Les hommes à cheveux longs / mi long

C'est bof !
même si j'admets que sur certain, c'est vachement (les même chauves c'est encore super ! :) )
mais je ne suis pas fan des mec à cheveux longs, je préfère les mecs à cheveux bien courts ! ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
les cheveux long c'est horrible , quelque soit la gueule du mec , par contre pr le mi long ça dépend de la morphologie du visage , sur certains ça rajoutera un charme , sur d'autre pas du tt ;)
 
je parie qu'il a même pas des poils ou je pense .... il est moche en plus
un goss quoi !
et il jou le bogoss devant le projecteur !!! et vous tombez devant comme des mouches !!!! :ee k:: D

:eek:
jsé pas sil a pas de poil mai je men fiche! mais c koi ton styleuhh !!?? parce que dsli miss ta di la mirde ds li ziou ! il est croooo bo
je peux pas tomber comme li mouche, il a sa vanessa! grrrrrr :fou:
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
counasse va :-D il est cro booooo !! j'ai eu des coeurs dans mes zieu la premiere fois que jl'ai vu !! LOOOL



wouahhhh il a de c regard c clair!!

ps : ca va les filles :langue:

MDRR et ben écoute chacun ces goûts!!! t'as le droit d'aimer les zenfants pubere tu sais!! :eek:

MDRRR
PS: par contre la tablette de choucoulat est pa mal!! mais chuut heiin!!
 
MDRR et ben écoute chacun ces goûts!!! t'as le droit d'aimer les zenfants pubere tu sais!! :e ek:

MDRRR
PS: par contre la tablette de choucoulat est pa mal!! mais chuut heiin!!

voui...il n'est pas encore majeure..c vrai c vrai... je n'ai pas le droit de l'aimer, sinon detournement de mineur!! raoarrrr :( mdrrr :D

ouais il a de c tablette !!! bon j'arrete krkrkrkr
 
mdrr, t'as fait quoi ac tes cheveux pr en être arriver là :ee k: , missme , meskina à lheure qu'il est elle doit etre au taf entrain de récurer des chiottes : D

mDRRRRRRRR miskina!! elle doit travailler dure.. j'imagine en train de raler la... :D

ben jsai pas, je me sui enrouler les cheveux quand je defais, il était noué j'étais :eek:

é toi ca gaz? ca di koi de beau ?
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mDRRRRRRRR miskina!! elle doit travailler dure.. j'imagine en train de raler la... :

ben jsai pas, je me sui enrouler les cheveux quand je defais, il était noué j'étais :ee k:

é toi ca gaz? ca di koi de beau ?



mdrr, oué surement entrain de raler la connaissant :eek:

bizarre , bah essaye ac un srpay démélant sinn, sous l'eau ;)

bah moi today rien de spécial , pfffil fait un peu lourd ojd , je sui sorti taleur ms bon la ville est de plus en plus vide .... :=D
 
mdrr, oué surement entrain de raler la connaissant :eek:

bizarre , bah essaye ac un srpay démélant sinn, sous l'eau ; )

bah moi today rien de spécial , pfffil fait un peu lourd ojd , je sui sorti taleur ms bon la ville est de plus en plus vide .... :=D

lool, ben bon courage a elle krkrkrkr ... ca doit gazer a max !

ben ecoute jessaye a fond, ohyounamarre! mdrrrrr

okayyy c clair ke ca se vide mais bon la jsui c blindé de touriste !! jvé peut etre aller draguer kelkeuns loool :D
 
Haut