Les hommes en costumes

Salam les filles et bon ramadan.
Pour ce sujet, l'avis des hommes n'est ab-so-lu-ment pas demandé, voir même proscrit, veuillez prendre la porte s'il vous plait.

Voila mesdames, je sais pas pour vous mais moi, les hommes en costumes, surtout ceux qui savent bien le porter, en général les mecs un peu baraqués, pas mal charismatique, ça me rend toute chabadabada.

Dites-moi que je ne suis pas la seule! :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Salam les filles et bon ramadan.
Pour ce sujet, l'avis des hommes n'est ab-so-lu-ment pas demandé, voir même proscrit, veuillez prendre la porte s'il vous plait.

Voila mesdames, je sais pas pour vous mais moi, les hommes en costumes, surtout ceux qui savent bien le porter, en général les mecs un peu baraqués, pas mal charismatique, ça me rend toute chabadabada.

Dites-moi que je ne suis pas la seule! :D

Rien que pour ça j'interviens :cool:
 
Salam les filles et bon ramadan.
Pour ce sujet, l'avis des hommes n'est ab-so-lu-ment pas demandé, voir même proscrit, veuillez prendre la porte s'il vous plait.

Voila mesdames, je sais pas pour vous mais moi, les hommes en costumes, surtout ceux qui savent bien le porter, en général les mecs un peu baraqués, pas mal charismatique, ça me rend toute chabadabada.

Dites-moi que je ne suis pas la seule! :D

http://media1.fashionfreax.net/outfits/22Zqb9.jpg

http://www.firstluxe.com/galerie/te...rmani_maw_0809198/;thumb?width=440&height=640

AIE carambaaaaaaaaaa :D

Tu n'es pas la seule!
 
Salam les filles et bon ramadan.
Pour ce sujet, l'avis des hommes n'est ab-so-lu-ment pas demandé, voir même proscrit, veuillez prendre la porte s'il vous plait.

Voila mesdames, je sais pas pour vous mais moi, les hommes en costumes, surtout ceux qui savent bien le porter, en général les mecs un peu baraqués, pas mal charismatique, ça me rend toute chabadabada.

Dites-moi que je ne suis pas la seule! :D

je suis de ton avis :D surtout quand ils sont discrets c'est la grande classe
 
Salam les filles et bon ramadan.
Pour ce sujet, l'avis des hommes n'est ab-so-lu-ment pas demandé, voir même proscrit, veuillez prendre la porte s'il vous plait.

Voila mesdames, je sais pas pour vous mais moi, les hommes en costumes, surtout ceux qui savent bien le porter, en général les mecs un peu baraqués, pas mal charismatique, ça me rend toute chabadabada.

Dites-moi que je ne suis pas la seule! :D
tu es loin d'être la seule !!

je kifffeeeeeeeeee
 
moi, ça ne m'emballe pas plus que ça le costume

et les deux gars que tu as mis :eek:
ce n'est pas l'idée que je me fais d'un homme (je reste polie, c'est ramadan)

lol j'ai eu la même réflexion en regardant les photos ce sont plus des petits minets que de vrais hommes et le costume ne leur va pas..........
 
lol j'ai eu la même réflexion en regardant les photos ce sont plus des petits minets que de vrais hommes et le costume ne leur va pas..........

merci :D
je pense pareil

je détesterais être avec un type comme ça : je n'ai jamais rêvé être le membre viril du couple


là, je cherche un gars qui passerait bien mais je tombe que sur des photos de mannequins qui sont plus légers que moi
 
Tu veux dire qu'ils font "tappette" ou qu'ils ne sont pas beau?

