Ces hommes, des faibles?

que pensez vous de ces hommes qui se laissent influencer par leurs proches et changent avec leurs femmes?
ou des (hommes) qui laissent leurs femmes souffrir en laissant sa famille à lui lui pourrir la vie sans intervenir?
pour moi c'est pas des rjal c'est des faibles.
 
que pensez vous de ces hommes qui se laissent influencer par leurs proches et changent avec leurs femmes?
ou des (hommes) qui laissent leurs femmes souffrir en laissant sa famille à lui lui pourrir la vie sans intervenir?
pour moi c'est pas des rjal c'est des faibles.
Cé pa tres bien comme ca c lé homme qui faut protegé sa femme
Té quelle age dum dun ?
 
que pensez vous de ces hommes qui se laissent influencer par leurs proches et changent avec leurs femmes?
ou des (hommes) qui laissent leurs femmes souffrir en laissant sa famille à lui lui pourrir la vie sans intervenir?
pour moi c'est pas des rjal c'est des faibles.

Je pense pas que quelqu'un puisse avoir objectivement une bonne opinion de ce genre de situations.

Mais encore faut-il savoir si la femme n'a pas une grosse part de faute dans l'affaire aussi
Faut tout dire et savoir reconnaître ses propres tords
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
que pensez vous de ces hommes qui se laissent influencer par leurs proches et changent avec leurs femmes?
ou des (hommes) qui laissent leurs femmes souffrir en laissant sa famille à lui lui pourrir la vie sans intervenir?
pour moi c'est pas des rjal c'est des faibles.
Ils sont trop biens ces hommes...
M enfin sérieusement personne ne te dira le contraire...o_O
Un homme qui se laisse commander par sa femme n'en est pas un...
Un homme qui délaisse sa famille pour une femme n'en est pas un...
Question suivante?
 
que pensez vous de ces hommes qui se laissent influencer par leurs proches et changent avec leurs femmes?
ou des (hommes) qui laissent leurs femmes souffrir en laissant sa famille à lui lui pourrir la vie sans intervenir?
pour moi c'est pas des rjal c'est des faibles.
faut pas qu'il se laisse influencer par ses proches mais il faut qu'il se laisse influencer par sa femme et qu'il soit son petit chien et faire tout ce qu'elle demande :cool: .
 
Je ne sais pas, faut demander aux humains...chez moi, les chattes savent pourquoi elles ont été créées et connaissent bien leurs rôles et leurs places.
Même pas vraie !! Mdr.Moi j'ai un chat femelle (oui je préfère dire ca comme ca :D ) qui est vraiment ouf!pas sociable pour un sous, quand elle voit un autre chat elle s'enfuit (ou il s'enfuit :( ).Et a des comportements d'humains ..:D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
que pensez vous de ces hommes qui se laissent influencer par leurs proches et changent avec leurs femmes?
ou des (hommes) qui laissent leurs femmes souffrir en laissant sa famille à lui lui pourrir la vie sans intervenir?
pour moi c'est pas des rjal c'est des faibles.


si tu es cette femme en question alors oui on peut dire que cest des HOMMES
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
que pensez vous de ces hommes qui se laissent influencer par leurs proches et changent avec leurs femmes?
ou des (hommes) qui laissent leurs femmes souffrir en laissant sa famille à lui lui pourrir la vie sans intervenir?
pour moi c'est pas des rjal c'est des faibles.

Haaaa c'est beau une famille unie contre l'adversité....:p
 
que pensez vous de ces hommes qui se laissent influencer par leurs proches et changent avec leurs femmes?
ou des (hommes) qui laissent leurs femmes souffrir en laissant sa famille à lui lui pourrir la vie sans intervenir?
pour moi c'est pas des rjal c'est des faibles.

