Les hommes qui fréquentent les chicha ; sérieux ?

Salam misssahara,
Tu m'expliques le rapport !!! Parce que je n'en vois aucun :bizarre:

Tu vois pas de rapport entre quoi ? Entre la chicha et le sérieux ?

Car au vu du nombre grandissement de personne et notamment de filles à l'allure sexy et provoquante qui fréquentent ce genre d'endroit je me demande juste si l'homme est assez "fort" pour résister à tous ça ... On dit souvent que les hommes réagissent à la vu ..
 
Tu vois pas de rapport entre quoi ? Entre la chicha et le sérieux ?

Car au vu du nombre grandissement de personne et notamment de filles à l'allure sexy et provoquante qui fréquentent ce genre d'endroit je me demande juste si l'homme est assez "fort" pour résister à tous ça ... On dit souvent que les hommes réagissent à la vu ..
Bin il faut espèrer qu'il soit aveugle :)
 

chabadou

Bladinaute averti
Tu vois pas de rapport entre quoi ? Entre la chicha et le sérieux ?

Car au vu du nombre grandissement de personne et notamment de filles à l'allure sexy et provoquante qui fréquentent ce genre d'endroit je me demande juste si l'homme est assez "fort" pour résister à tous ça ... On dit souvent que les hommes réagissent à la vu ..

Pour résister à quoi?
Si l'homme est libre, si la fille est libre, s'ils n'ont pas envie de résister parce qu'ils n'ont de compte à rendre à personne où est le problème?

Where is the problem ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu vois pas de rapport entre quoi ? Entre la chicha et le sérieux ?

Car au vu du nombre grandissement de personne et notamment de filles à l'allure sexy et provoquante qui fréquentent ce genre d'endroit je me demande juste si l'homme est assez "fort" pour résister à tous ça ... On dit souvent que les hommes réagissent à la vu ..
Je ne vois toujours pas le rapport^^
Quand on marche dans le rue ou dans le vie de tous les jours, on est aussi tenter. Elle est ou la différence ?

Bin il faut espèrer qu'il soit aveugle :)
Salam zozo,
Pourquoi ^^ tu ne peux pas contrôler tes pulsions ?

Edit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jen sais rien je n'y ai jamais mis les pieds , je sais pas ce qui s'y passe
Jai 33 ans jsuis une vielle lol
Desolé mon message sert a rien
Jai rien compris les gens parle toujours de chicha .,.. Ya quoi la dedans des strip tease ou quoi
Ou sest juste un café avec du narguilé?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apart mr booba la qui parle des beurettes et des chicha dailleurs, ya toute un clash
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Jen sais rien je n'y ai jamais mis les pieds , je sais pas ce qui s'y passe
Jai 33 ans jsuis une vielle lol
Desolé mon message sert a rien
Jai rien compris les gens parle toujours de chicha .,.. Ya quoi la dedans des strip tease ou quoi
Ou sest juste un café avec du narguilé?
salam miss,C'est un café avec des chichas en plus.

Et non je n'y vais pas. Mais j'ai de la famille en Égypte, et ils sont adeptes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam miss,C'est un café avec des chichas en plus.

Et non je n'y vais pas. Mais j'ai de la famille en Égypte, et ils sont adeptes.
Merci ... Ok donc rien de special , les beurettes qui vont dans les chichas sont les memes qui vont prendre un café ...
Jme disais ptetre de la music , tout ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Respirez autant que vous voulez toutes ces fumées nocives .... Entre vous ..
Mais tant que vous nous rejetez pas vos fumées dans la face
Je tiens a mes poumons moi
Lol
 
Pour résister à quoi?
Si l'homme est libre, si la fille est libre, s'ils n'ont pas envie de résister parce qu'ils n'ont de compte à rendre à personne où est le problème?

Where is the problem ?

T'as pas compris je crois. Je dis En Amour ça veut donc dire quand le mec est en couple et qui fréquente ce genre d endroit !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est plutôt en soirée non ^^
Là on est plus proche du cabaret que du café.
Oui surement , restau surtout bien cliché lol couscous et une danseuse/
Donc ya rien de spec apart des substances absorbées par les poumons , et des meufs en mode jme la pete
 
Je ne vois toujours pas le rapport^^
Quand on marche dans le rue ou dans le vie de tous les jours, on est aussi tenter. Elle est ou la différence ?


Salam zozo,
Pourquoi ^^ tu ne peux pas contrôler tes pulsions ?

Edit

Oui d'accord un homme qu'il soit en couple ou pas il regardera toujours les filles mais dans la chicha c'est pas du tous la même chose c'est le contexte, tu es posé tranquille dans une ambiance détendu avec un petit fond de musique etc etc C'est pas du tous pareil que la rue ! Et puis faut voir les filles sur Paris comment elles s'habillent pour la plupart. J'ai eu le malheur d'y être aller une fois avec ma cousine, j'ai cru rêver
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous,

simple question, pensez-vous que les hommes qui fréquentent régulièrement les chichas peuvent être sérieux en amour ?


Bisoir!

Tt dépend ton degré d'acceptation!

Pour moi, homme ou femme, qui fréquente les bars, les cafés, chicha, boite de nuit et club louche sont pour moi pas fréquentable.

:)
 
Haut