Parce que beau, ils ne le sont pas c'est certain

Mais ils portent bien le costume.

première réponse :
leur tête, je ne l'ai même pas regardée
leur allure est très féminine

attends, je cherche quelque chose qui me plaît plus et je montre
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Moi j'adooore aussi!!! :D
(est-ce bien raisonnable de parler de sa pdnt le ramadan??? =p )

voici mon futur mari <3 troo beau wai dsl black ou pas il est canon!!! =)
Trey Songz:

http://fashionbombdaily.com/wp-cont...usic-Visionary-of-the-Year-award-luncheon.jpg

http://necolebitchie.com/wp-content/uploads/2009/09/trey-songz.jpg

une autre pr la route :bave: ;-)

http://live.drjays.com/wp-content/uploads/2009/12/Trey+Songz+TreySongzar08.jpg


Mon autre mari (en fait il est pas tres beau mais avec ses costard troo) !! :)
Ne-Yo

http://www.childandfuture.com/wp-content/uploads/neyo-miss-independent-single-cover-0.jpg

http://www.aceshowbiz.com/images/wennpic/wenn2855330.jpg

Bon j'arret avec les hazé... ;)

L'ex de hale berry

http://www.thetuxstore.com/site_assets/images/tuxedos/CK 2B Peak new.jpg
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salam les filles et bon ramadan.
Pour ce sujet, l'avis des hommes n'est ab-so-lu-ment pas demandé, voir même proscrit, veuillez prendre la porte s'il vous plait.

Voila mesdames, je sais pas pour vous mais moi, les hommes en costumes, surtout ceux qui savent bien le porter, en général les mecs un peu baraqués, pas mal charismatique, ça me rend toute chabadabada.

Dites-moi que je ne suis pas la seule! :D

je lé papillons dans le ventre :rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam les filles et bon ramadan.
Pour ce sujet, l'avis des hommes n'est ab-so-lu-ment pas demandé, voir même proscrit, veuillez prendre la porte s'il vous plait.

Voila mesdames, je sais pas pour vous mais moi, les hommes en costumes, surtout ceux qui savent bien le porter, en général les mecs un peu baraqués, pas mal charismatique, ça me rend toute chabadabada.

Dites-moi que je ne suis pas la seule! :D

entre nous je préfere encore un mec en jean avec le cuissot bien galbé :D
 
S

Soomy

Non connecté
mdr si il est bien galbé tt lui ira :langue:

mtn que jy pense le dernier gas que jé croisé en costume c etait trop moche mdr

je me méfie des gars en costard...dans mon inconscient je me dit que le mec a tout misé sur l'apparence, pour montrer qu'il est issu d'un certain milieu social..alors que ca se trouve le mec est vigile à Franprix, stagiaire, ou il avait une réunion ce jour là et il a du sortir le costard..

enfin je dis ca jai rien dit, moi ca me fascine pas

par contre un mec dans un beau jean, bien taillé, des petites chaussures confortables, polo..alors là oui je craque :rouge:
 
j'ai pas mal travaillé dans des société de bourse et maintenant je suis rue saint honoré. Je passe mon temps à voir des super beaux mecs bien foutu qui portent super bien leur costumes (comme les vitrines de fursac voir même encore mieu quand c'est des maghrebins carré) et je sais qu'ils doivent le porter pour leur boulot. Ils sont juste supra wawa.

Mais bon, mon ex portait des costumes pour son travail (analyste financier) et je peux vous assurer que le week end, il s'habillait comme un geek! c'était horrible! le pantalon taille haute et autres gros pull de grand-mère.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
j'ai pas mal travaillé dans des société de bourse et maintenant je suis rue saint honoré. Je passe mon temps à voir des super beaux mecs bien foutu qui portent super bien leur costumes (comme les vitrines de fursac voir même encore mieu quand c'est des maghrebins carré) et je sais qu'ils doivent le porter pour leur boulot. Ils sont juste supra wawa.

Mais bon, mon ex portait des costumes pour son travail (analyste financier) et je peux vous assurer que le week end, il s'habillait comme un geek! c'était horrible! le pantalon taille haute et autres gros pull de grand-mère.

lol ben faut bien qu il soit a laisse le week end :langue:
 
j'ai pas mal travaillé dans des société de bourse et maintenant je suis rue saint honoré. Je passe mon temps à voir des super beaux mecs bien foutu qui portent super bien leur costumes (comme les vitrines de fursac voir même encore mieu quand c'est des maghrebins carré) et je sais qu'ils doivent le porter pour leur boulot. Ils sont juste supra wawa.

