Des hommes et des femmes voilées armés de battes de baseball tabassent à mort un individu

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lacapitale.be/1056547/ar...narde-par-sa-belle-famille-marocaine-il-deced

Neder-over-Heembeek: tabassé et poignardé par sa belle-famille marocaine, il décède ce mardi matin. Des hommes et des femmes voilées armés de battes de base-ball en avaient après Leonidas


Une effroyable querelle a eu lieu ce lundi après-midi au sein du café l’Arc-en-ciel de la rue François Vekemans à Neder-over-Heembeek au cours de laquelle un homme a été roué de coups et poignardé par sa belle-famille marocaine. Cette dernière, selon les témoins, n’aurait pas accepté la séparation du jeune Grec avec la mère de ses deux enfants.

Les riverains de la rue François Vekemans à Neder-over-Heembeek ont été témoins d’un effroyable règlement de compte familial ce lundi après-midi au cours duquel un client du café l’Arc-en-ciel, âgé d’une trentaine d’années a été passé à tabac. Et ce… par sa propre belle-famille!

"Tout est allé très vite", rapporte la serveuse du café, âgée de 28 ans, qui ne cache pas ses émotions après la querelle violente dont elle a été témoin.

C’est vers 16h30 que trois voitures ont "déboulé en trombe" dans l’artère. Environ dix personnes en sont descendues: des hommes mais aussi des femmes voilées, tous prêts à en découdre. " Ils étaient venus chercher la victime et personne d’autre", rapporte un témoin qui travaille dans la rue.

La cible, elle, est un Grec domicilié à quelques pas du café qui avait pris l’habitude de venir boire un verre dans le débit de boisson. " Il paraît qu’il a eu des problèmes avec sa belle-famille marocaine qui voulait le massacrer."

Les boyaux de la victime visibles

Et c’est peu dire! Armés de battes de baseball, chaînes métalliques et couteaux, la smala s’est dirigée vers l’intéressé qui buvait son verre en terrasse. Les voyant arriver en sa direction, le client a tenté de prendre la fuite à l’intérieur du café. "Mais il n’a rien pu faire. Ils étaient trop nombreux et ils se sont jetés sur lui" , nous raconte la serveuse. Ajoutant qu’" ils sont même arrivés vers le comptoir où je me trouvais. J’ai eu très peur!"

Ce sont ainsi plusieurs coups qui ont été assenés à l’homme. La victime a par ailleurs été traînée au sol par ses bourreaux à l’extérieur du café.

Le tout sous les regards médusés de quelques riverains qui appelaient à l’aide. " Il était blessé sur tout le corps. Il avait reçu des coups à la tête, aux jambes ainsi que plusieurs coups de couteau",expliquent des témoins. L’un d’eux assure avoir vu " les boyaux de la victime sortir de son ventre."

Un spectacle terrifiant! Mais qu’a donc pu faire la victime de si horrible pour bénéficier d’un tel traitement par les siens? " Sa situation avec sa femme n’est pas claire. Ils ont deux petits enfants mais je pense qu’ils sont séparés depuis peu."

Une rupture? Voilà une explication surréaliste compte tenu la gravité des faits! Mais qui semble être à l’origine du transfert de la victime vers les soins intensifs. Ce mardi matin, nous avons appris qu’elle était décédé des suites de ses blessures.

Plus d’infos dans La Capitale de ce mardi
 
Dernière modification par un modérateur:
http://www.dhnet.be/actu/faits/batt...qu-il-voulait-rompre-53c54c1b3570667a638a9317

Les témoins n’ont rien pu faire pour aider la victime face à un tel déferlement de violence.
Les faits ignobles n’ont pris quelques minutes mais les témoins s’en souviendront toute leur vie. Ce lundi 14 juillet vers 16 h 45, le quartier de la rue François Vekemans à Neder-over-Heembeek a basculé dans l’horreur.


