Les hommes qui font des erreurs mais...

Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??
 
Les sujets où on généralise peuent faire réagir de manière et folle et marrante....un bon divertissement en somme!
J'ai pourtant bien dit au tout début de mon sujet que "je généralisé pas"...
Pourquoi des femmes peuvent croire qu'on généralise même quand on précise l'inverse ?? Se sente-elles visées ??
 
Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??
Réfléchi juste 2 minutes.
Un homme qui a souffert il s'est forgé. Il prendra soin de sa femme. Mais on parle de bad boy gentil. Ceux qui incarne l'héroïsme. Pas ceux qui récidives et les malades mentaux.
Un homme qui a fait les 400coups. Avant ses 35ans sera un bon père de famille que celui qui n'a rien fait dans sa vie. Celui là risque de faire une crise a 40ans.
 
Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??

pour avoir eu une relation avec un mec qui comme tu écris un "bad boys" bah il n'a pas trouver le droit chemin et c'est pas faute de lui faire comprendre même sa famille lui disaient de se calmer ....

pire j'ai souffert de ce sont comportement blessé bref pour te dire un mec qui reconnait c'est erreur et essai de s’améliorer au quotidien et le prouve et pas que du blabla parce que les mecs dont certains sont fort !!!!:eek:

en 1er c'est pour lui d'abord car sa prouve qu'il sait prendre du recul vis a vis de son comportement et de s'excuser

en 2eme pour la personne en face qui admire c'est effort

un mecs peu être intéressent même s'ils n'a pas fait les 400 coups car sont charme ce trouve ailleurs :rolleyes:
 
Réfléchi juste 2 minutes.
Un homme qui a souffert il s'est forgé. Il prendra soin de sa femme. Mais on parle de bad boy gentil. Ceux qui incarne l'héroïsme. Pas ceux qui récidives et les malades mentaux.
Un homme qui a fait les 400coups. Avant ses 35ans sera un bon père de famille que celui qui n'a rien fait dans sa vie. Celui là risque de faire une crise a 40ans.
Ah ok donc pour toi c'est "mieux" un homme qui fait n'importe quoi dans sa life, il sera forcément un bon père de famille ?? Et celui qui fait attention fera une crise à 40 ans ??
Euh desolé mais me dit pas que tu est sérieuse en disant cela
 
pour avoir eu une relation avec un mec qui comme tu écris un "bad boys" bah il n'a pas trouver le droit chemin et c'est pas faute de lui faire comprendre même sa famille lui disaient de se calmer ....

pire j'ai souffert de ce sont comportement blessé bref pour te dire un mec qui reconnait c'est erreur et essai de s’améliorer au quotidien et le prouve et pas que du blabla parce que les mecs dont certains sont fort !!!!:eek:

en 1er c'est pour lui d'abord car sa prouve qu'il sait prendre du recul vis a vis de son comportement et de s'excuser

en 2eme pour la personne en face qui admire c'est effort

un mecs peu être intéressent même s'ils n'a pas fait les 400 coups car sont charme ce trouve ailleurs :rolleyes:
MAIS celui qui a fait les 400 coups et qui fait des efforts vous le trouvez plus "admirable" c'est ca ??
 
MAIS celui qui a fait les 400 coups et qui fait des efforts vous le trouvez plus "admirable" c'est ca ??

franchement il a fait les 400 coups y'a rien d'admirable t'avoir sauté tout les filles de la terre !!! ou d'allee en prison ou d’être un myto un pervers narcissique un manipulateur etc...bon après il fait l'effort de changer on va pas le juger toute sa vie il a droit lui aussi a une 2e chance !!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...
Un jour (il y a longtemps), une m’a dit « j’ai rien à te reprocher, ça m’énerve », elle continuait à regretter un autre qu’elle avait connu avant et qui l’avait violé (elle n’avait jamais déposé de plainte contre lui).

