'un", synonymes :agression, agressivité, brutalité, contrainte, férocité, force, fureur, furie, impétuosité, sauvagerie, sévices, torture, véhémence, virulence. Source : L'internaute.
Pour moi une claque (pas une claque qui te fait tomber par terre évidemment), ca peut passer dans certains cas.
la claque dépendra de la connerie, si la gaffe est pesante... la claque viendra avec loll (je rigole)

en effet, je suis d'accord avec toi :D
 
je ne crois pas que c'est un bon exemple a montrer aux enfants battre la femme.

mais si ca concerne que le couple... donner une bonne claque a la femme peut apporter des choses positifs :D

faut etre honnete, une femme mariée ou en couple qui cherche de l'ATTENTION qui a une ATTITUDE intolérable, a mon avis , une bonne claque pourrait la remettre sur ses rails.pcq , laisser les choses aller telquel... et jouer le petit jeu de *m3ani* ca ira jusqu,a ou tout ca... c'est une perte de temps, la relation restera toujours sous haute tension.

y a une différence entre battre sa femme jusqu'a ce quelle devienne amochée...

et une claque qui vient du coeur :D

http://www.youtube.com/watch?v=N_hYBDN28PM&feature=player_embedded#!






wa salem
aucune difference desole cautionner tout acte violent est inadmissible !

la femme est un etre pensant et elle n a pas besoin d une claque comme tu dis pour etre remise sur les rails!

tu aimerais que l on t en mette une pour te remettre sur les rails? pourquoi qt on te parle cela ne fonctionne pas?
 
aucune difference desole cautionner tout acte violent est inadmissible !

la femme est un etre pensant et elle n a pas besoin d une claque comme tu dis pour etre remise sur les rails!

tu aimerais que l on t en mette une pour te remettre sur les rails? pourquoi qt on te parle cela ne fonctionne pas?





exceptionnellement une gifle lors d'une dispute sa peut arriver


mais delà a l'envoyer au urgences y a un fossé


le mieux c'est de discuter
 
franchement une gifle a moins d une crise d hysterie je ne vois pas le besoin!

non meme une gifle je ne l accepterai pas c est toujours comme ca que ca commence!

on absoue la gifle et puis ca monte crecendo!


faut prendre plaisir a se defouler sur sa femme

ou sur ses gosses

mais bon chacun son delire

chacun fais ce qu'il a a faire mais je laisserai pas les problemes de société niqué ma famille

je prefere faire ce que j'ai a faire dehors plutot que de faire du mal aux miens



Ideal J - Un nuage de fumée - YouTube
 
aucune difference desole cautionner tout acte violent est inadmissible !

la femme est un etre pensant et elle n a pas besoin d une claque comme tu dis pour etre remise sur les rails!

tu aimerais que l on t en mette une pour te remettre sur les rails? pourquoi qt on te parle cela ne fonctionne pas?

non , il y a des femmes qui veulent trop d'attention qui veulent jouer avec la fierté de l'homme. elles veulent être ce qu'elles ne sont pas...

enfait le genre de femme qui cherche a défier l'homme, qui joue av ses nerfs, qui le provoque par des gestes , des expressions... le genre de femme qui veut se faire remarquer, qui veut attirer de l'attention.
elles la méritent cette claque!

écoute , je sais ce que c'est une femme, tkte, moi je n'ai aucun plaisir de battre une femme,
mais si ca arrive qu'une claque sorte subitement, c'est pas la fin du monde... et c'est sans mauvaise intention,

je comprend ou est-ce que tu veux en venir, moi aussi je suis contre ceux qui se défoulent en battant sauvagement leur femme.
 

Shelly

love me harder
non , il y a des femmes qui veulent trop d'attention qui veulent jouer avec la fierté de l'homme. elles veulent être ce qu'elles ne sont pas...

enfait le genre de femme qui cherche a défier l'homme, qui joue av ses nerfs, qui le provoque par des gestes , des expressions... le genre de femme qui veut se faire remarquer, qui veut attirer de l'attention.
elles la méritent cette claque!

écoute , je sais ce que c'est une femme, tkte, moi je n'ai aucun plaisir de battre une femme,
mais si ca arrive qu'une claque sorte subitement, c'est pas la fin du monde... et c'est sans mauvaise intention,

je comprend ou est-ce que tu veux en venir, moi aussi je suis contre ceux qui se défoulent en battant sauvagement leur femme.


même une claque perso je tolère pas,

une claque donné = une coup de pied aux boules :D

donnant donnant !

non sérieux y a pas de raisons de donner une claque à sa femme, c'est pas un gosse quoi!
 
Haut