Pantelis Koklis, né en 1977, prenait un verre au café


Une dizaine de personnes en sortent et foncent directement vers Pantelis. Un témoin anonyme raconte : "Ils ont tous foncé vers lui. Le gars a tenté d’aller se cacher dans le café mais ils l’ont rattrapé. Je n’ai jamais vu des gens aussi déchaînés. Vieux, jeunes, hommes ou femmes, ils étaient tous dans un état pas possible ! Je ne le connaissais pas vraiment mais il me disait toujours bonjour et avait l’air correct, du moins avec les gens du quartier.
D’après nos collègues de Sudpresse, les agresseurs seraient des membres de la belle-famille de la victime. Cette agression serait la triste conclusion d’une séparation entre Pantelis, d’origine grecque et musulman converti, et sa jeune épouse, d’origine marocaine, dont il a eu deux jeunes enfants.


Le quartier reste secoué par la violence de l’altercation. "Après l’avoir frappé avec des pied-de-biche, des battes de base-ball et des couteaux, ils l’ont traîné par une jambe jusqu’au milieu du carrefour. Il ne bougeait déjà plus et il perdait beaucoup de sang. Un jeune homme d’environ 17 ans n’arrêtait pas de shoter dans sa tête. J’ai vu qu’une femme avec un foulard allait lui rouler dessus avec une voiture et je me suis alors interposé. Je n’ai pas osé bouger tellement ces gens avaient l’air dans un état second, presque des animaux. Ils ont voulu le mettre dans le coffre d’une des voitures mais on a été plusieurs à les en empêcher. Je suppose qu’ils voulaient jeter le corps dans le canal. Je ne comprends pas qu’on puisse s’acharner comme ça sur un homme seul"


La victime a été emmenée vers l’AZ VUB. Pantelis est décédé durant le courant de la nuit. Il laisse derrière lui deux enfants qui grandiront sans leur papa. Le dossier a été mis à l’instruction mais le parquet de Bruxelles ne désirait pas communiquer plus d’informations sur ce dossier.


Nous ne savons pas si des interpellations ont eu lieu et si l’épouse de la victime est directement impliquée dans cet assassinat.
 
Quelle bande d'animaux décérébrés pour en arriver à ce genre d'attaque en bande conte un type isolé... le gosse de 17 ands qui donnait des coups de pied dans la tête du gars... comment peut-on se déshumaniser à ce point... encore un fait divers qui va donner une image désastreuse de la communauté marocaine...
 
B

belgika

Non connecté
Pantelis, achevé par les femmes de sa belle-famille à coups de battes de baseball: les membres ont été arrêtés ce mardi soir


Pantelis, un Grec de 37 ans, est mort ce lundi après avoir été roué de coups et poignardé par sa propre belle-famille marocaine dans un café de Neder-Over- Heembeek.


Cet ancien voyou converti à l’islam aurait déclenché la colère de sa belle-famille à cause de ses infidélités. Il était papa de deux enfants.


suite

http://www.lacapitale.be/1057353/ar...a-belle-famille-a-coups-de-battes-de-baseball


pauvres gosses.....
 
vous remarquez les amalgames dans ces articles "converti" "islam" "voilées"....et allez c'est reparti pour un tour

Ben ici je ne vois pas l'amalgamme... les agresseurs étaient des marocains, la femme qui a essayé de lui rouler dessus était son ex-femme, une voilée... pour le coup, l'article ne fait qu'exprimer les faits...

La vraie honte est qu'il existe des muslumans capables de se comporter de manière aussi animale...
 
S

Soomy

Non connecté
Ben ici je ne vois pas l'amalgamme... les agresseurs étaient des marocains, la femme qui a essayé de lui rouler dessus était son ex-femme, une voilée... pour le coup, l'article ne fait qu'exprimer les faits...
La vraie honte est qu'il existe des muslumans capables de se comporter de manière aussi animale...
d'accord avec toi dans le fait que c'est une honte et c'est inqualifiable....
mais dans ce genre d'article ils aiment bien préciser les origines et le fait qu'il soit converti à l'islam,
alors que dans le fond ça n'avance à rien dans l'histoire de préciser leur religion
 
d'accord avec toi dans le fait que c'est une honte et c'est inqualifiable....
mais dans ce genre d'article ils aiment bien préciser les origines et le fait qu'il soit converti à l'islam,
alors que dans le fond ça n'avance à rien dans l'histoire de préciser leur religion

C'est la victime qui est - ou plutôt était - convertie à l'Islam...

