Les hommes "biens" finissent avec des femmes "moins bien" et vice versa?

Simple constat :

les hommes "BIEN" finissent avec des femmes de moeurs moins bonnes on va dire

et les femmes "BIEN" finissent avec des hommes de moeurs moins bonnes....


Par "bien" entendre : chaste, sérieuse, digne de confiance...honnête..sans vice

Si cette équation se vérifie et se confirme cela signifie t-il que, si je suis une personne de bonnes moeurs, je vais finir avec un homme de moins bonnes moeurs :confused:?

Vous en pensez quoi ?
 
Simple constat :

les hommes "BIENS" finissent avec des femmes de moeurs moins bonnes on va dire

et les femmes "BIENS" finissent avec des hommes de moeurs moins bonnes....


Si cette équation se vérifie et se confirme cela signifie t-il que je vais finir avec un homme de moins bonnes moeurs :confused:?

Vous en pensez quoi ?
ca signifie que je vais finir avec une mashAllah girl je suis content pour moi
 
déjà qui te dit que tu es une fille bien, pour toi c'est clair si ça se trouve pour quelqu'un d'autre non...

et "bien" est un adverbe donc invariable :)


Merci pour la correction...

J'aime "adjectiver" les adverbes..ça les personnalise..;)

c'est vrai que je suis restée sur le principe qu'un adjectif s'accorde en genre et en nb av le sujet auquel il se rapporte...
 

Scientist

la ilaha illa Allah
Simple constat :

les hommes "BIEN" finissent avec des femmes de moeurs moins bonnes on va dire

et les femmes "BIEN" finissent avec des hommes de moeurs moins bonnes....


Par "bien" entendre : chaste, sérieuse, digne de confiance...honnête..sans vice

Si cette équation se vérifie et se confirme cela signifie t-il que, si je suis une personne de bonnes moeurs, je vais finir avec un homme de moins bonnes moeurs :confused:?

Vous en pensez quoi ?
Il y a pas de généralités,ca dépend des critères recherchés par la personne, certains cherchent une personne de bonnes mœurs , d'autres une personne au physique attirant, et encore d'autres une personne avec qui ils s'entendent bien.....On dit "les opposés s'attirent" mais aussi "qui se ressemble s'assemble".....enfin de compte chaque cas est particulier...
 
Simple constat :

les hommes "BIEN" finissent avec des femmes de moeurs moins bonnes on va dire

et les femmes "BIEN" finissent avec des hommes de moeurs moins bonnes....


Par "bien" entendre : chaste, sérieuse, digne de confiance...honnête..sans vice

Si cette équation se vérifie et se confirme cela signifie t-il que, si je suis une personne de bonnes moeurs, je vais finir avec un homme de moins bonnes moeurs :confused:?

Vous en pensez quoi ?


tu es sorti avecun nn musulman donc es tu vraiment une fille bien ?
 

tarek@

Modérateur en essai
Simple constat :

les hommes "BIEN" finissent avec des femmes de moeurs moins bonnes on va dire

et les femmes "BIEN" finissent avec des hommes de moeurs moins bonnes....


Par "bien" entendre : chaste, sérieuse, digne de confiance...honnête..sans vice

Si cette équation se vérifie et se confirme cela signifie t-il que, si je suis une personne de bonnes moeurs, je vais finir avec un homme de moins bonnes moeurs :confused:?

Vous en pensez quoi ?

Salam,
Non et heureusement, sinon ça serait une catastrophe ...
Moi aussi je suis un Homme "BIEN", mais je ne ferai ma vie qu'avec une fille "BIENNE" (à la marseillaise) :)
 
Simple constat :

les hommes "BIEN" finissent avec des femmes de moeurs moins bonnes on va dire

et les femmes "BIEN" finissent avec des hommes de moeurs moins bonnes....


Par "bien" entendre : chaste, sérieuse, digne de confiance...honnête..sans vice

Si cette équation se vérifie et se confirme cela signifie t-il que, si je suis une personne de bonnes moeurs, je vais finir avec un homme de moins bonnes moeurs :confused:?

Vous en pensez quoi ?

c'est 100% juste mais dans le quran on trouve que notre dieu a dit a tayibona li tayebat w khabithona li khabithate :)
 
Simple constat :

les hommes "BIEN" finissent avec des femmes de moeurs moins bonnes on va dire

et les femmes "BIEN" finissent avec des hommes de moeurs moins bonnes....


Par "bien" entendre : chaste, sérieuse, digne de confiance...honnête..sans vice

Si cette équation se vérifie et se confirme cela signifie t-il que, si je suis une personne de bonnes moeurs, je vais finir avec un homme de moins bonnes moeurs :confused:?

Vous en pensez quoi ?


Le raisonnement de ma grand mere!!!
C'est à dire aleatoire et sans fondement
Et comme elle est agée,on lui donne raison par respect
 
Simple constat :

les hommes "BIEN" finissent avec des femmes de moeurs moins bonnes on va dire

et les femmes "BIEN" finissent avec des hommes de moeurs moins bonnes....


Par "bien" entendre : chaste, sérieuse, digne de confiance...honnête..sans vice

Si cette équation se vérifie et se confirme cela signifie t-il que, si je suis une personne de bonnes moeurs, je vais finir avec un homme de moins bonnes moeurs :confused:?

