Les hommes sont compliqués

Et c'est reparti, encore une plainte féminine...


Allô, Association des hommes en détresse j'écoute !

- J'en peux plus, ma femme est jamais contente, elle se plaint tout le temps, comment faire ? Aidez-moi svp, j'ai des envies de meurtre.

-Calmez-vous monsieur, votre femme est-elle dans la pièce ?

- OU ELLE EST ? DÎTES MOI OU ?

- Mais non monsieur ! C'était juste une question ! Calmez-vous, vous êtes en état de choc là. Je réitère ma question: votre femme est-elle près de vous en ce moment ?

- Nan, nan, nan..je peux plus, je peux plus...

- Bien, alors vous allez respirer profondément et répéter après moi, d'accord ?

-.. OUI OUI ok ok ! Tout ce que vous voulez mais aidez-moi par pitié !!

- "Ma femme est une femme"

...ma femme est une femme..

- "Et comme toutes les femmes elle n'est jamais contente"

-...et comme toutes les femmes, elle est jamais contente...

- "Je ne peux pas tuer ma femme, je risque de lui faire mal sinon"

-...je peux pas tuer ma femme, je vais lui faire mal...

- "Je vais la supporter parce que je n'ai pas le choix"

-..vais la supporter...pas le choix..

- "Je ne peux pas vivre sans"

-..peux pas vivre...sans..

- Vous vous sentez mieux ?

- Oui merci...je crois que c'est passé, vous êtes formidable !

- Nous sommes là pour ça monsieur ! S.O.S homme en détresse vous souhaite une bonne soirée et bon Ftor à vous et votre famille.


DRIIIING ! DRIIIIIIIIIIIIING...

Allô S.O.S hommes en détresse j'écoute ! Oui bonjour monsieur...attendez calmez-vous quel bigoudis monsieur, je ne comprends rien respirez tranquilement et vous allez m'expliquer ce......
.......................................................................................................................















:D
 
Bon je suis obliger de recadrer entre les règlements de compte, dont je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence, et la pseudo demande en mariage :rolleyes:
Pourquoi, vous vivez pas pleinement une love story, pourquoi vous compliquer :
ex : si je l'appel 3 fois aujourd'hui elle va croire que j'ai craqué et que je suis trop love !!!!!
 
Moi, j'aimerais savoir pourquoi dire des choses que vous ne pensez pas, par exemple? ça c'est un bon exemple :rolleyes:

Je suis sur que c'est toi quo te fait des idées toute seule.
Et tu les mets en place par la methode coué. dans ces conditions, tu ne dois pas t'attendre a ce que quiconque tienne des promesses qu'il n'a jamais tenu.
:D
 
Haut