Les hommes gentils n'intéressent pas les femmes ?

Hier j'ai revu le film the mask avec jim carrey... Dans le film, carrey joue le role d'un gentil employé de banque hyper timide qui reste désespérement célibataire avant de se mettre un masque qui le transforme en personnage exhubérant et completement déjanté...

Ca me fait penser à certaines bd que je vois sur internet qui mettent toujours en scene le gentil mec tout seul car la fille préfere se mettre avec un bad boy ou un riche et que le mec simple, gentil et normal reste toujours seul quoiqu'il arrive...

C'est un peu vrai quand meme ?
 
Hier j'ai revu le film the mask avec jim carrey... Dans le film, carrey joue le role d'un gentil employé de banque hyper timide qui reste désespérement célibataire avant de se mettre un masque qui le transforme en personnage exhubérant et completement déjanté...

Ca me fait penser à certaines bd que je vois sur internet qui mettent toujours en scene le gentil mec tout seul car la fille préfere se mettre avec un bad boy ou un riche et que le mec simple, gentil et normal reste toujours seul quoiqu'il arrive...

C'est un peu vrai quand meme ?
ne te prends pas la tête avec les femmes qui s'investissent énormément avec les bad boy et négligent les hommes bons sinon tu finiras sous cacheton(car c'est ce que je remarque dans ton discours, toujours a dire que les femmes aiment les mauvais, les voyoux, les dragueurs, les vulgaires, les fripons)

et même, ne te demande même pas ce que veuillent les femmes, veuillent les hommes, fais ton chemin, avance et tu récolteras ce que tu auras semé, peut importe les expériences des uns et des autres

ne te contentes pas d'être spectateur, ou même à te rassurer dans le mauvais choix des gens

fais tes choix, fais ta vie
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Hier j'ai revu le film the mask avec jim carrey... Dans le film, carrey joue le role d'un gentil employé de banque hyper timide qui reste désespérement célibataire avant de se mettre un masque qui le transforme en personnage exhubérant et completement déjanté...

Ca me fait penser à certaines bd que je vois sur internet qui mettent toujours en scene le gentil mec tout seul car la fille préfere se mettre avec un bad boy ou un riche et que le mec simple, gentil et normal reste toujours seul quoiqu'il arrive...

C'est un peu vrai quand meme ?


C'est complètement normal d'être gentil, pourquoi en parler comme si c'était une qualité hors du commun?

:claque:
 

samir9200

Bladinaute averti
Hier j'ai revu le film the mask avec jim carrey... Dans le film, carrey joue le role d'un gentil employé de banque hyper timide qui reste désespérement célibataire avant de se mettre un masque qui le transforme en personnage exhubérant et completement déjanté...

Ca me fait penser à certaines bd que je vois sur internet qui mettent toujours en scene le gentil mec tout seul car la fille préfere se mettre avec un bad boy ou un riche et que le mec simple, gentil et normal reste toujours seul quoiqu'il arrive...

C'est un peu vrai quand meme ?
pas toutes mais une grosse majoriter de fille préfère les macho viril rebelle ptdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas confondre gentillesse et sans personnalité.....


Une personne plate, sans conversation, sans opinion, qui limite cherche à convenir à tous....c'est d'un ennui...:npq:


Mnt les filles/femmes qui aiment les hommes qui les traitent comme des déchets....mais remercier Dieu qu'elles vous calculent pas....car il s'agit de cas pathologique!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hier j'ai revu le film the mask avec jim carrey... Dans le film, carrey joue le role d'un gentil employé de banque hyper timide qui reste désespérement célibataire avant de se mettre un masque qui le transforme en personnage exhubérant et completement déjanté...

Ca me fait penser à certaines bd que je vois sur internet qui mettent toujours en scene le gentil mec tout seul car la fille préfere se mettre avec un bad boy ou un riche et que le mec simple, gentil et normal reste toujours seul quoiqu'il arrive...

C'est un peu vrai quand meme ?
Un homme sympa et respectueux oui bien sûr...
Gentil, timide, intimidé, nooon. Avec mon caractère, je serais l'homme du couple.
 

Tazana

VIB
Hier j'ai revu le film the mask avec jim carrey... Dans le film, carrey joue le role d'un gentil employé de banque hyper timide qui reste désespérement célibataire avant de se mettre un masque qui le transforme en personnage exhubérant et completement déjanté...

Ca me fait penser à certaines bd que je vois sur internet qui mettent toujours en scene le gentil mec tout seul car la fille préfere se mettre avec un bad boy ou un riche et que le mec simple, gentil et normal reste toujours seul quoiqu'il arrive...

C'est un peu vrai quand meme ?
Gentil comme une theiere ? Ou gentil comme un mari devoue travailleur et prince charmant ?
 
pas toutes mais une grosse majoriter de fille préfère les macho viril rebelle ptdrrrr
Rebelle ? Il fait sa crise d'ado ?
Macho ? Souvent c'est eux qui se cachent derrière toi quand y'a le feu limite il t'utilise comme bouclier humain
viril: terme subjectif d'une personne a l'autre. Si par viril tu parles du mec qui fait la muscu en se zieutant dans le miroir a admirer ses pec' ahahahah

@Baker94 Contrairement a ceux que les gens pensent, les femmes préfèrent pas les machos, bad boys Étc c'est juste qu'ils sont plus dans la drague, plus chacal que le gars timide qui va pas oser aborder une femme. Faut se lancer pour pouvoir dégager une tendance
Bad boy Vs good boy :sournois:
C'est comme si tu sors pas de chez toi et tu crois le prince ou la princesse charmante va venir taper a ta porte et se lover contre toi mais Lol c'est beau le rêve
 
Rebelle ? Il fait sa crise d'ado ?
Macho ? Souvent c'est eux qui se cachent derrière toi quand y'a le feu limite il t'utilise comme bouclier humain
viril: terme subjectif d'une personne a l'autre. Si par viril tu parles du mec qui fait la muscu en se zieutant dans le miroir a admirer ses pec' ahahahah

@Baker94 Contrairement a ceux que les gens pensent, les femmes préfèrent pas les machos, bad boys Étc c'est juste qu'ils sont plus dans la drague, plus chacal que le gars timide qui va pas oser aborder une femme. Faut se lancer pour pouvoir dégager une tendance
Bad boy Vs good boy :sournois:
C'est comme si tu sors pas de chez toi et tu crois le prince ou la princesse charmante va venir taper a ta porte et se lover contre toi mais Lol c'est beau le rêve

mdr
tas pas tort mais bon si le good boy fait une proposition à la hot girl, cette derniere préferera toujours donner suite à la proposition du bad boy
 
mdr
tas pas tort mais bon si le good boy fait une proposition à la hot girl, cette derniere préferera toujours donner suite à la proposition du bad boy
Tu dis n'imp ta trop regarder les films des lycéens a chaque fois la crotte de nez se fait rejeter mdr et pareil le geek il arrive pas a "Pécho" mdr eh on est pas a Hollywood. A la fin crotte de nez devient un top et le geek il sort avec la bombe donc tkt ça va le faire :sournois:
 
Haut