Les hommes plus compliqués que les femmes?

J'ai remarqué quelque chose : les hommes disent souvent qu'ils recherchent une fille naturelle,etc... mais au final ils sont avec une "Kim Kardansian" Quelqu'un peut m'expliquer?
 

saori

Why so serious?
J'ai remarqué quelque chose : les hommes disent souvent qu'ils recherchent une fille naturelle,etc... mais au final ils sont avec une "Kim Kardansian" Quelqu'un peut m'expliquer?

honnetement, les couples que tu vois dans la rue , ils sont banals ... les hommes avec une fille normale et les filles avec un gars normal. Je vois des kim nul part :s
 
J'ai remarqué quelque chose : les hommes disent souvent qu'ils recherchent une fille naturelle,etc... mais au final ils sont avec une "Kim Kardansian" Quelqu'un peut m'expliquer?
c'est la preuve qu'ils ne sont pas difficiles.
ils veulent du bio mais mangent du chimique pour pas crever de faim.

ps : en vrai des kim kardashian j'en vois pas des masses.
 
J'ai remarqué quelque chose : les hommes disent souvent qu'ils recherchent une fille naturelle,etc... mais au final ils sont avec une "Kim Kardansian" Quelqu'un peut m'expliquer?
Tu t'en fou des hommes qui finissent avec des kim je sais pas quoi

si toi même tu est vrai et simple, tu trouvera inchAllah tôt ou tard un homme vrai et simple qui te correspondra, le reste c'est leur problèmes...
 

Flanders

Life is a beach :)
J'ai remarqué quelque chose : les hommes disent souvent qu'ils recherchent une fille naturelle,etc... mais au final ils sont avec une "Kim Kardansian" Quelqu'un peut m'expliquer?
Faut qu'elle ait la tête et le corps de Kim Kardashian tout en étant simple, naturelle et mashahlah girl!! :cool:

Qui a dit qu'on était exigeants??
 
tout à fait
l'offre répond à la demande :D
oui et tout le monde est content.
en vrai on critique les michto juste parce qu'on n'a pas les moyens de se les payer. si je gagne au loto j'en prendrai au moins 10 des michto, et je ne leur demanderai de faire ni la bouffe ni le ménage. elles auront juste à se balader en maillot de bain dans l'ilot au seychelles que je prendrais pour la belle vie avec elles :D
 
oui et tout le monde est content.
en vrai on critique les michto juste parce qu'on n'a pas les moyens de se les payer. si je gagne au loto j'en prendrai au moins 10 des michto, et je ne leur demanderai de faire ni la bouffe ni le ménage. elles auront juste à se balader en maillot de bain dans l'ilot au seychelles que je prendrais pour la belle vie avec elles :D

Pogoss en mode Sheitanus:D

non çà c'est pas bien
il y a celles qui se la jouent mitcho une fois qu'elles ont harponner un bon gars elles redeviennent elle même
 
lol tu crois qu'elles jouent ce rôle toute leurs vie?

je pense combien de nana je voyais à la fac ayant ce comportement de trainées ben elles ont finis par se marier et oublier leur passé
elles se rachéte une conduite
oui enfin c'est ce qu'on dit...en même temps si le gars en question a était attiré par ce genre de nana qui se comporter comme un trainé il y'a de quoi se poser des questions o_O
 
lol tu crois qu'elles jouent ce rôle toute leurs vie?

je pense combien de nana je voyais à la fac ayant ce comportement de trainées ben elles ont finis par se marier et oublier leur passé
elles se rachéte une conduite
bah normal, tu crois que c'est accessible à toutes d'être une vrai michto ? il faut être une bombe déjà et c'est pas donné à toutes. tes copines de fac ont remis les pieds sur terre c'est tout.
 
oui enfin c'est ce qu'on dit...en même temps si le gars en question a était attiré par ce genre de nana qui se comporter comme un trainé il y'a de quoi se poser des questions o_O

tu sais il suffit de changer de ville pour s'offrir une nouvelle virginité (image)ni vu ni connu:D
les mecs qu elles épousent ne savent peut être pas leur passé et s'ils le savent peut être qu'ils s'en moquent
 
J'ai remarqué quelque chose : les hommes disent souvent qu'ils recherchent une fille naturelle,etc... mais au final ils sont avec une "Kim Kardansian" Quelqu'un peut m'expliquer?

Bof, j'en ai croisé rarement des cas comme ca. Souvent ils sortent avec ce genre de filles pour une nuit mais n'arrivent pas a assumer dans la rue :langue:

Mais après tout, n'oublions pas que même les kim kardashians méritent l'amour ;)
 
vous n'avez pas marre de ces questions?

a mon avis, hommes et femmes, tous le monde est compliqué, meme je me trouve compliquée.

a la base, on est tous simple mais on complique les choses nous-meme.
 
Haut