Des hommes honnêtes ça existe?

Salamo alaykom;

Comment vous vous permettez de connaitre plusieurs filles à la fois, de leur donner espoir et peut être mm leur promettre du sérieux ?!! je crois que les filles peuvent faire ça aussi, mais c'est vraiment malhonnête !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salamo alaykom;

Comment vous vous permettez de connaitre plusieurs filles à la fois, de leur donner espoir et peut être mm leur promettre du sérieux ?!! je crois que les filles peuvent faire ça aussi, mais c'est vraiment malhonnête !
Y a même des filles qui font ça...mais bon allez je vais être solidaire :p

 

popeys

VIB
Salamo alaykom;

Comment vous vous permettez de connaitre plusieurs filles à la fois, de leur donner espoir et peut être mm leur promettre du sérieux ?!! je crois que les filles peuvent faire ça aussi, mais c'est vraiment malhonnête !


salam,

ce sont les filles qui s'accrochent au moindre signe ! genre si je fais un like sur une photo facebook la fille crois que je vx l'épouser, et si je fais like à plusieurs filles, cette fille à qui j'ai fait le premier like croit que je donne espoir à tte les filles et que je vx toutes les épouser, voilà d'où vient l'origine de ton topic ^^

il se passe des choses ds votre cerveau les filles !!
 
salam,

ce sont les filles qui s'accrochent au moindre signe ! genre si je fais un like sur une photo facebook la fille crois que je vx l'épouser, et si je fais like à plusieurs filles, cette fille à qui j'ai fait le premier like croit que je donne espoir à toute les filles et que je vx toutes les épouser, voilà d'où vient l'origine de ton topic ^^

il se passe des choses ds votre cerveau les filles !!



je ne parlais pas de ces trucs de gamins !!mais je parlais de ces mecs qui font connaissance et fréquentent N filles et leur balancent toutes les mm promesses !! cette histoire de like et de facebook c'est pour les ados !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis une fille je le fais, l'amour c'est jetable, hopje prends, je jette... Je consomme et je mets de côté, j'aime la fraîcheur et je déteste l'ennui ... C'est agréable quad on peut se le permettre ...

























MDR :p
 

popeys

VIB
je ne parlais pas de ces trucs de gamins !!mais je parlais de ces mecs qui font connaissance et fréquentent N filles et leur balancent toutes les mm promesses !! cette histoire de like et de facebook c'est pour les ados !


ça me surprendrait que ça existe à part entre ados, genre je ne pense pas que des vieux de 25 ans feraient des niaiseries pareilles ;) mais pour répondre à ta question je peux te dire Oui il existent des hommes honnêtes mais ils sont reservés aux filles honnêtes ;)
 
Salamo alaykom;

Comment vous vous permettez de connaitre plusieurs filles à la fois, de leur donner espoir et peut être mm leur promettre du sérieux ?!! je crois que les filles peuvent faire ça aussi, mais c'est vraiment malhonnête !
un homme ne doit rien promettre. quelqu'un qui promet c'est déjà quelqu'un de louche.
tous les hommes ne font pas ça loin de là. à vous d'éviter ceux qui promettent au lieux d'essayer de leur soutirer des promesses.
 

linda3

VIB
un homme ne doit rien promettre. quelqu'un qui promet c'est déjà quelqu'un de louche.
tous les hommes ne font pas ça loin de là. à vous d'éviter ceux qui promettent au lieux d'essayer de leur soutirer des promesses.

Le but du jeu est d essayer de leur soutirer la promesse d amour eterner grace a un bout de papier qui serait apparement garant d amour toujours et de fidelité :p
 
Salamo alaykom;

Comment vous vous permettez de connaitre plusieurs filles à la fois, de leur donner espoir et peut être mm leur promettre du sérieux ?!! je crois que les filles peuvent faire ça aussi, mais c'est vraiment malhonnête !
Et des femmes honnête il y'en a ?
toujours la même histoire, accuser toujours l'homme !
comme si les femmes magrébines de nos jours elles était toujours parfaite et honnête, mais bien sur
Pour ma part quand je fais connaissances avec une fille je lui donne aucun espoir ni je lui promet rien tant qu'on est pas "officiellement" ensemble, mais à la base déjà je la respecte et je tiens à être sincère avec elle, mais je regarde d'abord comment elle ai, je l'analyse en quelques sorte, car des filles qui cachent leur jeu ou qui change de face bizarrement il y'en a, donc maintenant c'est méfiance avant tout

et pour finir lorsque je fais connaissance avec une fille j'évite au maximum de faire connaissance avec une autre fille en même temps car c'est pas logique et justement pas honnête non plus
 
Haut