Ce que sont les hommes et les femmes

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

:rolleyes:
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

:rolleyes:


et toi dans l'hisoire?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pourquoi t'es pas comme nous? pourquoi t'es bizarre? o_O
Mon père est un homme formidable tellement que je ne sais comment le décrire
Ma mère est une femme extraordinaire tellement que je ne sais comment te le faire comprendre
et leur union à donné un être qui est loin de ce que tu cite et pourtant je suis bien une fille :D
 
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

:rolleyes:

L'union la plus belle je ne serais te dire c'est laquelle. Par contre l'union la plus efficace c'est bien l'union d'une balle de revolver avec un crâne humain..
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

:rolleyes:


Dire que c'est une femme qui a écrit ça :rolleyes:
 

Robocop83

Picture me rollin'
Le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

:rolleyes:
Je crois que c'est la plus belle phrase que j'ai lu jusqu'à ce jour :love:
Humm.. de la fange.. c'est bon ça.. ça s'achète à Carrefour?
 
Haut