Les hommes et la maison

Les hommes mariés, participez vous aux taches ménagères et a quelle fréquence?

Vous mettez la main à la patte quand madame vous le demande, ou vous etes là à l'affut de ce qui peut l'aider?

Vous préparez à manger lorsqu'elle est malade ou sans qu'elle le soit, voir 1 jour sur 2?

Et pour toute autre information utile merci d'indiquer si vous etes un bon second ou si madame gère tout.

Merci d'avance.
 
Les hommes mariés, participez vous aux taches ménagères et a quelle fréquence?

Vous mettez la main à la patte quand madame vous le demande, ou vous etes là à l'affut de ce qui peut l'aider?

Vous préparez à manger lorsqu'elle est malade ou sans qu'elle le soit, voir 1 jour sur 2?

Et pour toute autre information utile merci d'indiquer si vous etes un bon second ou si madame gère tout.

Merci d'avance.
et accessoirement pour que mon post connaisse du succès (il faut que j'intègre beurette et bledarde:D) vous pensez qu'il vaut mieux prendre une bledarde pour qu'elle gère tout de A à Z ou pas forcèment? ou alors la beurette a encore un peu d'esprit "je gire tout à la mison"?
 
Les hommes mariés, participez vous aux taches ménagères et a quelle fréquence?

Vous mettez la main à la patte quand madame vous le demande, ou vous etes là à l'affut de ce qui peut l'aider?

Vous préparez à manger lorsqu'elle est malade ou sans qu'elle le soit, voir 1 jour sur 2?

Et pour toute autre information utile merci d'indiquer si vous etes un bon second ou si madame gère tout.

Merci d'avance.


Ben je participe aux taches menageres dans le sens ou quand elle n'est pas la

je nettoye la maison car je ne supporte pas de voir une maison mal entretenu

sinon je cuisine pas madame gere tout

je fais les courses et elle s'occupe de la paprasse
 

Abayal

VIB
et accessoirement pour que mon post connaisse du succès (il faut que j'intègre beurette et bledarde:D) vous pensez qu'il vaut mieux prendre une bledarde pour qu'elle gère tout de A à Z ou pas forcèment? ou alors la beurette a encore un peu d'esprit "je gire tout à la mison"?


Mdrrrrrr

Il faut toujours mettre beurette pour faire du buzz :D
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
et accessoirement pour que mon post connaisse du succès (il faut que j'intègre beurette et bledarde:D) vous pensez qu'il vaut mieux prendre une bledarde pour qu'elle gère tout de A à Z ou pas forcèment? ou alors la beurette a encore un peu d'esprit "je gire tout à la mison"?


Quoiiiiii comment tu ose dire ca ????????

La bledarde une fois qu elle aura ses papiers te calculera meme pa :fou:



Ps: Ct bien là ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les hommes mariés, participez vous aux taches ménagères et a quelle fréquence?

Vous mettez la main à la patte quand madame vous le demande, ou vous etes là à l'affut de ce qui peut l'aider?

Vous préparez à manger lorsqu'elle est malade ou sans qu'elle le soit, voir 1 jour sur 2?

Et pour toute autre information utile merci d'indiquer si vous etes un bon second ou si madame gère tout.

Merci d'avance.


toi tu as eu une prise de tête là dessus ! :D
 
Les hommes mariés, participez vous aux taches ménagères et a quelle fréquence?

Vous mettez la main à la patte quand madame vous le demande, ou vous etes là à l'affut de ce qui peut l'aider?

Vous préparez à manger lorsqu'elle est malade ou sans qu'elle le soit, voir 1 jour sur 2?

Et pour toute autre information utile merci d'indiquer si vous etes un bon second ou si madame gère tout.

Merci d'avance.

Franchement je ne fais jamais rien, ni vaisselle, ni ménage, ni cuisine... Tout ce que je fais c'est que je porte ce qui est lourd et qu'elle laisse dans la voiture.
Quand bien même je voudrais faire quelque chose, ça servirais pas à grand chose je le ferais mal.
Si elle veut pas cuisiner, ce qui arrive, on va au resto
C'est un concept typiquement occidental cette implication des hommes dans les tâches ménagères.
De toute façon quand on est en couple et qu'on en vient à se quereller sur la répartition des tâches ménagères, c'est que le problème est ailleurs
 
Franchement je ne fais jamais rien, ni vaisselle, ni ménage, ni cuisine... Tout ce que je fais c'est que je porte ce qui est lourd et qu'elle laisse dans la voiture.
Quand bien même je voudrais faire quelque chose, ça servirais pas à grand chose je le ferais mal.
Si elle veut pas cuisiner, ce qui arrive, on va au resto
C'est un concept typiquement occidental cette implication des hommes dans les tâches ménagères.
De toute façon quand on est en couple et qu'on en vient à se quereller sur la répartition des tâches ménagères, c'est que le problème est ailleurs
c'est aussi ma conception des choses, mais apparemment la femme beurette maghrébine veut plus aujourd'hui
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Les hommes mariés, participez vous aux taches ménagères et a quelle fréquence?

