Aux hommes: quand es ce que vous vous estimez engager dans une relation?

Il m'invite tout le temps;on s'est vu jusque là plus de 4 fois; il m'a déjà dis que je lui plais que suis importante pour lui; me dit que je lui manque...Il m'appelle de temps en temps

Cependant c'est rare qu'il me textote; et le pire c'est qu'il continue à commenter les photos des filles sur facebook et quand je l'ai ajouter à travers le compte d'une amie il était très réceptif il a meme poposer de me voir; m'a demander mon num et prenait l'initiative de me parler à chaque fois que je m'y connecte

Dois je m'inquieter ou c'est normale car jusque là on s'est pas avouer nos sentiments (si de sa part y en a vraiment) il me taquine me dis que je suis la femme de sa vie qu'il a parlé de moi à sa maman...Mais je crois pas trop à ses histoires
D'un autre coté je me dis que peut etre il se sent pas engagé avec moi

vous en pensez koi??

ben dès le 1er rendez vous c'est plus la peine de regarder ailleurs.
à condition que ce soit clair et net que ce soit un rdv galant et pas une bouffe entre potes
 
ben dès le 1er rendez vous c'est plus la peine de regarder ailleurs.
à condition que ce soit clair et net que ce soit un rdv galant et pas une bouffe entre potes


suis d'accord mais croire qu'il ait parlé d'elle à sa mère ou qu'il est susceptible de le faire est bien naif

et aller le tester est bien puéril

pourquoi penser à être en couple quand on en est encore à ce genre de comportement et de raisonnement ...
autant se contenter d'un ciné entre potes ... justement ...
 
suis d'accord mais croire qu'il ait parlé d'elle à sa mère ou qu'il est susceptible de le faire est bien naif

et aller le tester est bien puéril

pourquoi penser à être en couple quand on en est encore à ce genre de comportement et de raisonnement ...
autant se contenter d'un ciné entre potes ... justement ...

j'ai repondu au titre sans lire toutes les interventions ;)
mais je suis d'accord avec toi
 
vous faites dans le social maintenant, vous couchez pas compassion et empathie :D
franchement ça arrive plus souvent que tu ne le crois.
une fille t'as envie de la protéger et quand elle est triste t'as envie de la prendre dans tes bras de l'embrasser ... et des fois tu crois même que c'est de l'amour alors que c'est de l'empathie.
 
tu peux rire mais il a pas tort. on vous a éduqué avec le fameux cliché sur le morfale qui ferait tout pour coucher mais on n'est pas ado toute notre vie.
et ne fais surtout pas l'erreur de confondre ibnou et amigoz ;)

non non t'inquiete je sais que les hommes ne sont pas des morfales comme tu le dis, je connais des garçons très bien :cool:
j'ai ri pour le "on décline la plupart des propositions" à croire que les filles font la queue pour coucher avec vous, vous autres hommes hahaha
 
franchement ça arrive plus souvent que tu ne le crois.
une fille t'as envie de la protéger et quand elle est triste t'as envie de la prendre dans tes bras de l'embrasser ... et des fois tu crois même que c'est de l'amour alors que c'est de l'empathie.


c'est bien ce que je disais, vous faites dans le social les gars :D

vous avez des âmes charitables looooool
 
non non t'inquiete je sais que les hommes ne sont pas des morfales comme tu le dis, je connais des garçons très bien :cool:
j'ai ri pour le "on décline la plupart des propositions" à croire que les filles font la queue pour coucher avec vous, vous autres hommes hahaha
c'est quoi le rapport ?
y a des morfales qui sont très bien aussi.
c'est un mauvais réflexe de juger le gars ou la fille sur sa sexualité.
 

linda3

VIB
c'est un défaut d'être sensible et gentil avec une fille. vous préférez les bad boys :D

c'est un défaut et pas des moindre moi je prèfère qu'on me mette des torgnole quand je parle de trop....
faut apprendre a la femme a rester a sa place a la cuisine et dans la chambre....

==========>>>>>>> bon elle est pourri je vous l accorde :)
 
c'est quoi le rapport ?
y a des morfales qui sont très bien aussi.
c'est un mauvais réflexe de juger le gars ou la fille sur sa sexualité.


je ne faisais que répondre à ce que tu disais
"avec le fameux cliché sur le morfale qui ferait tout pour coucher "

ça oui désolée pogoss mais le morfale qui ferait tout pour coucher, j'ai un peu de mal à l'imaginer en tant que bonne personne :D
 
c'est un défaut et pas des moindre moi je prèfère qu'on me mette des torgnole quand je parle de trop....
faut apprendre a la femme a rester a sa place a la cuisine et dans la chambre....

==========>>>>>>> bon elle est pourri je vous l accorde :)

Il faut toujours recadrer une femme.
Et il faut jamais hésiter a la battre quand elle nous tend elle meme le baton :D
 
Haut