Les hommes au cheveux longs?

Memories

Soleil assassiné
VIB
Après les épaules c'est dégueulasse.

Avant.. ça peut passer.. tout dépend le visage de l'homme.. sa carrure.

Mais en principe je préfère les cheveux courts !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mdrr
c'est quand il manque des cheveux sur la tête du monsieur :D


salam

ah ok! tu e rappel une histoire:D

c'est une femme qui a un voile et un homme qui n'as pas de cheveux qui voulais se marier va demander , tu as des cheveux ? a femme lui répond non, puis i part...

et puis a femme dit oui j'ai des cheveux mais je veux un homme qui en a aussi comme toi tu veux femme avec des cheveux^^
 

saori

Why so serious?
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci

Bien sur ! je trouve ça super joli. Enfin, quand c'est des beaux cheveux aussi.Et pas au delà de l'épaule.
Sinon quand tu dis "pour différencier hommes femmes" :D , tu crois vraiment qu'un homme, parce qu'il se laisse pousser les cheveux, tout le monde va croire que c'est une femme ?
 
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci:)

mais les hommes sont manifestement distingués des femmes même s'ils laissent leur cheveux pousser, si les cheveux longs vont avec mon mec pk pas?!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci:)
Quelle horreur!!! J'aurais l'impression d'être lesbienne mdr :malade:
Si il y a bien une chose que je ne suporte pas sur un homme ...c'est qu'il est les cheveux long!
 
salam

normalement en tant que musulman ils ne doivent pas le faire pour différencier les hommes des femmes...

mais qui aime les hommes au cheveux longs? vous pourrez en épouser un?

moi pas et vous?

merci: )
salam
ca dépend..pas au point où on s'échange nos barrettes quand même :langue:
Salam Madalena ; )

Les hommes aux cheveux longs : c'est vraiment pas mon style.
Je les préfères aux cheveux court bien rasés :co ol:.
j'aime paaaaaaaaaaaaaaas :D
 
Haut