Hommes déstinés à finir seuls?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D
 
Salam,

Suite à la discussion http://www.bladi.info/threads/25-ans-femmes-vieilles.382322/

J'aimerais rebondir dessus.
Les femmes se sentent peut être âgés et pensent qu'elles ne se marieront pas mais qu'en est-il des hommes?

J'ai déja croisé plusieurs hommes qui sont sérieux, respectueux qui galèrent à trouver une femme bien alors qu'ici elles se plaignent de ne rien trouver.

Alors aux hommes, sommes nous autant foutu, voir plus foutu que les filles ? :D
on dit qu'un homme quelque soit son âge trouvera une femme
l'homme est moins soumis à l'horloge biologique une femme à un certain âge a plus de mal à avoir des gosses pour un homme cet âge est plus tardif
puis suffit que monsieur soit plein aux as il se trouvera une groupie non sans mal même s'il ne la fait pas grimper au rideau
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
on dit qu'un homme quelque soit son âge trouvera une femme
l'homme est moins soumis à l'horloge biologique une femme à un certain âge a plus de mal à avoir des gosses pour un homme cet âge est plus tardif
puis suffit que monsieur soit plein aux as il se trouvera une groupie non sans mal même s'il ne la fait pas grimper au rideau


Et s'il est stérile, pauvre ou dans la tranche moyenne, il a une chance ou pas ? :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
on dit qu'un homme quelque soit son âge trouvera une femme
l'homme est moins soumis à l'horloge biologique une femme à un certain âge a plus de mal à avoir des gosses pour un homme cet âge est plus tardif
puis suffit que monsieur soit plein aux as il se trouvera une groupie non sans mal même s'il ne la fait pas grimper au rideau
C'est justement les "on dit" qui font le plus peur.
Quand on voit certaines femmes se mettrent avec des hommes juste pour le pognon, on se pose des questions
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il va chercher une femme au bled sans pb aussi mais adviendra ce qu'il adviendra

je connais un vieux plus de 80 ans je suis sûre veuf depuis 1 an ben ayé il a trouvé sa femme à ramener 35 ans pourtant il vit en HLM n'a pas un rond

là c'est un contrat mutuel, c'est du donnant donnant ... les papiers contre ...un peu de chaleur humaine jusqu'à la tombe :D
 
C'est justement les "on dit" qui font le plus peur.
Quand on voit certaines femmes se mettrent avec des hommes juste pour le pognon, on se pose des questions
mais ça on le voit depuis toujours des bimbos qui se mettent avec des riches
tu vas pas me dire que c'est parce qu'il kiffe le vieux.. enfin si pour sa beauté intérieure^^
 
il va chercher une femme au bled sans pb aussi mais adviendra ce qu'il adviendra

je connais un vieux plus de 80 ans je suis sûre veuf depuis 1 an ben ayé il a trouvé sa femme à ramener 35 ans pourtant il vit en HLM n'a pas un rond


Brate frança a sahbti la carte sejour frangine!

Chibani hlm ou pas ça passe crême pas besoin de hrag voyage gratuit et en plus nourri logé elle est pas belle la vie pour la zoubida :D
 
Quarante ans mais enfin Zaki tu sais bien que toi a 70 piges tu seras encore au PMU du coin en train de tater des minettes qui s'approcheront avec ta longue canne de chibani :eek:
Je ne suis pas trop PMU, et ma kantbesselch 3la bnate nass, j'ai un minimum d'éducation et de respect non mais oh, je suis juste pas seul dans ma tête, toi par exemple tu passerais à côté de moi, ra n3tik l rass bdik la longuuueeee canne de chibani que je serais :D
 
c'est une honte le gars a des filles de son âge
mon pére me fait ça je le renie :claque:


C'est clair ba3da celui la est veuf..

J'en connais un qui a fait ça avec une blédarde toute fraiche alors que sa femme est en vie et que ses enfants sont plus vieux qu'elle :eek:
Le pire c'est qu'il vient d'avoir un gosse avec elle alors qu'il a des petits enfants depuis quelques années!

Douda a sahbti douda ça craint!

Le pire dans tout ça c'est sa femme qui ne voulait pas divorçé alors qu'il l'a abandonné!
Elle a fini par le faire avec la pression de ses enfants..
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
il va chercher une femme au bled sans pb aussi mais adviendra ce qu'il adviendra

je connais un vieux plus de 80 ans je suis sûre veuf depuis 1 an ben ayé il a trouvé sa femme à ramener 35 ans pourtant il vit en HLM n'a pas un rond
c sorcier :rolleyes:

il faut juste mettre les pieds au bled et il trouvera de tout genre surtt qd les femmes sent l'odeur des papiers lol :claque::p
 
Je ne suis pas trop PMU, et ma kantbesselch 3la bnate nass, j'ai un minimum d'éducation et de respect non mais oh, je suis juste pas seul dans ma tête, toi par exemple tu passerais à côté de moi, ra n3tik l rass bdik la longuuueeee canne de chibani que je serais :D


Mdr tu vois tu le dis toi même t'es pas seul dans ta tête mon schizo on sait jamais a khouya tmchi tj3er 3liaa!:confused:
 
C'est clair ba3da celui la est veuf..

J'en connais un qui a fait ça avec une blédarde toute fraiche alors que sa femme est en vie et que ses enfants sont plus vieux qu'elle :eek:
Le pire c'est qu'il vient d'avoir un gosse avec elle alors qu'il a des petits enfants depuis quelques années!

Douda a sahbti douda ça craint!

Le pire dans tout ça c'est sa femme qui ne voulait pas divorçé alors qu'il l'a abandonné!
Elle a fini par le faire avec la pression de ses enfants..
ces hommes des chiens de la casse sérieux:fou:
ça craint faire des gosses avec un vieillard mais beurkk:npq:
 
Haut