Pour ce qui est des agresseurs, ils ont cité leur origine, pas leur religion, même si on s'en doute comme les femmes portaient le voile...

Qu'on balance ces animaux en taule... poorter le voile et achever un homme à terre à coup de chaines, à 10 contre 1... bande de ...
 
Je connais la victime et son histoire, certes le crime est odieux mais vous ne connaissez que 10% de l'histoire, la véritable histoire à 20 ans et est bien pire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
d'accord avec toi dans le fait que c'est une honte et c'est inqualifiable....
mais dans ce genre d'article ils aiment bien préciser les origines et le fait qu'il soit converti à l'islam,
alors que dans le fond ça n'avance à rien dans l'histoire de préciser leur religion


selon moi et vu le fait divers, il n'était pas nécessaire de stipuler l'origine et la confession des personnes!

dans cette article ils ont voulu attribué ces actes de barbarie à une origine et une confession en particulier

car au fond! les fait sont "un homme de 37 ans a été sauvagement agressé par sa belle famille ce qui entraîna la mort de cette homme. les raisons = les infidélités répétées qui n'ont pas plus à la famille'

voilà les faits! si l'histoire concernant odette et maurice! c'est ce que les journaux auraient écrit!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
selon moi et vu le fait divers, il n'était pas nécessaire de stipuler l'origine et la confession des personnes!

dans cette article ils ont voulu attribué ces actes de barbarie à une origine et une confession en particulier

car au fond! les fait sont "un homme de 37 ans a été sauvagement agressé par sa belle famille ce qui entraîna la mort de cette homme. les raisons = les infidélités répétées qui n'ont pas plus à la famille'

voilà les faits! si l'histoire concernant odette et maurice! c'est ce que les journaux auraient écrit!

bienvenu en Belgique! mentionner l'origine ou la nationalité d'une personne pour tromper la population en essayant de faire croire à un certain détérminisme ethnique/religieux, c'est courant dans la presse belge, en particulier le groupe sudinfo, sudpresse, lacapitale (groupe lié au groupe Rossel)....
 
bin c'est surtout qu'a pour 90% des cas quand un truc pareil, aussi fou se passe, bin la famille ou la belle famille est de confession musulmane et ca hurle au crime d'honneur, la honte sur la famillet etc, donc ok les articles devraient ne pas parler des origines ou autres mais en meme temps ca sert à rien de mentir
quand c'est un carolo italien ils le disent, quand c'est un africain il le dise, si c'est un belge flamand ou autre ils le disent, donc si c'est un marocain pourquoi ils peuvent pas le dire ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
bin c'est surtout qu'a pour 90% des cas quand un truc pareil, aussi fou se passe, bin la famille ou la belle famille est de confession musulmane et ca hurle au crime d'honneur, la honte sur la famillet etc, donc ok les articles devraient ne pas parler des origines ou autres mais en meme temps ca sert à rien de mentir
quand c'est un carolo italien ils le disent, quand c'est un africain il le dise, si c'est un belge flamand ou autre ils le disent, donc si c'est un marocain pourquoi ils peuvent pas le dire ???

faux! on ne précise la confession et l'origine de sur-crois que si les personnes concernées sont musulmanes! (soit disant musulmane)

on insiste sur la religion et l'origine (ainsi on crée une confusion chez les faibles d'esprit qui par la suite se diront que tous les musulmans et les marocains sont barbares

un italien se fait tuer par un belge! jamais on dira le belge protestant a rué de coup l'italien catholique

tu pourras dire ce que tu veux! mais dès qu'il est possible de nuire à l'islam! les médias (super objectifs hein :rolleyes:) sauteront sur l'occasion pour noircir l'image


mais ils se fatiguent en vain!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
faux! on ne précise la confession et l'origine de sur-crois que si les personnes concernées sont musulmanes! (soit disant musulmane)

on insiste sur la religion et l'origine (ainsi on crée une confusion chez les faibles d'esprit qui par la suite se diront que tous les musulmans et les marocains sont barbares

un italien se fait tuer par un belge! jamais on dira le belge protestant a rué de coup l'italien catholique

tu pourras dire ce que tu veux! mais dès qu'il est possible de nuire à l'islam! les médias (super objectifs hein :rolleyes:) sauteront sur l'occasion pour noircir l'image


mais ils se fatiguent en vain!

surtout en Belgique! faut voir les articles du groupe sudpresse/sudinfo/lacapitale.... à croire que les articles sont écrits par des militants du FN...... sérieux!