Un homme qui se marie a un foyer à protéger constitué de sa famille et ses enfants, c'est lui le pilier, le chef de famille. Cet homme est aussi au sein de sa famille de naissance, il les voit, garde des liens, apporte du soutien.
Maintenant, c'est un grand garçon qui a choisi son épouse, s'il a un problème avec elle, il lui parle, ils en parlent.
Mais, en aucun cas, la famille de l'homme ou de la femme ne doivent interférer, c'est donc aux deux de fixer les limites pour ne pas être traités en enfants.
C'est comme celles qui sont pendues au téléphone avec leur mère, qui obligent leur mari à visiter sa mère tous les weeks ends, qui s'enfuient chez leurs mères quand il y a un problème mineur avec le mari, qui se font bourrer le crâne par les soeurs, la mère.
Dans la vie, on prend ses propres décisions, et on ne se laisse pas influencer.

Moi je pense que la plupart du temps on a la belle famille que l on merite :prudent:

Je suis d'accord, en choisissant un homme, je le choisis pour sa maturité, et il me choisira aussi pour ma maturité; il sera mon époux, et sera traité comme un Roi par ma famille, et j'espère qu'il en sera de même pour moi. Si ma famille a quelque chose à redire, je bloque direct, mon couple ne regarde personne, si j'ai un problème je le règle avec mon époux.
La famille de mon époux sera aussi la mienne, je prends soin des proches de ceux que j'aime, donc de mon époux; si maintenant, il y a une personne dans la famille, qui me cherche des noises, je lui en parle, et je prends mes distances. Je ne suis pas responsable du comportement haineux des gens, je reste correcte, j'attends le même respect à mon égard.
Bien souvent les valeurs sont transmises et partagées dans la famille, en choisissant, un homme bien élevé, bien éduqué, de manière générale, la famille est pareille. Il faut soi même avoir un bon comportement avec la belle famille et ne pas nourrir de sentiments négatifs, car il ne faut pas s'étonner de subir du rejet, ou que la famille ait des craintes.
Mais une femme qui se comporte mal avec la belle famille sans raison, l'homme la remet à sa place, et ne l'aurait pas choisi s'il est logique avec lui même.
 
Dernière édition:
Un homme qui se marie a un foyer à protéger constitué de sa famille et ses enfants, c'est lui le pilier, le chef de famille. Cet homme est aussi au sein de sa famille de naissance, il les voit, garde des liens, apporte du soutien.
Maintenant, c'est un grand garçon qui a choisi son épouse, s'il a un problème avec elle, il lui parle, ils en parlent.
Mais, en aucun cas, la famille de l'homme ou de la femme ne doivent interférer, c'est donc aux deux de fixer les limites pour ne pas être traités en enfants.
C'est comme celles qui sont pendues au téléphone avec leur mère, qui obligent leur mari à visiter sa mère tous les weeks ends, qui s'enfuient chez leurs mères quand il y a un problème mineur avec le mari, qui se font bourrer le crâne par les soeurs, la mère.
Dans la vie, on prend ses propres décisions, et on ne se laisse pas influencer.
tu as tout à fait raison!
mais t'as pas parlé du deuxième point de mon sujet ;)
à savoir l'homme qui fait rien quand un membre de sa famille n'est pas correcte avec sa femme au point de vouloir séparer celle ci avec lui!
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Un homme qui se marie a un foyer à protéger constitué de sa famille et ses enfants, c'est lui le pilier, le chef de famille. Cet homme est aussi au sein de sa famille de naissance, il les voit, garde des liens, apporte du soutien.
Maintenant, c'est un grand garçon qui a choisi son épouse, s'il a un problème avec elle, il lui parle, ils en parlent.
Mais, en aucun cas, la famille de l'homme ou de la femme ne doivent interférer, c'est donc aux deux de fixer les limites pour ne pas être traités en enfants.
C'est comme celles qui sont pendues au téléphone avec leur mère, qui obligent leur mari à visiter sa mère tous les weeks ends, qui s'enfuient chez leurs mères quand il y a un problème mineur avec le mari, qui se font bourrer le crâne par les soeurs, la mère.
Dans la vie, on prend ses propres décisions, et on ne se laisse pas influencer.

