Les hommes ,tous aussi confiants?

coucou

est ce que les hommes qui ont atteints les 40enne sont toujours aussi confiants qu'il peuvent se marier avec la fille qu'ils veulent malgré leur age?
si oui pourquoi ils croient ça? même si ils prennent une fille du bled elle peut bien ne pas l'aimer et vouloir seulement se poser..etc

vous en pensez quoi?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
coucou

est ce que les hommes qui ont atteints les 40enne sont toujours aussi confiants qu'il peuvent se marier avec la fille qu'ils veulent malgré leur age?
si oui pourquoi ils croient ça? même si ils prennent une fille du bled elle peut bien ne pas l'aimer et vouloir seulement se poser..etc

vous en pensez quoi?

La crise de la quarantaine, il a besoin de SE prouver qu il est tjrs dans le coup et pour cela il faut qu il embobine une fille qui a la moitiee de son age.
 
coucou

est ce que les hommes qui ont atteints les 40enne sont toujours aussi confiants qu'il peuvent se marier avec la fille qu'ils veulent malgré leur age?
si oui pourquoi ils croient ça? même si ils prennent une fille du bled elle peut bien ne pas l'aimer et vouloir seulement se poser..etc

vous en pensez quoi?
t as 21ans pourquoi tu te soucies des loups affamés de 45ans !!
 
coucou

est ce que les hommes qui ont atteints les 40enne sont toujours aussi confiants qu'il peuvent se marier avec la fille qu'ils veulent malgré leur age?
si oui pourquoi ils croient ça? même si ils prennent une fille du bled elle peut bien ne pas l'aimer et vouloir seulement se poser..etc

vous en pensez quoi?
rassure toi ils savent qu'elle veut juste se poser, c'est ce qu'ils veulent aussi.
pas la fille qu'ils veulent mais ils ont un large panel de choix tant y a de femmes qui veulent juste se poser.
 
et qu'elle est intéressée mais voulait lui faire croire qu'il devra cravacher.
sauf qu'il a du lui répondre que si c'est pas elle ça sera une autre et que c'est loin d'être la dèche pour lui.
du coup elle est venue s'étonner en public de cette confiance à la limite de l'arrogance qu'il a affiché devant elle.


peut être c'est le cas :intello:
mais l'homme doit jouer la comédie pour plaire :eek:
 
et qu'elle est intéressée mais voulait lui faire croire qu'il devra cravacher.
sauf qu'il a du lui répondre que si c'est pas elle ça sera une autre et que c'est loin d'être la dèche pour lui.
du coup elle est venue s'étonner en public de cette confiance à la limite de l'arrogance qu'il a affiché devant elle.

MR je sais tout :intello:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
coucou

est ce que les hommes qui ont atteints les 40enne sont toujours aussi confiants qu'il peuvent se marier avec la fille qu'ils veulent malgré leur age?
si oui pourquoi ils croient ça? même si ils prennent une fille du bled elle peut bien ne pas l'aimer et vouloir seulement se poser..etc

vous en pensez quoi?


coucou,

rajel matayat3abch........ikoun charef,9ra3 3raj 3waj.....rajel tayab9a rajel:D
 
coucou

est ce que les hommes qui ont atteints les 40enne sont toujours aussi confiants qu'il peuvent se marier avec la fille qu'ils veulent malgré leur age?
si oui pourquoi ils croient ça? même si ils prennent une fille du bled elle peut bien ne pas l'aimer et vouloir seulement se poser..etc

vous en pensez quoi?

je suis encore confiant.
 
coucou

est ce que les hommes qui ont atteints les 40enne sont toujours aussi confiants qu'il peuvent se marier avec la fille qu'ils veulent malgré leur age?
si oui pourquoi ils croient ça? même si ils prennent une fille du bled elle peut bien ne pas l'aimer et vouloir seulement se poser..etc

vous en pensez quoi?

les hommes meme à 50ans se trouveront une fille de 20ans ! Ceci dit, ils ne sont pas appétissants et les filles qui se marient avec eux ne les aiment pas! Elles y trouvent leur compte: papiers, argent ....Puis finissent par se prendre un amant si l'homme se fait trop vieux....
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ouf je me sens moins seule ! j ai rien compris aussi :confused:

Ca n'a qui queue ni tête je te rassure, Pogoss a compris, on dirait ^^

j'ai rien capté , mon cerveau se fatigue, explique.

Elle est à la recherche d'hommes confiants d'un certain âge
Tu dis que tu es confiant, sans doute, pour rigoler
Elle te demande ton âge pour te serrer
Tu as été étonné de sa question
Elle t'a piégé

Enfin, c'est mon interprétation biensur :eek:)
 
Ca n'a qui queue ni tête je te rassure, Pogoss a compris, on dirait ^^



Elle est à la recherche d'hommes confiants d'un certain âge
Tu dis que tu es confiant, sans doute, pour rigoler
Elle te demande ton âge pour te serrer
Tu as été étonné de sa question
Elle t'a piégé

Enfin, c'est mon interprétation biensur :eek:)

je suis pas sensé savoir qu'elle me demande mon age vu quelle me cite pas.
apparement elle est pas interessé à me serrer aucun mp:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Faut peut être vivre au Maroc pour pouvoir comprendre quelque chose à ce charabia .. : rolleyes:
mdrr c'est du langage codé
Ils sont bizarres ces Marocains, les jeunes de 20 ans courent après des vieux de 50 ans:prudent:

(je vais avoir la ligue de protection des Marocains sur le dos lol)

je suis pas sensé savoir qu'elle me demande mon age vu quelle me cite pas.
apparement elle est pas interessé à me serrer aucun mp:-D

Tu as répondu "moi ?" ^^

Bah elle attend ta réponse aussi, 20 ans, ça le fait pas, elle veut du vécu :D
 
mdrr c'est du langage codé
Ils sont bizarres ces Marocains, les jeunes de 20 ans courent après des vieux de 50 ans:prudent:

(je vais avoir la ligue de protection des Marocains sur le dos lol)



Tu as répondu "moi ?" ^^

Bah elle attend ta réponse aussi, 20 ans, ça le fait pas, elle veut du vécu

elle est trop intelligente pour moi cete gamine:D
 
Haut