J'ai lu les articles faits divers ces deniers mois dans ce journal torchon, il y a eu de très nombreux crimes chez des belges de souche ou européen qu'on peut apparenter aussi à des "crimes d'honneur" , c a d que l'ex tue le nouveau compagnon de sa femme,.....et pourtant on a jamais mentionné ou insisté sur leur origines...comme le journaliste de la capitale l'a volontairement fait poussant la DH a faire de même....

PS : rien n'est encore établi qu'il s agt d'un crime d'honneur...
PS2 : j'espère une lourde peine aux assassins vu la sauvagerie apparente
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
L'erreur, c'est déjà de se sentir concerner par ce fait divers. Pas plus tard que cette semaine, un carolo a fauché trois personnes attablées à un café (1 mort et deux blessés) pour une histoire de beau-père qui se serait mal comporté.
A ce jour, je n'ai jamais entendu un belge s'inquiéter pour sa propre réputation à cause des agissements d'un tiers.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'erreur, c'est déjà de se sentir concerner par ce fait divers. Pas plus tard que cette semaine, un carolo a fauché trois personnes attablées à un café (1 mort et deux blessés) pour une histoire de beau-père qui se serait mal comporté.
A ce jour, je n'ai jamais entendu un belge s'inquiéter pour sa propre réputation à cause des agissements d'un tiers.

je ne suis même pas au courant! :eek:

où ça???
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
selon moi et vu le fait divers, il n'était pas nécessaire de stipuler l'origine et la confession des personnes!

dans cette article ils ont voulu attribué ces actes de barbarie à une origine et une confession en particulier

car au fond! les fait sont "un homme de 37 ans a été sauvagement agressé par sa belle famille ce qui entraîna la mort de cette homme. les raisons = les infidélités répétées qui n'ont pas plus à la famille'

voilà les faits! si l'histoire concernant odette et maurice! c'est ce que les journaux auraient écrit!



oui je viens de jeter un coup d'oeil sur ce torchon de la capitale, pas moins de 5 articles en deux jours sur le sujet , toujours en mentionnant systématiquement l'origine marocaine des auteurs et leur religion!!!! ce qui pourrait laisser penser certains faibles d'esprit que c'est l'origine et la religion qui est la cause du crime....et d'ailleurs c'est réussi quand on lis les premières réactions des lecteurs (propos haineux non modérés par le journal)

franchement, on dirait que ce journal veut augmenter les tensions entre les gens....
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je viens de jeter un coup d'oeil sur ce torchon de la capitale, pas moins de 5 articles en deux jours sur le sujet , toujours en mentionnant systématiquement l'origine marocaine des auteurs et leur religion!!!! ce qui pourrait laisser penser certains faibles d'esprit que c'est l'origine et la religion qui est la cause du crime....et d'ailleurs c'est réussi quand on lis les premières réactions des lecteurs (propos haineux non modérés par le journal)

franchement, on dirait que ce journal veut augmenter les tensions entre les gens....

j'ai cessé de lire la presse écrite et de regarder le journal tv! ils n'apportent rien de bon!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j'ai cessé de lire la presse écrite et de regarder le journal tv! ils n'apportent rien de bon!


Il y a pourtant des journaux qui sont objectifs : lesoir, lalibre, humo en Flandre, De Morgen quand il y a pas pétage de plomb (cfr. caricature des Obamas en singe :D);.... pour le moment le pire de la presse belge francophone c'est le groupe l'avenir/sudinfo/lacapitale/sudpresse...... je me demande vraiment pourquoi les journalistes y sont si médiocres avec des articles tendancieux, subjectifs,.... ils ne se rendent curieusement pas compte de leur responsabilité dans la réussite ou l'échec du vivre ensemble....et manifestement, on voit vers quel sens ça tourne...:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a pourtant des journaux qui sont objectifs : lesoir, lalibre, humo en Flandre, De Morgen quand il y a pas pétage de plomb (cfr. caricature des Obamas en singe :D);.... pour le moment le pire de la presse belge francophone c'est le groupe l'avenir/sudinfo/lacapitale/sudpresse...... je me demande vraiment pourquoi les journalistes y sont si médiocres avec des articles tendancieux, subjectifs,.... ils ne se rendent curieusement pas compte de leur responsabilité dans la réussite ou l'échec du vivre ensemble....et manifestement, on voit vers quel sens ça tourne...:wazaa:

il y a de forte chance que "ces journalistes" soient ceux qui n'ont pas réussis ailleurs! qui n'ont pas le talent nécessaire pour percé plus haut!