Tout est dit il y a rien à rajouter....:mignon:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
tu as tout à fait raison!
mais t'as pas parlé du deuxième point de mon sujet ;)
à savoir l'homme qui fait rien quand un membre de sa famille n'est pas correcte avec sa femme au point de vouloir séparer celle ci avec lui!

Si elle a répondu avec cette phrase "Un homme qui se marie a un foyer à protéger constitué de sa famille et ses enfants, c'est lui le pilier, le chef de famille."....Pour moi en tout cas cette phrase exprime tout.
 
Si elle a répondu avec cette phrase "Un homme qui se marie a un foyer à protéger constitué de sa famille et ses enfants, c'est lui le pilier, le chef de famille."....Pour moi en tout cas cette phrase exprime tout.
je veux quand même qu'elle développe un peu!
selon moi l'homme doit mettre des limites à sa propre famille au lieu de les laisser parfois faire souffrir la femme! et ça arrive!
il n'y a qu'à lire les postes ici comme celui intitulé "j'ai peur de ma belle mère" ces cas existent beaucoup!
 
tu as tout à fait raison!
mais t'as pas parlé du deuxième point de mon sujet ;)
à savoir l'homme qui fait rien quand un membre de sa famille n'est pas correcte avec sa femme au point de vouloir séparer celle ci avec lui!

C'est un grave manquement à son rôle d'homme. Sa mission s'il l'accepte est de protéger sa famille, c'est le garant de la cohésion familiale. Un homme digne de son nom ne pourrait pas laisser sa famille subir la misère par sa propre famille et recadrait direct, voir mettrait de la distance, car il protège aussi son foyer.
Maintenant, si ça arrive à la femme, elle peut aussi gérer seule dans un premier temps et éviter d’envenimer les choses biensur, tout en préservant son intégrité. Quand une personne n'est pas correcte alors que tu n'as rien fait, il faut le dire et en discuter. Si cela persiste, mettre une distance et en parler à son mari. Dans un couple, c'est transparence et trouver des solutions à deux.
Cela suppose deux adultes dans le couple, et si ma foi, l'homme veut se séparer, qu'il se sépare, il est pris en étau et ne sait pas gérer. Or, on ne choisit pas entre sa famille et sa femme; on préserve des liens avec sa famille tout en construisant sa propre famille. L'homme lui même n'est pas respecté car on ne respecte pas sa femme, or, un Homme n'admettra jamais qu'on manque de respect à sa femme. Si elle agit mal, il lui en parle et gère avec elle, ça peut finir en divorce sils ne s'entendent pas, mais c'est lui qui décide.
 
C'est un grave manquement à son rôle d'homme. Sa mission s'il l'accepte est de protéger sa famille, c'est le garant de la cohésion familiale. Un homme digne de son nom ne pourrait pas laisser sa famille subir la misère par sa propre famille et recadrait direct, voir mettrait de la distance, car il protège aussi son foyer.
Maintenant, si ça arrive à la femme, elle peut aussi gérer seule dans un premier temps et éviter d’envenimer les choses biensur, tout en préservant son intégrité. Quand une personne n'est pas correcte alors que tu n'as rien fait, il faut le dire et en discuter. Si cela persiste, mettre une distance et en parler à son mari. Dans un couple, c'est transparence et trouver des solutions à deux.
Cela suppose deux adultes dans le couple, et si ma foi, l'homme veut se séparer, qu'il se sépare, il est pris en étau et ne sait pas gérer. Or, on ne choisit pas entre sa famille et sa femme; on préserve des liens avec sa famille tout en construisant sa propre famille. L'homme lui même n'est pas respecté car on ne respecte pas sa femme, or, un Homme n'admettra jamais qu'on manque de respect à sa femme. Si elle agit mal, il lui en parle et gère avec elle, ça peut finir en divorce sils ne s'entendent pas, mais c'est lui qui décide.
ben justement pourquoi la plupart de ces histoires finissent en divorce? la belle famille a à la fin ce qu'elle a voulu: séparer le couple! un (homme) qui se laisse faire c'est même pas un rajel il sait pas gérer il laisse tomber pour pas se prendre la tête!
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
je veux quand même qu'elle développe un peu!
selon moi l'homme doit mettre des limites à sa propre famille au lieu de les laisser parfois faire souffrir la femme! et ça arrive!
il n'y a qu'à lire les postes ici comme celui intitulé "j'ai peur de ma belle mère" ces cas existent beaucoup!

