Aux hommes qui battent leurs femmes

non , il y a des femmes qui veulent trop d'attention qui veulent jouer avec la fierté de l'homme. elles veulent être ce qu'elles ne sont pas...

enfait le genre de femme qui cherche a défier l'homme, qui joue av ses nerfs, qui le provoque par des gestes , des expressions... le genre de femme qui veut se faire remarquer, qui veut attirer de l'attention.
elles la méritent cette claque!

écoute , je sais ce que c'est une femme, tkte, moi je n'ai aucun plaisir de battre une femme,
mais si ca arrive qu'une claque sorte subitement, c'est pas la fin du monde... et c'est sans mauvaise intention,

je comprend ou est-ce que tu veux en venir, moi aussi je suis contre ceux qui se défoulent en battant sauvagement leur femme.
dsl si tu sent que tu ne te controle pas face a une reaction excessive comme tu le decris (je n ai jamais vu cela au passage) et bien tu sort de la piece et tu vas faire un tour!
 

Kadijak

Gone
VIB
j ai telephoné ben maintenant elle pleure et est en mode culpabilite !


oui! c'est souvent ce qui leur arrive. elles se sentent coupable et limite elles estiment qu'elles ont mérité ce qu'elles ont eu!

qu'au fond, il n'allait pas bien et elles ont du faire quelque chose qui justifie leur coup


:( ça me fend le coeur cette souffrance psychologique!! c'est ce qui est le plus difficile à guerrir!


qu'Allah lui vienne en aide! Amine
 
oui! c'est souvent ce qui leur arrive. elles se sentent coupable et limite elles estiment qu'elles ont mérité ce qu'elles ont eu!

qu'au fond, il n'allait pas bien et elles ont du faire quelque chose qui justifie leur coup


:( ça me fend le coeur cette souffrance psychologique!! c'est ce qui est le plus difficile à guerrir!


qu'Allah lui vienne en aide! Amine
amine!

merci ma belle
 

Imesch

Solipsist
Il y'a un proverbe qui dit: Frappe ta femme le matin, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait.

Il faut aussi dire qu'il existe des femmes qui le cherchent. Et je parle là du sens propre: Elles le cherchent vraiment en provoquant un homme qu'elle connaissent comme étant impulsif, coléreux et violent. Comme ca elles pourraient se plaindre aprés.

On parle aussi rarement du cas inverse:

Les hommes battus par leurs femmes au maroc - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
pourquoi qt tu sort de chez toi tu trompe forcement? cela n as pas de sens la:confused:
non, pas necessairement, mais ca peut arriver qu'est-ce t'en sais?
et c'est une mauvaise habitude de sortir après chaque dispute... mieux vaut rester a la maison

je sortirai seulement si je vois que madame me lance des assiettes, des fourchettes, et tout ahh la c'est risqué j'ai aps le choix loll


mais en donnant la claque a la femme, elle va rentrer dans la chambre ou va voir la voisine ou appeller son amie ou je ne sais pas trop quoi loll ( ce qui est beaucoup mieux que de sortir et se faire draguer)

en même temps moi ca va enfin me permettre d’écouter mon reportage en paix sur les hyènes, les crocodiles, ou les pythons

et apres madame fait dodo, je vais dodo av elle :D
 
dsl si tu sent que tu ne te controle pas face a une reaction excessive comme tu le decris (je n ai jamais vu cela au passage) et bien tu sort de la piece et tu vas faire un tour!
Ce n est pas à l homme dans ce cas de quitter la pièce mais plutôt la femme qui va quitter toute la maison.

Crois moi y en a qui abusent, il ne faut pas jouer sur la fierté de l homme, on est très sensibles quand il s agit de fierté.

Histoire vraie : une femme avait un problème avec son mari, elle était hors d elle, tellement elle a laissé la colère parler qu'elle a demandé le divorce .. Mais de quelle façon ? "si tu es un homme on divorce tout de suite, tu n es même pas capable de le faire parce que tu n es pas un homme, tu n es capable de rien .."

L homme ne répondait pas, assis la main sur la joue. Elle a vu qu il réagissait pas, elle est partie le voir de près ... Il était mort, elle a tué son mari, et a offerte à ses enfants une très belle vie sans père ..


Morale de l histoire, y a des hommes violents, mais les femmes qui ne respectent pa leurs maris ne mérite même pas un sourire, une relation sans respect des deux côté n est qu un contrat
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ce n est pas à l homme dans ce cas de quitter la pièce mais plutôt la femme qui va quitter toute la maison.

Crois moi y en a qui abusent, il ne faut pas jouer sur la fierté de l homme, on est très sensibles quand il s agit de fierté.

Histoire vraie : une femme avait un problème avec son mari, elle était hors d elle, tellement elle a laissé la colère parler qu'elle a demandé le divorce .. Mais de quelle façon ? "si tu es un homme on divorce tout de suite, tu n es même pas capable de le faire parce que tu n es pas un homme, tu n es capable de rien .."

