Hommes et chirurgie esthétique !

bijourose

Batbouta
sauf dans les cas d'accident ou la ca s'impose , mais preferez vous chers messieurs un corps opéré- trafiqué ( la pamela anderson :langue:) ? ou un corp naturel ? ou se trouve la beauté selon vous ? :intello:
 
sauf dans les cas d'accident ou la ca s'impose , mais preferez vous chers messieurs un corps opéré- trafiqué ( la pamela anderson :langue:) ? ou un corp naturel ? ou se trouve la beauté selon vous ? :intello:


Pamela,Jennifer Lopez,zid ou zid,elles ont opté juste pour des petites retouches!!!
Mais pour la rebeue,je me demande parquoi on doit la commencer?

C'est tout un travaille à faire
Cheveux
Fesses
Poitrines
 
j'ai une collegue qui a subi une rhinoplastie car elle avait un nez sioniste (nez de corbeau),et je vous jure que ça change tout. Elle est passée de femme normale, à femme charmante.
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Tas beau la modifier,l'ameliorer,la truquer
La rebeue reste une rebeue et le comble on constate que ses defauts

tu connais toutes les maghrébines pour faire ce genre de généralités ? tu t'es fais jeter par l'une d'elles ? je ne comprends pas ta haine en vers les maghrébines tu es comme ça avec les filles de ton entourage ou sont-elles une exception ? En mm temps si tu traines avec des cas soc c'est que tu l'es un peu aussi :rolleyes:
 
tu connais toutes les maghrébines pour faire ce genre de généralités ? tu t'es fais jeter par l'une d'elles ? je ne comprends pas ta haine en vers les maghrébines tu es comme ça avec les filles de ton entourage ou sont-elles une exception ? En mm temps si tu traines avec des cas soc c'est que tu l'es un peu aussi :rolleyes:


Salam Misteuz
Le topic c'est la chirurgie et la rebeue
Donc aucun rapport avec lougloug
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou:)

quelle déception...prendre ces dames pour rendre hommage à la beauté féminine?

très cher, tu serais étonné, certaines femmes du Maghreb illuminent par leur charmes physiques & leurs traits de personnalité (naturellement, bien sûr).

vos idées reçues ne sont vraiment pas les bienvenues:)

très bonne soirée.


Pamela,Jennifer Lopez,zid ou zid,elles ont opté juste pour des petites retouches!!!
Mais pour la rebeue,je me demande parquoi on doit la commencer?

C'est tout un travaille à faire
Cheveux
Fesses
Poitrines
 
coucou:)

quelle déception...prendre ces dames pour rendre hommage à la beauté féminine?

très cher, tu serais étonné, certaines femmes du Maghreb illuminent par leur charmes physiques & leurs traits de personnalité (naturellement, bien sûr).

vos idées reçues ne sont vraiment pas les bienvenues:)

très bonne soirée.


j'aime ton coucou
Pour le reste manuela bof bof
 
sauf dans les cas d'accident ou la ca s'impose , mais preferez vous chers messieurs un corps opéré- trafiqué ( la pamela anderson :langue:) ? ou un corp naturel ? ou se trouve la beauté selon vous ? :intello:

je préfère le naturel

mais je peux tolérer qqes petites touches de chirurgie esthétique discrète

mais il faut pas toucher à la poitrine, car c'est le symbole de la féminité par excellence, et ça peut s'apprécier même si c petit
 
Haut