Les hommes maries et les autres femmes

Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :(

Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.
 
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :(

Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.


Tu n'auras pas à le supporter car tu n'en sauras rien
 
Moi non plus! Si je suis en couple, je construit une barriere avec les autres hommes, pour ne pas les encourager, mais apparement avec les hommes, draguer, passer du bon temps avec des amies (ce qui pourrait mener vers la fitna) n'est pas si inacceptable que ca.
 
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :(

Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.

en couple cadire?
il est avec sa femme et il te drague?
 
Moi je peux aussi poser la question inverse.
Pourquoi certaines femmes ne s'interessent qu'aux hommes mariés?
Ont-elles besoins de ce genre de challenge pour tester leur pouvoir de séduction et d'attractivité?
Au final on tourne en rond!!!


En fait, je ne sais pas si beaucoup de femmes font cela, mais les maries et beaucoup plus vieux que moi: NON MERCI.
 
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :(

Je ne pourrais jamais l'accepter, mais je me fait plus souvent draguer par des hommes en couple que des celibataires.
tkt poupee ts ne st pas des en... je te le garanti
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam tout le monde,

Est ce que la plupart des hommes maries considere qu'il est normal, meme en couple, de draguer et tester son pouvoir de seduction sur d'autres femmes?

Je me pose serieusement la question car j'ai observe qu'etre marie ne veut rien dire pour un homme: il continue quand meme de flirter! :(

Je suis désolé de te décevoir mais la réponse est oui. C'est tout à fait normal voire même recommandable ( c'est très long à expliquer pourquoi).

apparemment avec les hommes, draguer, passer du bon temps avec des amies (ce qui pourrait mener vers la fitna) n'est pas si inacceptable que ca.

Je dirais que c'est acceptable et indispensable pour l’équilibre psycho-affectif et intellectuel de l'homme. Il faut que tu l'acceptes et que tu l'admette comme une chose normal et naturelle;)
 
Je suis désolé de te décevoir mais la réponse est oui. C'est tout à fait normal voire même recommandable ( c'est très long à expliquer pourquoi).



Je dirais que c'est acceptable et indispensable pour l’équilibre psycho-affectif et intellectuel de l'homme. Il faut que tu l'acceptes et que tu l'admette comme une chose normal et naturelle;)


Mais ca met en danger le couple! Et ca entraine petit a petit vers l'adultere.


En plus, je suis une grosse jalouse, donc je mettrai probablement un appareil de surveillance dans ses vetements en cachette.
 

allissia

l'air de rien............
Je suis désolé de te décevoir mais la réponse est oui. C'est tout à fait normal voire même recommandable ( c'est très long à expliquer pourquoi).



Je dirais que c'est acceptable et indispensable pour l’équilibre psycho-affectif et intellectuel de l'homme. Il faut que tu l'acceptes et que tu l'admette comme une chose normal et naturelle;)
tout et son contraire mon cher .
si un homme veut aller voir ailleurs il ira mais qu il ait la decence
au moins quand il se fait "griller" de se comporter en homme et non
en femmelette osant se poser en victime .

mes salutations distinguées cher ami.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais ca met en danger le couple! Et ca entraine petit a petit vers l'adultere.

Aucun danger, au contraire, ça renforce le couple, ça le solidifie et ça lui permet d’être vivant . N'interdis surtout pas à ton futur époux d'aller de temps à autre voire ailleurs car tu commettrais une grave erreur qui risquerait de conduire à la dislocation du couple.;)
 
Aucun danger, au contraire, ça renforce le couple, ça le solidifie et ça lui permet d’être vivant . N'interdis surtout pas à ton futur époux d'aller de temps à autre voire ailleurs car tu commettrais une grave erreur qui risquerait de conduire à la dislocation du couple.;)

T'inquietes. J'aurai pris mes bagages. Comme ca, il pourra continuer a jouer au male affame sans reprimandes.
 

Toi

**Chocolate addict**
Aucun danger, au contraire, ça renforce le couple, ça le solidifie et ça lui permet d’être vivant . N'interdis surtout pas à ton futur époux d'aller de temps à autre voire ailleurs car tu commettrais une grave erreur qui risquerait de conduire à la dislocation du couple.;)

qu'entends tu par "voir" ailleurs?
:prudent:
 

allissia

l'air de rien............
Aucun danger, au contraire, ça renforce le couple, ça le solidifie et ça lui permet d’être vivant . N'interdis surtout pas à ton futur époux d'aller de temps à autre voire ailleurs car tu commettrais une grave erreur qui risquerait de conduire à la dislocation du couple.;)
rajoutons meme a cela que la femme se doit oui car c'est un devoir
de proposer son lit , pour que son cher epoux puisse avec sa nouvelle amie ,
se reposer de maniere paisible.
 
tout et son contraire mon cher .
si un homme veut aller voir ailleurs il ira mais qu il ait la decence
au moins quand il se fait "griller" de se comporter en homme et non
en femmelette osant se poser en victime .

mes salutations distinguées cher ami.
Voilà pourquoi il est préfèrable de ne pas vivre sous le même toit :D
Au moins t'en sais rien :) et tu ne fais pas passer pour la gourde de service.
 
Haut