L homme ne répondait pas, assis la main sur la joue. Elle a vu qu il réagissait pas, elle est partie le voir de près ... Il était mort, elle a tué son mari, et a offerte à ses enfants une très belle vie sans père ..


Morale de l histoire, y a des hommes violents, mais les femmes qui ne respectent pa leurs maris ne mérite même pas un sourire, une relation sans respect des deux côté n est qu un contrat

C'est une histoire vraie tirée de quel conte "islamiste"?:intello:
 
Ce n est pas à l homme dans ce cas de quitter la pièce mais plutôt la femme qui va quitter toute la maison.

Crois moi y en a qui abusent, il ne faut pas jouer sur la fierté de l homme, on est très sensibles quand il s agit de fierté.

Histoire vraie : une femme avait un problème avec son mari, elle était hors d elle, tellement elle a laissé la colère parler qu'elle a demandé le divorce .. Mais de quelle façon ? "si tu es un homme on divorce tout de suite, tu n es même pas capable de le faire parce que tu n es pas un homme, tu n es capable de rien .."

L homme ne répondait pas, assis la main sur la joue. Elle a vu qu il réagissait pas, elle est partie le voir de près ... Il était mort, elle a tué son mari, et a offerte à ses enfants une très belle vie sans père ..


Morale de l histoire, y a des hommes violents, mais les femmes qui ne respectent pa leurs maris ne mérite même pas un sourire, une relation sans respect des deux côté n est qu un contrat
dsl cette "legende urbaine made in boucherie hallal.com" c est un peu deplace ds ce genre de topic !
 
Tu n as même pas de respect pour les autres et tu oses parler de droit, la vérité fait mal apparemment.
quel verité ?

ecoute nombre de fois je t ai lu et je n etais pas d accord et je ne t attaque jamais je discute!(en cela je te respecte)

mais desole qt c est un sujet aussi grave que les violences faites aux femmes, je n aime pas entendre ce genre d ineptie entendu pd l achat de ses merguez chez le boucher!

je respecte ce qui est respectable!ici comme ds la vie!
 
quel verité ?

ecoute nombre de fois je t ai lu et je n etais pas d accord et je ne t attaque jamais je discute!

mais desole qt c est un sujet aussi grave que les violences faites aux femmes, je n aime pas entendre ce genre d ineptie entendu pd l achat de ses merguez chez le boucher!

je respecte ce qui est respectable!ici comme ds la vie!

Je ne t'ai pas attaqué, et je n'ai à aucun moment dit que j’encourageais la violence contre les femmes j'ai dit que je suis contre !! (relis ce que j'ai dit, si tu ne comprends pas je suis désolé pour toi)

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit et le merguez, attaquer comme ça montre une faiblesse. tu ne m'as pas respect madame !

Allah yehdik, c'est tout ce que j'ai à te dire (PS : l'histoire est vraie et je ne l'ai pas entendu dans une boucherie).
 
Je ne t'ai pas attaqué, et je n'ai à aucun moment dit que j’encourageais la violence contre les femmes j'ai dit que je suis contre !! (relis ce que j'ai dit, si tu ne comprends pas je suis désolé pour toi)

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit et le merguez, attaquer comme ça montre une faiblesse. tu ne m'as pas respect madame !

Allah yehdik, c'est tout ce que j'ai à te dire (PS : l'histoire est vraie et je ne l'ai pas entendu dans une boucherie).

aucune faiblesse de ma part !

je n ai pas dit que tu encourage la violence je dis que ton exemple minimise la violence conjuguale !
 
aucune faiblesse de ma part !

je n ai pas dit que tu encourage la violence je dis que ton exemple minimise la violence conjuguale !

Je suis désolé d'avoir participé à ton sujet, j'ai rien contre toi, mais essaie de ne plus attaquer les gens une prochaine fois, ce n'est qu'un forum et on ne peut pas avoir les mêmes points de vue.

Bonne journée
 
Je suis désolé d'avoir participé à ton sujet, j'ai rien contre toi, mais essaie de ne plus attaquer les gens une prochaine fois, ce n'est qu'un forum et on ne peut pas avoir les mêmes points de vue.

Bonne journée
je ne t ai pas attaque j attaque ton exemple rien avoir!

ne soit pas dsl de participer c est le principe d un forum ! je suis dsl si tu ais pris mes phrases pour une attaque perso ce n est pas mon but!
 
Ce n est pas à l homme dans ce cas de quitter la pièce mais plutôt la femme qui va quitter toute la maison.

Crois moi y en a qui abusent, il ne faut pas jouer sur la fierté de l homme, on est très sensibles quand il s agit de fierté.

Histoire vraie : une femme avait un problème avec son mari, elle était hors d elle, tellement elle a laissé la colère parler qu'elle a demandé le divorce .. Mais de quelle façon ? "si tu es un homme on divorce tout de suite, tu n es même pas capable de le faire parce que tu n es pas un homme, tu n es capable de rien .."

