Hommes qui vous metent mal a l'aise...

si ta pas le cran tu va te faire piner moi je te le dit

éloigne toi tu joue a un jeux qui va dégénerer

et tu viendra pleurer ici



non, j'aime pas mais je sais pas si l'affrontement est necessaire car c'etait sans arrieres pensees.

C'est plutot des clients qui se rapprochent trop et me donnent une tape dans le dos pour me remercier. J'aime vraiment pas et a part reculer, je n'ose pas gueuler sur le mec :(
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
non, j'aime pas mais je sais pas si l'affrontement est necessaire car c'etait sans arrieres pensees.

C'est plutot des clients qui se rapprochent trop et me donnent une tape dans le dos pour me remercier. J'aime vraiment pas et a part reculer, je n'ose pas gueuler sur le mec :(
c'est sans arriere pensée ben pourquoi tu te prend la tete alors!?
 
y'en a un qui m'a carrement caresse le bas du dos pour me remercier pour quelque chose lorsque j'avais le dos tourne a lui. Il l'a fait en sortant et donc c'etait trop vite pour une reflexion.

Mais j'ai un autre souvenir qui me perturbe encore. Je regrette de ne pas avoir ete ferme avec lui!!!
 

kirikoul

besoin d'air
non, j'aime pas mais je sais pas si l'affrontement est necessaire car c'etait sans arrieres pensees.

C'est plutot des clients qui se rapprochent trop et me donnent une tape dans le dos pour me remercier. J'aime vraiment pas et a part reculer, je n'ose pas gueuler sur le mec :(

une tape dans le dos, ca va pas plus loin?

déja ils ont pas a faire ca mais bon

garde une distance de sécurité, qu'ils ne rentrent jamais dans ta sphère, restes toujours à un mètre d'eux, s'ils font un pas vers toi, recule discretos :D
 
une tape dans le dos, ca va pas plus loin?

déja ils ont pas a faire ca mais bon

garde une distance de sécurité, qu'ils ne rentrent jamais dans ta sphère, restes toujours à un mètre d'eux, s'ils font un pas vers toi, recule discretos :D


je fais ca a present, mais tu as des phrases pas trop dures a dire a mon interlocuteur?
 
non, j'aime pas mais je sais pas si l'affrontement est necessaire car c'etait sans arrieres pensees.

C'est plutot des clients qui se rapprochent trop et me donnent une tape dans le dos pour me remercier. J'aime vraiment pas et a part reculer, je n'ose pas gueuler sur le mec :(

sans arriére penser au que de naiveté

un prédateur quand sa chasse c pas pour de faux

il a faim donc il chasse !!!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
j'ai juste peur d'elever la voie a mes clients et de me faire virer par la suite...


c'est plus eux qui sont le probleme.
attend jsuis désolée mais si t'aime pas t'aime pas!!!
et les clients sont pas tes amis ou ta famille donc pas de maniere ils gardent leur mains dans leur poche!!
 

kirikoul

besoin d'air
je fais ca a present, mais tu as des phrases pas trop dures a dire a mon interlocuteur?

"je préfèrerais que vous ne me touchiez pas " bon c'est un peu raide, meme avec un sourire

ah mon avis, si t'as pas envie d'etre brusque, ce qui peut se comprendre puisque c'est des clients, le mieux c'est d'intercepter les gestes (par exemple s'il tend la main pour te toucher tu lui attrape l'avant bras et tu lui sers la main zerma :D)

et etre sur tes gardes mais tu me dis que tu le fais déja

franchement c'est délicat

un conseil ne laisse pas les choses s'installer j'ai eu un problème un peu pareil avec un collègue, j'ai du arreter de lui parler et faire la gueule pour qu'il arrete de me toucher
 
salam,

quelle est la meilleure facon de repousser un homme tactile?
Je veux dire, celles qui montrent le mecontentement sans etre trop brusque.

Merci.

S'il est un minimum intelligent il devrait comprendre tout seul s'il voit que tu n'es pas réceptive.