Ça illustre ce à quoi tu penses, peut‑être …

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??
Il n’y a pas de logique. Pour comprendre les humains (pas seulement les femmes), le plus souvent il faut penser à des animaux (irrationnels, évidemment).
 
franchement il a fait les 400 coups y'a rien d'admirable t'avoir sauté tout les filles de la terre !!! ou d'allee en prison ou d’être un myto un pervers narcissique un manipulateur etc...bon après il fait l'effort de changer on va pas le juger toute sa vie il a droit lui aussi a une 2e chance !!!
Non je parle pas de jugement attention
Oui bien sur qu'il a droit à une 2éme chance
Je dit juste que parfois ce genre d'hommes bizarrement il font parfois plus d'effet à certaines femmes par rapport à d'autres hommes qui ont constamment essayer de faire le moins d'erreurs possible

Beaucoup de femmes par exemple préférent les hommes qui ont eu un passer "dur" ou mauvais, elle en ressentent limite une preuve de force ou de sécurité, en gros c'est comme si le "mal" ou faire le mal c'était synonyme de virilitè et de protection...
 
Un jour (il y a longtemps), une m’a dit « j’ai rien à te reprocher, ça m’énerve », elle continuait à regretter un autre qu’elle avait connu avant et qui l’avait violé (elle n’avait jamais déposé de plainte contre lui).

Ça illustre ce à quoi tu penses, peut‑être …
Non pas dans cet extrème là
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Réfléchi juste 2 minutes.
Un homme qui a souffert il s'est forgé. Il prendra soin de sa femme. Mais on parle de bad boy gentil. Ceux qui incarne l'héroïsme. Pas ceux qui récidives et les malades mentaux.
Un homme qui a fait les 400coups. Avant ses 35ans sera un bon père de famille que celui qui n'a rien fait dans sa vie. Celui là risque de faire une crise a 40ans.
:bizarre::bizarre: au secour vla les a priori et les généralités !!!

Sinon je trouve que tu te pose trop de question superficiellement inutile qui tourne trop souvent autour de l'homme....j'sais pas moi mais t'as pas autre chose à faire que de focaliser sur ca??
 
Non je parle pas de jugement attention
Oui bien sur qu'il a droit à une 2éme chance
Je dit juste que parfois ce genre d'hommes bizarrement il font parfois plus d'effet à certaines femmes par rapport à d'autres hommes qui ont constamment essayer de faire le moins d'erreurs possible

Beaucoup de femmes par exemple préférent les hommes qui ont eu un passer "dur" ou mauvais, elle en ressentent limite une preuve de force ou de sécurité, en gros c'est comme si le "mal" ou faire le mal c'était synonyme de virilitè et de protection...
Il faut faire le "mal" aux "maux".
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ah ok donc pour toi c'est "mieux" un homme qui fait n'importe quoi dans sa life, il sera forcément un bon père de famille ?? Et celui qui fait attention fera une crise à 40 ans ??
Euh desolé mais me dit pas que tu est sérieuse en disant cela
Elle dit des conneries , un salopard reste un salopard , celui qui fumé fumera et celui qui a bu boira !
c est difficile de changer de caractère a 30 ou 40 ans !
 
Non je parle pas de jugement attention
Oui bien sur qu'il a droit à une 2éme chance
Je dit juste que parfois ce genre d'hommes bizarrement il font parfois plus d'effet à certaines femmes par rapport à d'autres hommes qui ont constamment essayer de faire le moins d'erreurs possible

Beaucoup de femmes par exemple préférent les hommes qui ont eu un passer "dur" ou mauvais, elle en ressentent limite une preuve de force ou de sécurité, en gros c'est comme si le "mal" ou faire le mal c'était synonyme de virilitè et de protection...


Perso, je n'ai pas remarqué que les hommes repentis étaient plus attirants que les autres, il y en a pour tous les goûts, pour moi tous les types d'hommes ont leur chance, il y en a pas qui sont plus avantagés que d'autres, c'est juste que tu n'es pas encore tombé sur la fille qui te correspond.

Maintenant si tu veux une explication sur cette attirance, je dirais que c'est parce que ces hommes-là montrent qu'ils ont la capacité de prendre du recul, qu'ils ont tiré une leçon de leur passé, qu'ils ont mûri et donc qu'ils sont prêts à construire une relation stable et durable. Mais ce ne veut pas dire que la fille qui l'admire s'imagine faire sa vie avec.
Et puis c'est un peu comme dans tous les domaines (pas seulement amoureux), on a tendance à valoriser les efforts, c'est comme à l'école, les plus intellos de la classe sont en général "détestés" parce qu'ils réussissent tout "sans"efforts, ça renvoie à ses propres complexes.
Oui la réalité est dure:p
 
Elle dit des conneries , un salopard reste un salopard , celui qui fumé fumera et celui qui a bu boira !
c est difficile de changer de caractère a 30 ou 40 ans !
Non un homme (ou une femme) peut changer et avancer dans le droit chemin par-rapport à la volonté de Dieu
il y'a que Lui qui connait la vérité, y compris par rapport aux erreurs qu'un homme ou un femme ont commis ou on pu commettre
 
Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??