L homme ne répondait pas, assis la main sur la joue. Elle a vu qu il réagissait pas, elle est partie le voir de près ... Il était mort, elle a tué son mari, et a offerte à ses enfants une très belle vie sans père ..


Morale de l histoire, y a des hommes violents, mais les femmes qui ne respectent pa leurs maris ne mérite même pas un sourire, une relation sans respect des deux côté n est qu un contrat


C'est quoi cette histoire de dingue ??? o_O
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Histoire vraie : une femme avait un problème avec son mari, elle était hors d elle, tellement elle a laissé la colère parler qu'elle a demandé le divorce .. Mais de quelle façon ? "si tu es un homme on divorce tout de suite, tu n es même pas capable de le faire parce que tu n es pas un homme, tu n es capable de rien .."

L homme ne répondait pas, assis la main sur la joue. Elle a vu qu il réagissait pas, elle est partie le voir de près ... Il était mort, elle a tué son mari, et a offerte à ses enfants une très belle vie sans père ..


Morale de l histoire, y a des hommes violents, mais les femmes qui ne respectent pa leurs maris ne mérite même pas un sourire, une relation sans respect des deux côté n est qu un contrat


Donc elle demande le divorce, le traite d'incapable, il fait un infarctus car elle l'a offensé et la moralité c'est que l'irrespect peut tuer et que donc cette femme était irrespectueuse (même si elle disait la vérité, le boucher n'a pas eu le temps de finir l'histoire :intello:) et que dire la vérité finalement c'est mortel, ça crée des orphelins et que donc c'est aussi grave que la violence conjugale, c'est ça ? :intello:
 

Kadijak

Gone
VIB
les hommes qui frappent les femmes sont des lâches :fou:


jamais je ne justifirais la violence sous toutes ses formes et je n'excuse aucune violence aussi légitime soit elle


mais certains hommes (très rare) n'ont eu que se modèle dans le vie (la violence) et malheureusement pour eux et pour leur femme, ils reproduisent le schémas connu


c'est d'ailleurs pour cela, que désormais, il y a une aide qui est proposer aux hommes violents pour la gestion de la violence!


pour ce qui est des manipulateurs narcissiques, je ne le souhaite rien de bon!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
jamais je ne justifirais la violence sous toutes ses formes et je n'excuse aucune violence aussi légitime soit elle


mais certains hommes (très rare) n'ont eu que se modèle dans le vie (la violence) et malheureusement pour eux et pour leur femme, ils reproduisent le schémas connu


c'est d'ailleurs pour cela, que désormais, il y a une aide qui est proposer aux hommes violents pour la gestion de la violence!


pour ce qui est des manipulateurs narcissiques, je ne le souhaite rien de bon!

et oui, c'est bien pour ça qu'un parent battu doit se barrer au plus vite ne serait-ce que pour épargner aux enfants un climat de violence qu'ils pourraient reproduire plus tard mais naturellement aussi pour leur épargner la tristesse infinie de voir son parent souffrir.
 
donc elle demande le divorce, le traite d'incapable, il fait un infarctus car elle l'a offensé et la moralité c'est que l'irrespect peut tuer et que donc cette femme était irrespectueuse (même si elle disait la vérité, le boucher n'a pas eu le temps de finir l'histoire :intello:) et que dire la vérité finalement c'est mortel, ça crée des orphelins et que donc c'est aussi grave que la violence conjugale, c'est ça ? :intell o:
.
:)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Donc elle demande le divorce, le traite d'incapable, il fait un infarctus car elle l'a offensé et la moralité c'est que l'irrespect peut tuer et que donc cette femme était irrespectueuse (même si elle disait la vérité, le boucher n'a pas eu le temps de finir l'histoire :intello:) et que dire la vérité finalement c'est mortel, ça crée des orphelins et que donc c'est aussi grave que la violence conjugale, c'est ça ? :intelloo:


Si ça se trouve le mec, il a eu une rupture d'anévrisme et n'a rien entendu de ce que sa femme a dit et il est parti en paix ... mais bon les arabes faut tjours qu'il trouve un coupable à un décès ! :rolleyes:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Si ça se trouve le mec, il a eu une rupture d'anévrisme et n'a rien entendu de ce que sa femme a dit et il est parti en paix ... mais bon les arabes faut tjours qu'il trouve un coupable à un décès ! :rolleyes:

c'est peut-être un djin qui lui a tapé sur la tête (un peu trop fort) pour qu'il écoute ENFIN ce que sa femme disait :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il est mort parce que c'était son heure..... tout simplement! qu'Allah lui fasse miséricorde! c'est tout ce que l'on peut dire

Bien pour ça que j'ai mis que les gens trouvaient tjrs un coupable ...alors que logiquement, en tant que musulman, oui qd l'heure arrive, l'heure arrive. Il n'y a pas lieu de remettre la faute sur sa femme, le banquier ou je ne sais qui.

Allah y rahmo.
 
Haut