Les hommes maghrébins sont pas "sérieux" ?

Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De quelle réalité? parce qu'une fille t'a dit ça, tu penses que toutes les maghrébines pensent la même chose?
Moi je ne pense pas une seconde que les maghrébins soient moins sérieux que les autres origines, y a des sérieux et pas sérieux partout...
C'est généralement le discours tenu par les filles aigries qui en ont ramassé plein la gueule par les maghrébins, rien de plus, rien de bien sérieux...
 
j'en rajoute une couche, j'ai JAMAIS entendu une française "de souche" me dire :" les français de souche, ils sont en général pas sérieux"...

Les françaises maghrébines par contre se genent pas pour dire "ah les maghrébins sont pas sérieux"...y a un problème non ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'en rajoute une couche, j'ai JAMAIS entendu une française "de souche" me dire :" les français de souche, ils sont en général pas sérieux"...

Les françaises maghrébines par contre se genent pas pour dire "ah les maghrébins sont pas sérieux"...y a un problème non ?
Non les françaises maghrébines que tu fréquentes... :D
 
j'en rajoute une couche, j'ai JAMAIS entendu une française "de souche" me dire :" les français de souche, ils sont en général pas sérieux"...

Les françaises maghrébines par contre se genent pas pour dire "ah les maghrébins sont pas sérieux"...y a un problème non ?

Tu traine pas avec beaucoup de filles. Toutes les filles il leur arrive à un moment de dire et ce quelque soit leur origine "Les mecs de toute façon c'est tous des c*ns/b*tards/c*nnards" (Cette liste n'est pas exhaustive, disons que "pas sérieux" c'est plus gentil que ce que je peux entendre)

Y'a toujours un moment où tout va sembler noir autour de toi, en particulier quand tu te fais larguer,tromper en même temps que plusieurs de tes amies, et là tu te dis bon bah c'est fini pour moi, j'en ai marre des mecs, le célibat c'est beaucoup mieux

Et vous faites rire, mais sur le forum qu'est ce qu'on entend pas sur les maghrébines "d'aujourd'hui" alors y'a un moment faut arrêter, si fallait croire tout ce qu'on lit/entend, on en finirait pas

Bref une fille comme ça, le meilleur truc vu que tu es célibataire c'est de lui montrer que tu n'es pas comme les autres et de lui redonner confiance si tu veux être avec elle
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !

Bravo 10/10 pour cette problématique en intro de synthèse!

heureusement qu'on à des gars comme toi pour soulever les vraies questions de fond :joueur:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
attend, j'ai pas encore parlé des ingrédients indispensables dans le couscous ou le tajine, sinon ça va être la guerre, je commence par un truc soft d'abord...:D

Je sais comment va finir ce topic, sa commence par un constat douteux sur la maghrébine pour introduire la chose en finesse , puis sa fini par parler des beurettes + sujet locker:D

La recette est toujours la même:cool:
 
les françaises de souche ne cherchent pas à se marier à 20 ans (en général(, elles ont autant d'amants qu'elles souhaite(en général) et en publique donc ceci explique cela....
exact, j'en connais certaines "de souche" qui me racontent tranquillement "oué j'ai 3 amants, normal quoi"...et moi je la regarde d'un air dépité et je dis "ok"...no comment... Après elles s'étonnent qu'aucun mec veut une relation sérieuse avec elles ... NON MAIS LOL !
 
exact, j'en connais certaines "de souche" qui me racontent tranquillement "oué j'ai 3 amants, normal quoi"...et moi je la regarde d'un air dépité et je dis "ok"...no comment... Après elles s'étonnent qu'aucun mec veut une relation sérieuse avec elles ... NON MAIS LOL !

les meufs te racontent de ces trucs!!:joueur:

et ouais c'est la life, il faut de tout pour faire un monde, hélas.
 
S

Soomy

Non connecté
Bah c comme les mecs qui disent "ah la la les maghrébines c'est toutes des matérialistes elles sont pas sérieuses..."

Heureusement y qu'il faut de tout pour faire un monde et que tout le monde ne rentre pas dans ces vieux clichés ce serait triste sinon
 
Bah c comme les mecs qui disent "ah la la les maghrébines c'est toutes des matérialistes elles sont pas sérieuses..."
Heureusement y qu'il faut de tout pour faire un monde et que tout le monde ne rentre pas dans ces vieux clichés ce serait triste sinon

on a tous des clichés dans la tete, impossible de faire autrement...
bon moi j'en ai moins que les autres car je suis un gars ouvert mais bon...faut pas se voiler la face, on vit dans une société française gavée à ras bord de clichés...
 
S

Soomy

Non connecté
on a tous des clichés dans la tete, impossible de faire autrement...
bon moi j'en ai moins que les autres car je suis un gars ouvert mais bon...faut pas se voiler la face, on vit dans une société française gavée à ras bord de clichés...
Comme la dit une personne plus haut, à toi de lui montrer que tu as de bonnes intentions et elle finira par changer d'avis ;)
 
C'est dommage de penser comme ça. Mais bon, Dieu connaît les coeurs et les caractères, il sait ce que je suis. Donc, franchement celui ou celle qui veut penser que je ne suis pas sérieux, bismi Llah, qu'il/elle le fasse.

Ce sont des pensées limitantes et réductrices.
Je suis tel que Dieu m'a fait : des qualités,des défauts, ni un démon, ni un ange : juste un Homme.

Il ne faut pas oublier que personne n'est parfait. Il faut savoir ce que l'on vaut.

Vous savez pas ce que vous perdez :p
 
Tu vois quelques choses pour 2015 car moi c'est la cata. sentimentalement avec les maghrébins :pleurs: :trop sérieuse,aucun centres d'intérêts en commun,trop coincés,etc
Je suis larguée au figurée et propre!J'ai besoin d'une coacheuse sentimentale.

je vois.....je vois.........je vois que tu doit abaisser ton niveau d'intelligence et de réflexion pour espérer être heureuse en couple!
ton franc parler fait peur:p
 
Tu vois quelques choses pour 2015 car moi c'est la cata. sentimentalement avec les maghrébins :pleurs: :trop sérieuse,aucun centres d'intérêts en commun,trop coincée,etc
Je suis larguée au figurée et propre!J'ai besoin d'une coacheuse sentimentale.
Que Dieu te mette quelqu'un de bien sur ton chemin. "Sérieuse" n'est pas un défaut, bien au contraire, cette qualité devient de plus en plus rare de nos jours, que ce soit du côté des hommes ou des femmes.

Et puis, tu n'es pas la seule à chercher et à avoir besoin de coach. C'est pareil pour nous, les hommes, aussi...
 
Hello!
je discutais avec une femme maghrébine, et elle me dit les mecs maghrébins sont pas "sérieux" en général...
Mais pourquoi tant de haine ?
Je sens que ce sujet va faire réagir, mais il s'agit de la réalité...
Alors quand on voit tellement de malheurs sentimentaux parmis les maghrébins et maghrébines, c'est souvent leur propre faute non ? Déjà s'aimer soi meme, après on verra !


je vais même pas parlé sur les maghrébine parce que ce sera une boucherie une hécatombe tellement tellement la vérité sera cinglante et véridique
 
je vois.....je vois.........je vois que tu doit abaisser ton niveau d'intelligence et de réflexion pour espérer être heureuse en couple!
ton franc parler fait peur:p
Tu veux dire que je dois niveler mon QI vers le bas au niveau de celui du maghrébin célibataire?Je n'ai pas de talents de comédienne et je suis timide!Ce n'est pas dans mes cordes de faire semblant.
 
Haut