Les hommes disparues

je remarque les homme sont rare
ils sont devenu des enfant , des jouets de femme.
ils n assumes plus le foyer et a la moindre difficulté s'en vont.
ya du vrai dans ce que tu dis mais bon si tu fai de bon choix tu pe tomber sur une bonne personne et ca tu le sais tout est une question de choix myriame ta qua faire comme les maghrebin ils ont completement ignoré les beurette et se concentre sur un type de maghrebine bien précis pour le mariage !
 
je remarque les homme sont rare
ils sont devenu des enfant , des jouets de femme.
ils n assumes plus le foyer et a la moindre difficulté s'en vont.
J espère qu il existe quelqu un quelque part qui fera exception à la règle. Entre temps prier pour que la solitude ne nous pèse si tel est notre destin. Et se dire merci d être en vie et en bonne santé. ..El hamdoullileh. ...et faire de belles rencontres. ...la vie est belle ....et notre bonheur on le trouve en nous si Dieu ne nous a pas prévu une âme qui a d ores deja conspire avec la notre avant que nos corps se croisent.
Car commencent imaginer un tel scénario et être loin et distant??????
 
oui ces ce que je dit ces lier.
Le monde a changer maintenant ces plus dur pour les parent tu prend l'époque de nos parent il avait moins de dépasse que aujourd'hui avait pas abonnement télé téléphone quand nos parent nos acheter des vêtement ces de la marque ou pas on s'en fouter , il rouler en voiture pourrite personne calculais , aujourd'hui on a plus de dépasse , et les salaire on vraiment paw augmenter , les enfant on besoin des vêtement de marque tel avec abonnement , ordinateur , et sans coûter tout le reste qui a augmenter , et le plus importent ces les personne sont devenu plus égoïste
 
je remarque les homme sont rare
ils sont devenu des enfant , des jouets de femme.
ils n assumes plus le foyer et a la moindre difficulté s'en vont.

Malheureusement, il y a effectivement un bon nombre d'hommes (sans égard à leur âge) qui ne passent jamais le stade de l'adolescence. Il n'assume aucune ou peu de responsabilités, sont prêts à peu de compromis (alors que vivre à deux n'est pas vivre seul) et ont besoin de la grande compréhension de leur épouse pour bénéficier de la même liberté que lorsqu'ils étaient célibataires. Ces hommes voient-ils leur épouse simplement comme la substitut de leur mère mais avec bonus?
 
Dernière édition:
je remarque les homme sont rare
ils sont devenu des enfant , des jouets de femme.
ils n assumes plus le foyer et a la moindre difficulté s'en vont.
je copie colle ce que j'ai dit à cosmoshiva :

je t'explique la psychologie masculine, ce qui définit un homme, c'est par rapport à la femme.

un homme fort, est fort dans le regard de la femme
un homme riche, est riche dans le regard de la femme
un homme beau, est beau dans le regard de la femme

tout ses caractéristiques sont ainsi POUR la femme

jusque là tu es d'accord ?


avant, un homme était homme car il subvenait au besoin d'une femme (sa mère ou son épouse), donc il devait "adopter" tout un comportement masculin (proteger son épouse si un homme se comporte mal avec elle, travailler pour la nourrir, la loger, nourrir la famille, les enfants, etre fort physiquement pour impressionner les autres "coq" et les éloigner de sa femme)

tout les hommes, mêmes les pires se sentaient l'obligation d'agir en "homme", d'abord par fierté, ensuite par sociabilité (tout les hommes agissent ainsi, trop la honte si tu laisses ta femme porter lourd un meuble ou bosser)

donc des hommes bossaient 15h par jour certains, travailler à en crever


maintenant qu'on a donné petit à petit les mêmes devoirs à la femme

les hommes ne trouvent plus trop "de raisons" d'adopter le costume "bonhomme de la famille" dans la mesure où les femmes sont capable de faire ce que lui fait, nourrir le foyer, se défendre, payer facture, bouger, agir...

ils perdent le sens du sacrifice de l'éffort (c'est plus facile de laisser sa femme faire un mi-temps plutôt que des heures sup)

donc ils se ""féminisent", ne voient pas d'inconvénient à être père au foyer pendant sa femme travail (chose inimaginable il y a 100ans), à laisser son épouse décider dans le foyer au point qu'il dit avec fierté : chez moi, c'est ma femme qui décide ! attend, jte rejoins au café, faut jdemande a ma femme si jpeux t'accompagner...


vu que les femmes sont devenu socialement des hommes, bah au diable la galanterie, quand on fait les courses, regarde qui portent les sacs de course, bien souvent c'est la femme, quand l'homme s'occupe juste de tenir la main a l'enfant, ou les mains dans les poches

et donc, on se retrouve avec des hommes qui n'ont d'hommes que le nom
 
je remarque les homme sont rare
ils sont devenu des enfant , des jouets de femme.
ils n assumes plus le foyer et a la moindre difficulté s'en vont.

A toi de choisir tes fréquentations. Si les "hommes" étaient rares, peu de couples fonctionneraient, ce qui heureusement n'est pas le cas.

Avant de jeter la pierre aux autres, il est bon de commencer par faire son auto-critique.
 

popeys

VIB
je remarque les homme sont rare
ils sont devenu des enfant , des jouets de femme.
ils n assumes plus le foyer et a la moindre difficulté s'en vont.

je remarque les homme sont rare
ils sont devenu des enfant , des jouets de femme.
ils n assumes plus le foyer et a la moindre difficulté s'en vont.

des enfants :npq: des jouets :npq:

sir sir
 

Pièces jointes

  • ezgif-save.gif
    ezgif-save.gif
    984.6 KB · Affichages: 7
Haut