à presse poubelle! journaliste poubelle :intello:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je ne suis même pas au courant! :eek:

où ça???

A courcelles: on en a parlé que parce que la victime proche de la mort (et non morte comme je l'avais annoncé) est un cinéaste belge +/- connu.
L'auteur des faits qui a roulé sur le trottoir avec intention de donner la mort n'a ni prénom, ni religion , je crois qu'il s'agit de voldemort alias celui dont on ne peut prononcer le nom.

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140716_00503448
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le mot le plus moche de l'article c'est bien "smala", dans un journal d'extreme droite j'aurai compris mais là...


En effet, en plus d'être connoté au niveau linguistique, le mot qui existe bien maintenant dans la langue française a un côté trop familier et populaire, voire méprisant.
 
Arrêtez svp de faire des copier coller sans réfléchir. Vous avez pas remarqué que tous les journaux ont des versions différentes????? Vous jugez les gens sans savoir le pourquoi du comment.
Ils n'ont jamais voulu la mort de cet homme mais cela à mal tourné. Pour vos informations ce Monsieur Pantelis Koklis et d'autres hommes se trouvait 1h avant ce drame chez sa belle famille entrain d'essayer d'entrer par effraction alors que les frère de ses deux épouses se trouvait seul chez lui. Le frère en question a même appelé la police pour les prévenir mais à leur arrivée ils étaient déjà parti. Son but, et il le criait haut et fort partout, était d'éliminer la famille Hannani un par un du plus petit au plus grand et mm les grands parents.
Pantelis est un homme connu de la police. Il a déjà brulé la maison de son ex belle famille et a terminé par des coups de mitraillette sur la façade. Il est connu pour être un homme déséquilibré, psychopathe.
Il était marié avec les deux sœurs en mm temps , mais contrairement à ce que je lis sur le forum , la famille Hannani n'est pas une famille de malades il n'ont jamais donné leur bénédiction a ce mariage. Les deux sœurs ont fuguées chez lui. Mounia Hannani a été sa première épouse puisque elle s'était mariée av lui en cachette depuis l'age de 16 ans alors qu'elle était encore mineure.
Cet homme désirait aller en Syrie avec sa deuxième épouse, Yousra h. à peine 18 ans pour faire le jihad. Ayant attrapé une deuxième épouse encore toute fraiche il en a eu marre de la première et a il a mis a la porte Mounia Hannani 22 ans et l'a menacé de mort. Cette dernière se trouvait dans un centre pour femmes battues lors des faits.
Il a déjà été condamné pour terrorisme, et savait comment endoctriner les gens. Les deux sœurs se disaient être les lionnes d'Allah et lui était le lion et l'une des meilleures créatures d'Allah .Il se disait bon musulman alors que lors des faits il se trouvait en train de boire dans le café. Il obligeait même ses épouses à mettre la burka
Il n'a aucun enfant avec les deux soeurs!!!! Les journaux disent n'importe quoi.
La famille Hannani étaient à bout et se sentait menacée. Ils envoyait des menaces de mort a toute la famille et en particulier les femmes. Il menaçait même d'attraper sa belle mère et de la sodomiser et quand il en aura terminé avec elle ce sera le tour de sa fille de 8 ans. A plusieurs reprises il a menacé d'arroser et de mitrailler la maison de sa belle famille.
Partout à Bruxelles on dit que c était un malade dangereux et prévenait la famille Hannani qu'elle était en danger de mort.
La famille Hannani à porté plainte plusieurs fois mais la police n'a rien fait, la belle mère a mm été à la police de molenbeek pour porter plainte ils n'ont mm pas voulu l'écouter et lui ont proposé d'aller déposer sa plainte sur leur site internet.
Il se croyait investi d'une mission qui est d'éliminer toutes les personnes qui ont péché dans leur vie. Il disait même qu'il avait le droit de décider qu'un personne soit musulmane ou pas.
Il a même demandé à sa première épouse d'écrire un livre en racontant toute sa vie depuis son enfance et tt ce qu'elle a fait de mal, ainsi que toute la vie de toute la famille Hannani.
S'il vous plaît ne jugez pas sans savoir. Certes la mort de cet homme n'est pas acceptable mais n'oubliez pas que cette famille vivait depuis des mois un véritable cauchemars, tous les membres Hannani vivaient ds la peur et l'humiliation depuis des mois.
Je pense que ses précédents voyages en Afghanistan et Syrie lui ont fait péter les plombs puisque il disait qu'il voulait faire le jihad en Belgique.