Vous en pensez quoi ?

Moi je pense le contraire, même si parfois on à l'impression que de hommes biens sont finalement avec des femmes moins bien ou le l'inverse, ce n'est souvent que la face qu'on voit, parfois que des allusions, très souvent une personne VRAIMENT bien attire son homologue, même si il y a des exceptions bien sûr.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
C'est vrai qu'on a tendance à penser, quelque part, que les certaines personnes qu'on pensent comme étant bien finissent souvent avec d'autres qu'on "perçoit" comme étant des personnes pas bien !

Mais au fond, et honnêtement, QU'EN SAIT-ON RÉELLEMNT ??? Allah Seul sait ce qu'il y a dans les coeurs et Il dit dans Son livre, le Qu'ran : "Les pieux aux pieuses, et les pervers aux perverses" ce qui signifie clairement que l'on a que ce qu'on mérite, ma soeur.

Cesse donc de t'encombrer avec ce trop pleins de questions, tout est déjà ecrit pour nous, les plumes sont levées et les feuillets ont séchés : Qoulchi bel mektoube, et El kheyr insha Allah. :)

Alors, et tout simplement, Qu'Allah mette sur nos voies des personnes à notre image, car oui, dans cette vie ... nous n'avons que ce que nous méritons ... et tu ne récolteras que ce que tu aura semé.

;)
 
Non mais toi t'es trop mignon !!!

J'ai pas compris ton ironie..non dsl....

Monsieur BIEN.....Meilleur que les autres parce qu'il n'a ENCORE PAS EU L'OCCASION !!!!!!!!!!!!!!:fou:


Tu parles de gens biens et de pas bien.
Seulement pour bcp d'arabes le fait que tu sois sorti avec un mec non arabe et non musulman te catalogue en tant que fille pas bien.
Tout ca pour dire que ces notion de bien et pas bien sont très subjectives.
Moi je suis ce que je suis. Ca se trouve je me mettrais avec une fille pas bien ou une fille bien.
Mais quoiqu'il en soit c'est que je l'aurais mérité.
 

Femmesauvage

Proud of herself
Non mais toi t'es trop mignon !!!

J'ai pas compris ton ironie..non dsl....

Monsieur BIEN.....Meilleur que les autres parce qu'il n'a ENCORE PAS EU L'OCCASION !!!!!!!!!!!!!!:fou:


Non, mais il n'en a jamais eu et il n'en aura jamais.
Que peut-il attendre de la vie en étant si imbut de sa personne?
Il passe son temps à juger les gens de ce forum.

Il se prend pour un curé, manquerait plus qu'on passe au confessionnal de MR JAHILI, le parfait.

Et stp ne m'appelle plus, ma chérie ou mon amour, ça me donne des hauts le cœur.
 
Tu parles de gens biens et de pas bien.
Seulement pour bcp d'arabes le fait que tu sois sorti avec un mec non arabe et non musulman te catalogue en tant que fille pas bien.
Tout ca pour dire que ces notion de bien et pas bien sont très subjectives.
Moi je suis ce que je suis. Ca se trouve je me mettrais avec une fille pas bien ou une fille bien.
Mais quoiqu'il en soit c'est que je l'aurais mérité.


Oui Jahili sauf que dans mon post pour éviter les confusions, j'ai été modifié mon post et j'ai spécifié que par BIEN : j'entends :

- Chaste
- Honnête
-...(cf. mon premier post)

J'ai d'ailleurs pas la prétention de parler de moi je donne un exemple général en faisant une supposition.
"si je suis une personne de bonnes moeurs..."
 
Non, mais il n'en a jamais eu et il n'en aura jamais.
Que peut-il attendre de la vie en étant si imbut de sa personne?
Il passe son temps à juger les gens de ce forum.

Il se prend pour un curé, manquerait plus qu'on passe au confessionnal de MR JAHILI, le parfait.

Et stp ne m'appelle plus, ma chérie ou mon amour, ça me donne des hauts le cœur.


je critique et je ne juge personne
peut etre que je n'en aurai jamais et alors ? Je suis pas un mauvais type après tout, je fais de mal à persnne
 
Oui Jahili sauf que dans mon post pour éviter les confusions, j'ai été modifié mon post et j'ai spécifié que par BIEN : j'entends :

- Chaste
- Honnête
-...(cf. mon premier post)

J'ai d'ailleurs pas la prétention de parler de moi je donne un exemple général en faisant une supposition.
"si je suis une personne de bonnes moeurs..."


tu voudrais épouser un homme chaste comme toi ?
 

tarek@

Modérateur en essai
C'est vrai qu'on a tendance à penser, quelque part, que les certaines personnes qu'on pensent comme étant bien finissent souvent avec d'autres qu'on "perçoit" comme étant des personnes pas bien !

;)

Qui dit mieux ?
Est-ce qu'être bien suffit pour finir avec quelqu'un de bien ?

Je ne sais pas si c'est un phénomène générale ou des cas exceptionnels, mais je connais des hommes bien qui se sont marié avec des femmes bien mais qui finalement, il n'ont pas réussit à s'entendre.

:D
 
Haut