Il est évident qu'un homme marié doit mettre des limites à sa propre famille tout comme à sa belle famille...il ne doit pas laisser empiéter au delà des limites permises. Je pense que le comportement contraire est un manquement à son "statut" d'homme mais cela est aussi similaire du côté de la femme. Sois ont parle de deux adultes mature et réfléchie soit on fait allusion à deux enfants qui n'ont pas finis d'allaiter.....
 
Il est évident qu'un homme marié doit mettre des limites à sa propre famille tout comme à sa belle famille...il ne doit pas laisser empiéter au delà des limites permises. Je pense que le comportement contraire est un manquement à son "statut" d'homme mais cela est aussi similaire du côté de la femme. Sois ont parle de deux adultes mature et réfléchie soit on fait allusion à deux enfants qui n'ont pas finis d'allaiter.....
+1 :cool:
 
ben justement pourquoi la plupart de ces histoires finissent en divorce? la belle famille a à la fin ce qu'elle a voulu: séparer le couple! un (homme) qui se laisse faire c'est même pas un rajel il sait pas gérer il laisse tomber pour pas se prendre la tête!

Il est trop facile d'incriminer les belles familles, et du reste ce ne sont pas les causes de divorce aujourd'hui.
Maintenant quand les familles se mêlent du couple, c'est que le couple a laissé faire les familles; les seuls responsables, c'est le couple et uniquement le couple.
Un couple solide, en phase, adultes peut surmonter n'importe quelle famille du monde, car eux mêmes ne seraient pas les prisonniers de ces familles; ils feraient avec tout simplement; on ne choisit pas sa famille de naissance, mais on choisit comment on agit, les limites, et avec qui on se marie pour construire un modèle en phase avec ses propres valeurs.
 
Il est trop facile d'incriminer les belles familles, et du reste ce ne sont pas les causes de divorce aujourd'hui.
Maintenant quand les familles se mêlent du couple, c'est que le couple a laissé faire les familles; les seuls responsables, c'est le couple et uniquement le couple.
Un couple solide, en phase, adultes peut surmonter n'importe quelle famille du monde, car eux mêmes ne seraient pas les prisonniers de ces familles; ils feraient avec tout simplement; on ne choisit pas sa famille de naissance, mais on choisir comment on agit, et avec qui on se marie pour construire un modèle en phase avec ses propres valeurs.
il faut surtout être patient ça oui!
 
il faut surtout être patient ça oui!

Il y a des familles à problèmes, ça veut dire que soit l'homme ou la femme est à leur effigie et donc exprime les mauvaises valeurs de sa famille soit c'est l'individu, de part sa génétique et personnalité, est à l'opposé de sa famille, et défendra son époux ou épouse.
On reçoit les valeurs qu'on nous a inculquées. Laisser son mari ou épouse maltraité par sa famille, c'est que soi même on a vécu dans une famille où c'est normal de manquer de respect, et entre eux c'est comme cela.
Il faut toujours de la patience dans la vie, et dans un couple de surcroit.
 
que pensez vous de ces hommes qui se laissent influencer par leurs proches et changent avec leurs femmes?
ou des (hommes) qui laissent leurs femmes souffrir en laissant sa famille à lui lui pourrir la vie sans intervenir?
pour moi c'est pas des rjal c'est des faibles.
De meme quil ya des hommes qui changent vis a vis de leur famille sous linfluence de leur epouse.... A lire certain poste on a cette impression que lepouse est tjrs victime que les belle maman sont affreuse les belle famille idem.... Et pourtant ca pas la realité
 
Haut