Les hommes, plus infidèles que les femmes

thitrite

Contributeur
Contributeur
Pourquoi les hommes commettent-ils davantage de trahisons conjugales que les femmes ?

Parce que "leurs pulsions sexuelles sont incontrôlables" répond une étude menée par une psychologue américaine.

Vraiment ?
 
Pourquoi les hommes commettent-ils davantage de trahisons conjugales que les femmes ?

Parce que "leurs pulsions sexuelles sont incontrôlables" répond une étude menée par une psychologue américaine.

Vraiment ?
c'est pas prouvé déjà que les hommes le font plus que les femmes.
les femmes s'en cachent mieux que les hommes, c'est tout.

en plus c'est complétement ridicule de parler de pulsion incontrôlable comme si l'infidélité se faisait par accident. non ça se prépare, il faut trouver la personne intéressée et intéressante pour le faire, il faut trouver un moment propice et il faut trouver un endroit discret, rien à avoir donc avec les pulsions incontrôlables. si c'était le cas on commettrait des infidélités à l'improviste dans des endroits publics ou des transports en communs.

la psychologue américaine prouve qu'elle est complétement à coté de la plaque. non seulement elle part d'un cliché comme idée de départ mais en plus elle conclue par une infantilisation du sujet et par une conclusion cliché.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
c'est pas prouvé déjà que les hommes le font plus que les femmes.
les femmes s'en cachent mieux que les hommes, c'est tout.

en plus c'est complétement ridicule de parler de pulsion incontrôlable comme si l'infidélité se faisait par accident. non ça se prépare, il faut trouver la personne intéressée et intéressante pour le faire, il faut trouver un moment propice et il faut trouver un endroit discret, rien à avoir donc avec les pulsions incontrôlables. si c'était le cas on commettrait des infidélités à l'improviste dans des endroits publics ou des transports en communs.

la psychologue américaine prouve qu'elle est complétement à coté de la plaque. non seulement elle part d'un cliché comme idée de départ mais en plus elle conclue par une infantilisation du sujet et par une conclusion cliché.
oui mais c'est trés academique ce que tu dis pogoss.:)
l'homme est plus complexe que ça .:)
 
oui mais c'est trés academique ce que tu dis pogoss.:)
l'homme est plus complexe que ça .:)
justement l'homme est plus complexe que ce qu'elle raconte (et quand je dis l'homme c'est avec un grand H, ça inclu la femme aussi). ce sont les chiens qui niquent dans la rue suivant des pulsions incontrôlables. l'homme lui il a plus vite fait de calmer son envie avec madame 5 qu'organiser une coucherie. la pulsion est donc une mauvaise excuse.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
justement l'homme est plus complexe que ce qu'elle raconte (et quand je dis l'homme c'est avec un grand H, ça inclu la femme aussi). ce sont les chiens qui niquent dans la rue suivant des pulsions incontrôlables. l'homme lui il a plus vite fait de calmer son envie avec madame 5 qu'organiser une coucherie. la pulsion est donc une mauvaise excuse.
l'étude parle des "envies" de l'Homme ,la pratique se passe à l'abri des regards .l'Homme devient bestial ,d'où les viols .
wa Allahou A3lam:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
salam

loool ben lui , il a choisie une autre voie...

il y a le divorce si ils veulent une autre...

enfin normalement quand on n'est habituer avec l'affection et respect, il n'ira pas chercher ailleurs...
l'etude parle des instincts et non d'affections et autres .
l'Homme ne peut pas quand même divocer, juste parceque il a envie de s'eclater autrement , pour un laps de temps .
il faut que les hommes de "bladi" nous expliquent comment ça se passe.:D
 
l'étude parle des "envies" de l'Homme ,la pratique se passe à l'abri des regards .l'Homme devient bestial ,d'où les viols .
wa Allahou A3lam:)
j'ai remarqué que la plupart des études bidon sont américaine.
l'envie sexuelle que ça soit chez l'homme ou la femme c'est physique et naturel le passage à l'acte ne se fait pas n'importe ou n'importe comment pour autant. l'adultère c'est pas le viol, le passage à l'acte a besoin d'un minimum d'organisation et pas seulement d'envies.
 
tiens je me demande si dans la faune sauvage ou si les animaux connaissent le viol
un artiste le disait dans une chanson d'ailleurs l'homme est le seul animal qui commet le viol

cette étude me choque pas l'homme a moins de sensibilité que la femme
des études ont démontré que l'homme différenciait plus facilement le désir sexuel de l'amour que la femme
les femmes ont moins de temps que les hommes pour être infidéle entre les gosses le taf la maison monsieur peut se permettre plus facilement de rentrer tard par exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi les hommes commettent-ils davantage de trahisons conjugales que les femmes ?

Parce que "leurs pulsions sexuelles sont incontrôlables" répond une étude menée par une psychologue américaine.

Vraiment ?


je penses pas que cela soit vrai! il y a autant de femme que d'omme infidèle

par contre les raisons sont différentes!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
toutes les femmes ne sont pas dans le désir de faier certaines choses avec leur mari

et c'est leur droit! mnt soit le mari reste ou alors il part!


salam

oui c'est leur droit d'avoir des rapporte avec leur femme ....mais ce n'est pas une raison d'aller voir ailleurs

quand les hommes ne donne pas d'affection a leur femme?...doit elle aller chez quelqu'un d'autre? nan, elle patiente.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

oui c'est leur droit d'avoir des rapporte avec leur femme ....mais ce n'est pas une raison d'aller voir ailleurs

quand les hommes ne donne pas d'affection a leur femme?...doit elle aller chez quelqu'un d'autre? nan, elle patiente.


c'est pour ça que je dis, si monsieur ou madame n'est pas satisfaite de son conjoint! il faut partir!

la vie est simple, les gens la complique :rolleyes:


et j'estime que si une femme n'a pas l'affection nécessaire, devrait mettre le mari à la porte et se trouver un meilleur mari :D ou alors comprendre qu'un mari ne sert à rien :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est pour ça que je dis, si monsieur ou madame n'est pas satisfaite de son conjoint! il faut partir!

la vie est simple, les gens la complique :rolleyes:


et j'estime que si une femme n'a pas l'affection nécessaire, devrait mettre le mari à la porte et se trouver un meilleur mari :D ou alors comprendre qu'un mari ne sert à rien :D


salam

partir juste pour ça..je trouve que ça ne suffit pas...je pars pas aussi facilement:p

mais là tu n'as pas tort les hommes ne servent presque a rien:p
 
Haut