Vous mettez la main à la patte quand madame vous le demande, ou vous etes là à l'affut de ce qui peut l'aider?

Vous préparez à manger lorsqu'elle est malade ou sans qu'elle le soit, voir 1 jour sur 2?

Et pour toute autre information utile merci d'indiquer si vous etes un bon second ou si madame gère tout.

Merci d'avance.


j'ai connu une tagawia c'etait une vrai chomicha ... je lui arrive pas a la cheville niveau cuisine .... ah souvenirs ...

enfin pour repondre moi je participe quand je peux ca m pose pas de blem
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les hommes mariés, participez vous aux taches ménagères et a quelle fréquence?

Vous mettez la main à la patte quand madame vous le demande, ou vous etes là à l'affut de ce qui peut l'aider?

Vous préparez à manger lorsqu'elle est malade ou sans qu'elle le soit, voir 1 jour sur 2?

Et pour toute autre information utile merci d'indiquer si vous etes un bon second ou si madame gère tout.

Merci d'avance.

je contribue fortement aux tâches ménagères

je léve les pied quand elle passe l'aspirateur et lui indique quand les vitres sont sales et lui explique comment arroser les plantes :sournois:
 
Les hommes mariés, participez vous aux taches ménagères et a quelle fréquence?

Vous mettez la main à la patte quand madame vous le demande, ou vous etes là à l'affut de ce qui peut l'aider?

Vous préparez à manger lorsqu'elle est malade ou sans qu'elle le soit, voir 1 jour sur 2?

Et pour toute autre information utile merci d'indiquer si vous etes un bon second ou si madame gère tout.

Merci d'avance.


Alors BenBecker.....!!!!???

T'es pas bien ou quoi???
Les taches ménagère??? Manquerait plus que ça :eek:
La cuisine???? Puis quoi encore? sortir les poubelles? promener le chien? emmener les enfants à l'école?
Pourquoi pas aller faire les courses avec le caddie pendant que tu y es....

La seule fois ou je vais lui ouvrir la porte, c'est pour la foutre dehors!!!:D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Les hommes mariés, participez vous aux taches ménagères et a quelle fréquence?

Vous mettez la main à la patte quand madame vous le demande, ou vous etes là à l'affut de ce qui peut l'aider?

Vous préparez à manger lorsqu'elle est malade ou sans qu'elle le soit, voir 1 jour sur 2?

Et pour toute autre information utile merci d'indiquer si vous etes un bon second ou si madame gère tout.

Merci d'avance.
Mabrouk Ben...Tu as merdé...
 
Petit rappel... Lorsque la femme demande de l'aide à son mari, celui çi ne peut refuser. C'est juste dans les textes !
Le prophète participait aux tâches ménagères...

arretez de tout ramener au prophète... t t là bas?? c'est de l'emfumage tout ça.... le mec il avait plusieurs femmes!!! c quand même pas pour se taper toutes les taches ménagères qu'elles ne voulaient pas faire!!!!
 
Chelou ce topic benb : D

Qu'est ce qui te prend? raconte!: D
je me prends à imaginer la vie à 2 et je me pose des questions tout simplement:D

j'ai connu une tagawia c'etait une vrai chomicha ... je lui arrive pas a la cheville niveau cuisine .... ah souvenirs ...

enfin pour repondre moi je participe quand je peux ca m pose pas de blem
et tu fais quoi le plus souvent comme participation? parce que mettre la table, débarasser ou faire les courses c'est 3adi non?

je contribue fortement aux tâches ménagères

je léve les pied quand elle passe l'aspirateur et lui indique quand les vitres sont sales et lui explique comment arroser les plantes :so urnois:
:D plus sérieusement tu contribues oula walou?

Alors BenBecker.....!!!!???

T'es pas bien ou quoi???
Les taches ménagère??? Manquerait plus que ça :ee k:
La cuisine???? Puis quoi encore? sortir les poubelles? promener le chien? emmener les enfants à l'école?
Pourquoi pas aller faire les courses avec le caddie pendant que tu y es....

La seule fois ou je vais lui ouvrir la porte, c'est pour la foutre dehors!!!: D
-D je suis sur que chez toi c'est toi qui gère tout de A à Z et que ta femme se la coule douce :-D

Mabrouk Ben...Tu as merdé...
pas encore life, pas encore :)
 
je me prends à imaginer la vie à 2 et je me pose des questions tout simplement

je suis sur que chez toi c'est toi qui gère tout de A à Z et que ta femme se la coule douce


Ecoute fiston :D

la vie à deux c'est simple.... Toi tu parles... Elle écoute.... Nhar louaile taye mout el mèche... tu piges?