S'il vous plaît faites circuler ce message le plus possible il faut que la vérité se sache. Il a brisé toute une famille sans parler de celles d'avant.

Proche de la famille Hannani
 
Pas voulu tuer ce Pantélis ? C'est pour cela qu'ils lui ont répétitivement frappé au visage à coups de botte, et tenté de lui rouler dessus avec la voiture ? Il n'y a aucune divergence sur ce point dans les médias, le témoignage des perosnnes présentes est le même partout. La sauvagerie de l'aggression a été incroyable. Le pédigrée de ce Pantelis n'est pas celui d'un enfant de choeur, c'est un fait déjà établi, mais ce qui n'est en rien une légitimation à une mise à mort barbare par une bande d'enragés. On est en Belgique et on ne se fait pas justice soi-même, surtout pas au moyen d'une tentative d'asassinat...
Leur fuite courageuse au Maroc pour fuir les conséquences de leur acte en dit d'ailleurs long...
Un proche de cette famille d'enragés risque sans doute d'être plus objectif et moins partial, à ton sens ? Ce n'est hélas pas ce qu'il dit qui invalide le témoignage de ceux qui ont assisté à l'agression et ont vu un homme roué de coups des pieds à la tête, dans une claire volonté de tuer... contredit déjà ton témoignage sur ce point... frapper quelqu'un avec une batte de base-ball et à coups de pieds dans la tête et vouloir lui rouler dessus, c'est sans doute juste pour lui donner un "avertissement", cela va de soi... On ne voulait pas le tuer, m'sieur le juge, non non...
 
personne n'est parti au maroc!!!, je ne dis pas que ce n'est pas punissable mais je voulais juste dire que cet homme a poussé a bout cette famille et c compréhensible, personne ne voulait lui donner la mort cela devait être une discussion qui a mal tourné. D'ailleurs c pantelis lui même qui a sorti le couteau évidemment que la personne en face ne va pas se laisser faire et se défendre. Malheureusement pour lui sa propre arme s'est retournée contre lui. La batte a été sortie juste pour se défendre et contrairement à ce que les journaux disent pantelis n etait pas seul, ses camarades barbus sont en fuite. Encore une chose ttes les femmes présentes au moment des faits ont été entendues et sont mises hors de cause. à vous le choix de suivre les journaux sans discernement et sans preuve
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
S'il a sorti un couteau en premier, la situation est toute différente...
pourquoi ses potes barbus sont en fuite?
pourquoi les journaux auraient menti?
il y avait des caméras dans la zone?


personne n'est parti au maroc!!!, je ne dis pas que ce n'est pas punissable mais je voulais juste dire que cet homme a poussé a bout cette famille et c compréhensible, personne ne voulait lui donner la mort cela devait être une discussion qui a mal tourné. D'ailleurs c pantelis lui même qui a sorti le couteau évidemment que la personne en face ne va pas se laisser faire et se défendre. Malheureusement pour lui sa propre arme s'est retournée contre lui. La batte a été sortie juste pour se défendre et contrairement à ce que les journaux disent pantelis n etait pas seul, ses camarades barbus sont en fuite. Encore une chose ttes les femmes présentes au moment des faits ont été entendues et sont mises hors de cause. à vous le choix de suivre les journaux sans discernement et sans preuve
 
Haut