Mais bon, mon ex portait des costumes pour son travail (analyste financier) et je peux vous assurer que le week end, il s'habillait comme un geek! c'était horrible! le pantalon taille haute et autres gros pull de grand-mère.

Tu casse un peu le mythe là....:D
 
lol ben faut bien qu il soit a laisse le week end :langue:

oui mais faut pas abuser, y'a des codes quand même! un bon jean, un joli pull, son 3/4 ou un bon blouson en cuir... ya rien de mal. mais là c'était a-bu-sé!

Tu casse un peu le mythe là....:D

t'inquiete, mon homme porte aussi le costume toute la semaine pour le travail mais le week end, il sait être classe. C'est naturel chez lui. Et puis bon, lui je lui ai dit que j'étais gaga des costumes!
 

E-Brooks

off bladi
La plupart des hommes portent mal le costume, trop grand, manches trop longues, épaules qui tombent, mauvaise matière (le polyester, quelle horreur !), et surtout mauvaise coupe (ou non adaptée à la morphologie du porteur)
ajoutez à cela qu'ils maîtrisent mal l'accord des couleurs ...

Et puis Soumiyah, un gars qui sort son costard pour une entrevue ou une occasion spéciale, ça se voit direct, on remarque vite que le gars n'est pas à l'aise dedans, qu'il n'assume pas.

Les champions du costume mal porté, c'est quand même au bled :eek:

Je sais que je ne suis pas supposé intervenir ;), mais j'espère que mon avis vous sera pertinent assez pour que vous ne m'en teniez pas rigueur.

Et pour fini: une image de Gary Cooper, une source d'inspiration pour moi, un modèle d'élégance masculine.
 

Pièces jointes

  • Gary-Cooper-2.jpg
    Gary-Cooper-2.jpg
    16.5 KB · Affichages: 74
La plupart des hommes portent mal le costume, trop grand, manches trop longues, épaules qui tombent, mauvaise matière (le polyester, quelle horreur !), et surtout mauvaise coupe (ou non adaptée à la morphologie du porteur)
ajoutez à cela qu'ils maîtrisent mal l'accord des couleurs ...

Et puis Soumiyah, un gars qui sort son costard pour une entrevue ou une occasion spéciale, ça se voit direct, on remarque vite que le gars n'est pas à l'aise dedans, qu'il n'assume pas.

Les champions du costume mal porté, c'est quand même au bled :eek:

Je sais que je ne suis pas supposé intervenir ;), mais j'espère que mon avis vous sera pertinent assez pour que vous ne m'en teniez pas rigueur.

Et pour fini: une image de Gary Cooper, une source d'inspiration pour moi, un modèle d'élégance masculine.

Le petit detail de la chemise qui depasse de la veste et les boutons de manchettes!!!! ça aussi j'aime beaucoup. J'ai hate de me marier pour aider mon mari à mettre ses boutons de manchettes!!!! (oui, je suis completement folle!)
 

E-Brooks

off bladi
Le petit detail de la chemise qui depasse de la veste et les boutons de manchettes!!!! ça aussi j'aime beaucoup. J'ai hate de me marier pour aider mon mari à mettre ses boutons de manchettes!!!! (oui, je suis completement folle!)

oui tout à fait, la chemise doit légèrement dépasser, c'est une règle. Trop d'hommes portent des vestes dont les manches couvrent une partie de la main, c'est inélégant à souhait.
Les boutons de manchettes bien choisis sont superbes, surtout pour les grandes occasions, mais pas indispensable pour l'élégance de tous les jours (ça peut faire un peu trop)

Lah ykemel b'l5ir ;)
 
Haut