Les hommes mariés

A

AncienMembre

Non connecté
merci pr ces éclaircissements......je ne réponds pas à cette question car il est évident que ma réponse ne recontrera aucun succès en cette assemblée composée de bienpensants. ;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je fais de même et mon homme aussi mais jamais l'un en présence de l'autre : )
mais juste avec les yeux bien sur : )

Bien sûr, faut un minimum de pudeur;) paraît que les hommes ont les yeux partout...que même en présence de leur compagne ils trouvent le moyen de jeté un oeil en scred:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bien sûr, faut un minimum de pudeur;-) paraît que les hommes ont les yeux partout...que même en présence de leur compagne ils trouvent le moyen de jeté un oeil en scred:D
mdr je te cache pas que des fois mon naturel reviens au galop et quand je m'en rends compte ( en général ça dure pas plus d'un 1/10 de seconde) je détourne les yeux discrètement donc je suppose qu'il doit en faire de même :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je n'ai jamais trouvé que le corps d'un homme était attirant au point de "mater" dans la rue les fesses des hommes qui passent ou leur torse...

C'est vrai? punaise je dois être une sacrée perverse moi alors...ou alors je ne croise que des beaux gosses à mon goût.

même un moche de "gueule" s'il a un beau derrière, je regarde:D
 
Haut