Sinon, le coup d’œil un peu étonné, il va scotcher 2 secondes mais il devrait arrêter, si malgré tout il ne comprends, c'est que c'est un lourdingue et dans ce cas ça sert à rien de prendre des pincettes faut lui dire clairement que tu n'aime pas ça.

Et puis c'est chiant les gens qui ne peuvent pas s’empêcher de tripoter les autres en leur parlant. Lol
 
"je préfèrerais que vous ne me touchiez pas " bon c'est un peu raide, meme avec un sourire

ah mon avis, si t'as pas envie d'etre brusque, ce qui peut se comprendre puisque c'est des clients, le mieux c'est d'intercepter les gestes (par exemple s'il tend la main pour te toucher tu lui attrape l'avant bras et tu lui sers la main zerma :D)

et etre sur tes gardes mais tu me dis que tu le fais déja

franchement c'est délicat

un conseil ne laisse pas les choses s'installer j'ai eu un problème un peu pareil avec un collègue, j'ai du arreter de lui parler et faire la gueule pour qu'il arrete de me toucher


il y a un an de cela, un ancient collegue qui travaillait a l'hopital m'a carrement caresse le genoux et les hanches en me faisant croire qu'il me depictait pour quelquechose. Ce n'est qu'apres que je me suis rendue compte qu'il se payait ma tete. Je lui ai fait la gueule mais y'avait deja eu un fait accompli.

Maintenant, tous les mecs qui me touchent me font repenser a lui et je me sens comme sale ou degoutee. C'est pour ca que ca me met mal a l'aise.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
en general, c'est sur mon dos/epaules (quand ils m'interpellent et me demandent un service)... ca me mets vraiment mal a l'aise.

Encore, se serrer la main ca passe mieux


les mecs qui font ca n'ont rien comprit, une chose a ne pas faire absolulement : toucher une fille que tu connait a peine en publique ... eux pensent que ca exient les nana, alors que ca les mets juste mal a l'aise ... erreur de debutant .
 

kirikoul

besoin d'air
il y a un an de cela, un ancient collegue qui travaillait a l'hopital m'a carrement caresse le genoux et les hanches en me faisant croire qu'il me depictait pour quelquechose. Ce n'est qu'apres que je me suis rendue compte qu'il se payait ma tete. Je lui ai fait la gueule mais y'avait deja eu un fait accompli.

Maintenant, tous les mecs qui me touchent me font repenser a lui et je me sens comme sale ou degoutee. C'est pour ca que ca me met mal a l'aise.

tu es naive ma belle, fais attention aux prédateurs :s
 
il y a un an de cela, un ancient collegue qui travaillait a l'hopital m'a carrement caresse le genoux et les hanches en me faisant croire qu'il me depictait pour quelquechose. Ce n'est qu'apres que je me suis rendue compte qu'il se payait ma tete. Je lui ai fait la gueule mais y'avait deja eu un fait accompli.

Maintenant, tous les mecs qui me touchent me font repenser a lui et je me sens comme sale ou degoutee. C'est pour ca que ca me met mal a l'aise.

ahhh mais tu parles d'homme de ton travaille je croyais que tu parlais de ton copain

sa change tout impose toi parceque quand il voit une femme qui ne se défend pas il croive que c dans la poche que t ok
 
les mecs qui font ca n'ont rien comprit, une chose a ne pas faire absolulement : toucher une fille que tu connait a peine en publique ... eux pensent que ca exient les nana, alors que ca les mets juste mal a l'aise ... erreur de debutant .
meme en prive je n'accepterai pas.


Mais j'ai aussi peur de l'affrontement. Je veux dire, ces mecs sont plus grands que moi et ont l'air costauds, donc j'ose pas vraiment lancer une replique. :(
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
meme en prive je n'accepterai pas.


Mais j'ai aussi peur de l'affrontement. Je veux dire, ces mecs sont plus grands que moi et ont l'air costauds, donc j'ose pas vraiment lancer une replique. :(


beh si tu oses pas parler laisses toi tripoter ...

apres ca va pas etre epaules/dos ,,ca sera plutot popotin/nichons
 
Haut