Ensuite chez moi... .je ne fais rien.... sauf amener les thunes....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tâches ménagères à la maison Benb"... tu parles de quelles tâches?

Les tâches sur le drap oula les tâches à effectuer telles que la vaisselle, la serpillère, lemete les sdader....etc?:D

ps: chaaaa77777777 :love:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Franchement je ne fais jamais rien, ni vaisselle, ni ménage, ni cuisine... Tout ce que je fais c'est que je porte ce qui est lourd et qu'elle laisse dans la voiture.
Quand bien même je voudrais faire quelque chose, ça servirais pas à grand chose je le ferais mal.
Si elle veut pas cuisiner, ce qui arrive, on va au resto
C'est un concept typiquement occidental cette implication des hommes dans les tâches ménagères.
De toute façon quand on est en couple et qu'on en vient à se quereller sur la répartition des tâches ménagères, c'est que le problème est ailleurs

Concepte typiquement occidental ah bon bein tu ferais mieux de lire la sira du prophète Mohamad sallaLLahou alayhi wa sallam il était peut être occidental lui, pfff.

Si t'es un bras cassé faut pas mettre ça sur le dos de l'occident.
 
Tâches ménagères à la maison Benb"... tu parles de quelles tâches?

Les tâches sur le drap oula les tâches à effectuer telles que la vaisselle, la serpillère, lemete les sdader....etc?: D

ps: chaaaa77777777 :lo ve:
sal tache va:D je parle bien des 2 évidemment krkrkkr

La répartition est très simple : je fais les choses nobles (cuisine, courses, enfants,.....). Elle fait les trucs chiants (ménage, repassage, .....) : D
tiens ton avis m'intéresse, et plus sérieusement tu fais quoi à la maison et elle gère quoi? la cuisine sérieux c'est toi qui la fait? MDR:D
 

Espiegle69

Evil Halouf
De toutes façons, quand une femme épouse un homme méditerranéen, il vaut mieux qu'elle n'attende pas grand chose de lui. Élevés par des mères omniprésentes, c'est sur que cela ne donne pas des adultes indépendants.

Il n'y a rien de plus pathétique qu'un méditerranéen divorcé. A peine capable de se faire des pâtes tout seul....
Même un suédois paraplégique et aveugle a plus d'autonomie....:prudent:

C'est ce que j'ai dis à mes cousines, mariez vous avec toutes les nationalités possible et imaginables mais si vous voulez être autre chose qu'un aspirateur, surtout, évitez un espace géographique, à savoir la méditerranée...
 
De toutes façons, quand une femme épouse un homme méditerranéen, il vaut mieux qu'elle n'attende pas grand chose de lui. Élevés par des mères omniprésentes, c'est sur que cela ne donne pas des adultes indépendants.

Il n'y a rien de plus pathétique qu'un méditerranéen divorcé. A peine capable de se faire des pâtes tout seul....
Même un suédois paraplégique et aveugle a plus d'autonomie....:prudent:

C'est ce que j'ai dis à mes cousines, mariez vous avec toutes les nationalités possible et imaginables mais si vous voulez être chose qu'un aspirateur, surtout, évitez un espace géographique, à savoir la méditerranée...
MDRRRRRRRRRRRR
C'est des bras cassés ces maghrébins (à part mes tontons) :D
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
et accessoirement pour que mon post connaisse du succès (il faut que j'intègre beurette et bledarde:D) vous pensez qu'il vaut mieux prendre une bledarde pour qu'elle gère tout de A à Z ou pas forcèment? ou alors la beurette a encore un peu d'esprit "je gire tout à la mison"?

Y'a aussi la "beurette" qui veut tout gérer de A à Z mais comme elle travaille autant que monsieur forcément il l'aide un petit peu mais sans qu'elle aie à lui demander car elle veut tout gérer mais techniquement c'est impossible
 
Y'a aussi la "beurette" qui veut tout gérer de A à Z mais comme elle travaille autant que monsieur forcément il l'aide un petit peu mais sans qu'elle aie à lui demander car elle veut tout gérer mais techniquement c'est impossible
donc si je résume, elle veut tout gérer, mais ne peut pas, du coup l'homme doit sentir cet état de fait et l'aider sans qu'elle ne lui demande? faut que le gars soit un profiler ou pas forcément?
 
Les hommes mariés, participez vous aux taches ménagères et a quelle fréquence?

Vous mettez la main à la patte quand madame vous le demande, ou vous etes là à l'affut de ce qui peut l'aider?

Vous préparez à manger lorsqu'elle est malade ou sans qu'elle le soit, voir 1 jour sur 2?

Et pour toute autre information utile merci d'indiquer si vous etes un bon second ou si madame gère tout.

Merci d'avance.

Et le personnel de service, il sert à quoi ? :D
 
Haut