Les hommes et le mariage

Bonjour,

je m'adresse aux femmes mariées qui ont vécu une histoire d'amour avec leurs époux avant le mariage, est-ce que vos époux ont changé après le mariage ? on dit que les hommes après le mariage deviennent moins attentionnés , moins doux, ....!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Certains te diront oui ils changent et dautres non



Au debut ils sont doux et mignons pour chopper la nana

Ceux qui ne changent pas cest parce qu'ils ont signe un contrat qui stipule qu'ils ne changeront pas























je deconne hein :D :D
 
Bonjour,

je m'adresse aux femmes mariées qui ont vécu une histoire d'amour avec leurs époux avant le mariage, est-ce que vos époux ont changé après le mariage ? on dit que les hommes après le mariage deviennent moins attentionnés , moins doux, ....!!
Une fois que tu donnes un nonos à chienchien il ne bouge plus sa queue de joie et s'endort dans sa niche!
 
C'est pour ça que les fréquentations en dehors du mariage ne sont pas licites entre autres.Quand tu fais les choses dans les règles, tu as moins de "chance" de te tromper.
 

Panam

Bladinaute averti
Si l homme découvre mensonge après mensonge de la nana, bien sur il change après avoir découvert la vérité après le mariage !
Moralité : rester vous mêmes et arrêtez de mentir pour séduire ! Les mensonges vous rattrapent tôt et tard !
 

Panam

Bladinaute averti
C'est pour ça que les fréquentations en dehors du mariage ne sont pas licites entre autres.Quand tu fais les choses dans les règles, tu as moins de "chance" de te tromper.
Tu as quel âge pour dire ça !
Si ça te pose aucun problème de jouer le reste de ta vie avec pile ou face alors bonne chance !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

je m'adresse aux femmes mariées qui ont vécu une histoire d'amour avec leurs époux avant le mariage, est-ce que vos époux ont changé après le mariage ? on dit que les hommes après le mariage deviennent moins attentionnés , moins doux, ....!!
C'est pas le mariage qui change un homme (ou une femme ) mais la routine
Il suffit de pas s'encroûter dedans :)
 
Dernière édition:

Ruh75

VIB
Bonjour,

je m'adresse aux femmes mariées qui ont vécu une histoire d'amour avec leurs époux avant le mariage, est-ce que vos époux ont changé après le mariage ? on dit que les hommes après le mariage deviennent moins attentionnés , moins doux, ....!!
Bonjour,

Tu ne penses pas sincèrement qu'un homme ou une femme est réellement l'image qu'il donne de lui ?
Ce que tu appel "changer" est simplement le fait de ne plus exagérer la comédie, le jeu de séduction
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour,

je m'adresse aux femmes mariées qui ont vécu une histoire d'amour avec leurs époux avant le mariage, est-ce que vos époux ont changé après le mariage ? on dit que les hommes après le mariage deviennent moins attentionnés , moins doux, ....!!
Combien se plaignent après le mariage d'un retournement de veste ou d'un changement alors qu'ils ou elles ont juste fait un mauvais choix à la base se basant uniquement sur le blabla et le côté séduction... un mec trop mielleux ou une fille trop mielleuse sois sûre qu'après le mariage ou la naissance des enfants le masque tombera
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,

je m'adresse aux femmes mariées qui ont vécu une histoire d'amour avec leurs époux avant le mariage, est-ce que vos époux ont changé après le mariage ? on dit que les hommes après le mariage deviennent moins attentionnés , moins doux, ....!!
Non pas vrai...
C'est vrai qu'avec le temps on est moins fourrés dans les bras de l'autre, mais c'est tout. Ce n'est pas la faute aux hommes...
 
Haut