Wa aleykom Salam.

C'est les shayatines qui montent à la tête et qui leur chuchote de pas faire les choses normalement mais de s'intéressant et prendre le goût du risque et de souffrir.
 
Un mec qui s'est mis au droit chemin après une période de rébellion à fait un choix, un choix délibéré en connaissance de cause.
On s'imagine, à tort des fois, qu'il ne re-sombrera pas, et ne sera peut être plus tenté de revivre les même fâcheuses expériences, et sa curiosité par apport à certaines chose à été largement assouvie.
Il représente la force, mentale et peut être même physique dont rêve beaucoup de femme!
Les épreuves l'ont durci physiquement mais au delà de ça, psychologiquement aussi!
Salam à toutes et à tous,

sans vouloir forcément généralisé j'ai remarqué un truc bizarre, pourquoi pas mal de filles sont terriblement sensibles aux hommes qui ont fait beaucoup d'erreurs dans leur passé et qui ensuite font tout pour se remettre dans le droit chemin en faisant preuve de plein de bon sens et d'honnêteté, ces hommes là en générale ils arrivent à séduire beaucoup de femmes qui de par leur naïveté mais aussi leur sensibilité trouve ce genre d'homme "touchant"...

par contre un homme qui a pendant toute sa vie essayer de faire le moins d'erreurs possible et en se comportant du mieux possible, notamment envers les filles, est bizarrement "moins" intéressant pour beaucoup de femmes...

en gros les "ex" bad boys qui "retrouvent" le droit chemin ont plus de succès envers la gente féminine que les gars qui ont toujours (ou plus souvent) adopter un comportement sérieux...

les filles pouvais vous m'expliquer cette forme illogique ??
 
Un mec qui s'est mis au droit chemin après une période de rébellion à fait un choix, un choix délibéré en connaissance de cause.
On s'imagine, à tort des fois, qu'il ne re-sombrera pas, et ne sera peut être plus tenté de revivre les même fâcheuses expériences, et sa curiosité par apport à certaines chose à été largement assouvie.
Il représente la force, mentale et peut être même physique dont rêve beaucoup de femme!
Les épreuves l'ont durci physiquement mais au delà de ça, psychologiquement aussi!
Tu dit que les epreuves l'ont durci, certe, mais il y'a plusieurs forme d'épreuve, celle qu'on provoque soi-même, par rebellion par exemple comme tu dit, donc volontairement,
et l'autre forme d'épreuve, qu'on subit sans qu'on l'ai vraiment provoqué...
donc des épreuves, que ce soit pour celui qui a fait les 400 coups ou pour l'autre on est quoi qu'il arrive censé les affronté...ça fait même partie de la vie d'un musulman...
c'est juste que la forme mais aussi la cause de ces épreuve ne sont pas les mêmes (Allah oualem)

donc désolé, entre celui qui fait n'importe quoi dans sa vie en toute connaissance de cause, qui provoque lui même des erreurs et qu'il passe par des épreuves n'a pas "une plus grande force" qui celui qui s'abstient au maximum de faire des erreurs mais qui passe aussi par des épreuves...

au contraire c'est surtout celui qui s'abstient de faire des conneries et les 400 coups qui a une plus grande force mental, de moral...car il a su et pu "éviter" de tomber dans ce piège là grâce à sa patience notamment...

ce que l'autre, le rebelle n'a pas su faire, donc paradoxalement c'est plutôt ce dernier l'homme faible, et si par la suite il arrive à "réparer" ses erreurs grâce sa forme mentale c'est juste un retour des choses en fait, il arrivera tout simplement "au mieux" au même niveau que celui qui a déjà su anticiper ce genre d'erreur en évitant tous simplement de les commettre...

j'espère que ta compris ce que je voulais dire...

après il y'a aussi peut-être d'autres paramètres qui rentre en compte, il y'a que Dieu qui Sait
 
Haut