Y a-t-il des hommes qui étaient avec deux copines en même temps ?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonsoir :intello:

La question est dans le titre , je m'adresse surtout au mecs du forum .

Avez vous déjà vécu cette expérience ? si oui comment c'était ? :intello:


oui, 2 et même plus.

Si c'était à refaire... je ne ferais pas les même choix.. Tu t'amuse bien, mais tu passes à côté de plein de choses
Mais d'un autre côté, tu ne choisi pas toujours cette situation
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui, 2 et même plus.

Si c'était à refaire... je ne ferais pas les même choix.. Tu t'amuse bien, mais tu passes à côté de plein de choses
Mais d'un autre côté, tu ne choisi pas toujours cette situation

Bien sur que si on le choisit, je suppose qu'aucune ne t'as mis un couteau sous la gorge voyons.
Qu'on assume pas après, peut être, mais choisir, si.
 

Flanders

Life is a beach :)
C'est quelquechose que j'ai déjà vécu qqs fois.

Je ne le referais pas non plus, si j'avais le choix. Trop de stress du à la peur de se faire griller.
Sinon, ça fait mal au coeur aussi de mentir, surtout à quelqu'un à qui l'on tient.
Donc au final, on n'en profite même pas pleinement. Puis, on doit mentir même aux potes qui connaissent l'une ou l'autre. Faut être trop vigilant! C'est pas une vie.

Bon, après, y a d'autres facteurs "graves" à prendre en compte, du genre la peur de transmettre une maladie de l'une, à l'autre, ou vice versa (je parle de quand tu couches avec les deux). C'est vraiment une sale situation. J'en garde de mauvais souvenirs perso. Et des regrets, même si une fois que c'est passé, on a l'impression d'avoir vécu intensément sa jeunesse.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonsoir :intello:


La question est dans le titre , je m'adresse surtout au mecs du forum .

Avez vous déjà vécu cette expérience ? si oui comment c'était ? :intello:
Oui… Et pas seulement une seule fois.

Des fois, rien ne va bien entre toi et ta partenaire… l’intention de mettre fin à cette relation est là… le courage de lui annoncer que tu ne veux plus d’elle, tu ne l’as pas… le destin te met face d’une autre personne… tu t’engages avec elle à un moment dans lequel ta volonté de mettre fin à ton ancien couple, tu ne l’as pas encore mise en pratique.
 
Oui… Et pas seulement une seule fois.

Des fois, rien ne va bien entre toi et ta partenaire… l’intention de mettre fin à cette relation est là… le courage de lui annoncer que tu ne veux plus d’elle, tu ne l’as pas… le destin te met face d’une autre personne… tu t’engages avec elle à un moment dans lequel ta volonté de mettre fin à ton ancien couple, tu ne l’as pas encore mise en pratique.


C'est tout a fait ça a 100% qui m'a arrivé o_O
 
Comment tu as fait pour gérer cette situation ? Tu ne t’es pas senti dégoûté des circonstances ? L’idée de t'éloigner des deux, tout abandonner, sans offrir la moindre explication ne t’a pas effleuré ?

Bah le problème c'est que je gère rien pour l'instant :D

J'avais déjà une copine depuis plusieurs mois , et une autre fille qui me rodais autour de moi ( ça ne m'arrive pas chaque jour ça mdr ) , après une grosse dispute avec ma copine je me suis dit qu'elle aille se faire foutre et je suis allé vers l'autre fille , après quand on s'est calmé tout est redevenu en ordre avec ma copine , mais le blem c'est qu'il y a toujours "l'autre fille" , elle me plait je l'avoue , et j'arrive pas a lui dire que j'ai une copine depuis des mois ( elle en sait rien , je lui avais dit que je suis celib depuis longtemps ) .

Y a un coté en moi qui me dit " t'es encore jeune tu ne va te caser avec une fille dés maintenant , vazy tape tout ce qui bouge tu t'en fou de la fidélité "
et un autre qui me dit " mais non ça ne sert a rien d'avoir deux copines , reste avec ta 1ére copine c'est mieux et puis c'est pas bien de mentir " :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bah le problème c'est que je gère rien pour l'instant :-D

J'avais déjà une copine depuis plusieurs mois , et une autre fille qui me rodais autour de moi ( ça ne m'arrive pas chaque jour ça mdr ) , après une grosse dispute avec ma copine je me suis dit qu'elle aille se faire foutre et je suis allé vers l'autre fille , après quand on s'est calmé tout est redevenu en ordre avec ma copine , mais le blem c'est qu'il y a toujours "l'autre fille" , elle me plait je l'avoue , et j'arrive pas a lui dire que j'ai une copine depuis des mois ( elle en sait rien , je lui avais dit que je suis celib depuis longtemps ) .

Y a un coté en moi qui me dit " t'es encore jeune tu ne va te caser avec une fille dés maintenant , vazy tape tout ce qui bouge tu t'en fou de la fidélité "
et un autre qui me dit " mais non ça ne sert a rien d'avoir deux copines , reste avec ta 1ére copine c'est mieux et puis c'est pas bien de mentir " :-D
Tu as eu des rapports charnels avec les deux dans la même période ?! :eek: :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mais non

y a pas eux de rapports charnels , avec aucune des deux :-D

c'est juste une expression le " se taper tout ce qui bouge " :D
Tu me rassures là :D

Quand l’intention de mettre fin à mon lien avec une personne que je ne veux plus d’elle est là, je mets fin à toutes sortes de rapports charnels (pas de bisous, pas de caresses, etc.) et seulement les échanges/discussions et quelques blablas d’amour qui restent en attendant le bon moment pour rompre définitivement.
 
Bonsoir :intello:


La question est dans le titre , je m'adresse surtout au mecs du forum .

Avez vous déjà vécu cette expérience ? si oui comment c'était ? :intello:

Je crois que ca arrive parce que tu n'as pas su faire un choix, parce que tu sais pas ce que tu veux, et au final tu es avec aucune des deux parce que tu n'en aimes vraiment aucune...
 
Haut