Les hommes et leur fierté

Coucou les z'amis

Que pensez vous des hommes avec une certaine fierté? Cela à t'il été un problème dans vitre vie de tous les jours? Les filles, avez vous eue des grosses disputes à cause de cette fierté mal placé chez certains hommes que vous avez rencontré où bien même que vous vivez cela au quotidien avec votre moitié?
 
Coucou les z'amis

Que pensez vous des hommes avec une certaine fierté? Cela à t'il été un problème dans vitre vie de tous les jours? Les filles, avez vous eue des grosses disputes à cause de cette fierté mal placé chez certains hommes que vous avez rencontré où bien même que vous vivez cela au quotidien avec votre moitié?
La fierté n a pas de sexe..
parfois ça peut pourrir la vie ... faire que des situations s envenime alors qu il serait simple de lâcher du lest^^
 
La fierté n a pas de sexe..
parfois ça peut pourrir la vie ... faire que des situations s avenir alors qu il serait simple de lâcher du lest^^

Pourrir la vie voilà c'est celà qui m'intéresse. Le genre de situation dans un couple et qui peut tout détruire sur son chemin. Suffit d'un mot,d'un comportement et voilà que l'un ou l'autre se met à s'énerver et par fierté il se met en retrait voire coupe court à la relation
 
Pourrir la vie voilà c'est celà qui m'intéresse. Le genre de situation dans un couple et qui peut tout détruire sur son chemin. Suffit d'un mot,d'un comportement et voilà que l'un ou l'autre se met à s'énerver et par fierté il se met en retrait voire coupe court à la relation
Quand ça en vaut la peine on sait mettre sa fierté de côté quand même . Du moins je pense ça peut se travailler au niveau caractère
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Coucou les z'amis

Que pensez vous des hommes avec une certaine fierté? Cela à t'il été un problème dans vitre vie de tous les jours? Les filles, avez vous eue des grosses disputes à cause de cette fierté mal placé chez certains hommes que vous avez rencontré où bien même que vous vivez cela au quotidien avec votre moitié?

Je m'en fous de la fierté des hommes, j'ai déjà trop à penser avec la mienne :)
 
Coucou les z'amis

Que pensez vous des hommes avec une certaine fierté? Cela à t'il été un problème dans vitre vie de tous les jours? Les filles, avez vous eue des grosses disputes à cause de cette fierté mal placé chez certains hommes que vous avez rencontré où bien même que vous vivez cela au quotidien avec votre moitié?
Si un homme n'avait pas de fierté
Il ninteresserait pas les femmes
Médite là dessus

Car une femme peut avoir du mal à à accepter que son homme doit fier mais elle s'y fait


Mais elle déteste celui qui manque de fierté
 

samir9200

Bladinaute averti
Coucou les z'amis

Que pensez vous des hommes avec une certaine fierté? Cela à t'il été un problème dans vitre vie de tous les jours? Les filles, avez vous eue des grosses disputes à cause de cette fierté mal placé chez certains hommes que vous avez rencontré où bien même que vous vivez cela au quotidien avec votre moitié?
je suis qq de trop fiere et ca ma creer plein de probleme avec mes ex
 
Haut