Les hommes moches qui veulent de belles femmes

Que pensez vous des hommes moches qui exigent de belles femmes?

Pensez vous qu'un homme ou une femme moche peuvent épouser un beau mec ou une belle femme?
 

just me

You know you love me
VIB
Que pensez vous des hommes moches qui exigent de belles femmes?

Pensez vous qu'un homme ou une femme moche peuvent épouser un beau mec ou une belle femme?


Oui parce que peut-etre que la femme qu'il va épouser le trouve beau... c'est pas parce toi tu le trouve moche qu'elle même le trouvera moche...

Bref, les gouts et les couleurs...
 
Oui parce que peut-etre que la femme qu'il va épouser le trouve beau... c'est pas parce toi tu le trouve moche qu'elle même le trouvera moche...

Bref, les gouts et les couleurs...

c'est aussi le cas pour les femmes alors expliques moi pourquoi quand une fille dis qu'elle est seule c parce qu'elle est moche et qu'aucun mec ne voudra d'elle?
 

just me

You know you love me
VIB
en faite c souvent les belles femmes qui se casent le plus vite et qui ont plus de succès auprès des hommes car en règle général les hommes aiment les belles femmes

Les femmes moches font peur aux mecs

Mais c'est quoi pour toi une belle femme ? De toute façon tu en auras pas la même définition que tous les hommes...

Et une femme peut-etre très belle, si elle est *****, prétentieuse, vulgaire ou je ne sais quoi d'autre, elle risque pas de se caser de si tôt que se soit une bombe ou pas...

C'est normal ce que tu dis, les hommes aiment les belles femmes..... les femmes aussi aiment les beaux mecs...

Il est normal qu'un homme veuille se marier avec une femme qui l'attire... mais ça veut pas dire qu'elle va sera du gout de tout le monde.. elle l'attirera lui, et peut-etre que son pote par exemple l'a trouvera horrible...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en faite c souvent les belles femmes qui se casent le plus vite et qui ont plus de succès auprès des hommes car en règle général les hommes aiment les belles femmes

Les femmes moches font peur aux mecs

la beauté fane avec le temps, si c' est le seul critère de choix, l' amour qui en résulte se fanera en même temps.
 
Mais c'est quoi pour toi une belle femme ? De toute façon tu en auras pas la même définition que tous les hommes...

Et une femme peut-etre très belle, si elle est *****, prétentieuse, vulgaire ou je ne sais quoi d'autre, elle risque pas de se caser de si tôt que se soit une bombe ou pas...

C'est normal ce que tu dis, les hommes aiment les belles femmes..... les femmes aussi aiment les beaux mecs...

Il est normal qu'un homme veuille se marier avec une femme qui l'attire... mais ça veut pas dire qu'elle va sera du gout de tout le monde.. elle l'attirera lui, et peut-etre que son pote par exemple l'a trouvera horrible...

c'est vrai je connais des femmes tellement moche que je me demande comment font leur copain mari pour les supporter lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
luna t'es franchement lourdingue avec tes questions existencielles qui portent sur la beauté !!! une femme c'est pas que son visage

tu dis que t'es un canon !
et là tu te plains que les belles se marient
tu te plains de pas être marié dans d'autres post
donc t'es pas un canon ????

j'ai dis ce que j'avais sur le coeur :)rolleyes:)

une femme belle ou pas belle, on s'en fout ! son destin n'est pas accroché à ça !
tant que tu l'auras pas compris, tu resteras obsedé par une pseudo beauté que tu regrettes de ne pas avoir ...

j'en ai rajouté un peu
c'était la denrioère couche
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On sait tous que rien ne dure, mais la beauté peut avec le temps enfantera un amour au veai sens du terme.
Dieu est beau et aime la beauté.

"Allah ne regarde ni vos corps ni vos visages, mais il regarde vos cœur"

Allah est beau oui et il aime la beauté oui.

mais crois tu que ça veux dire qu' il aime plus les homme beau que les homme moches?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'ai trouvé le poète de bladi : D

les mots n' ont pas besoins du poète, le poète a besoins de mots.

moi les mots me manques, le poète les transportent dans ses maux.

des maux qu' ils nous on transmis et qu' a notre tour on transmet.

non t' as pas encore trouver le poète, je ne suis que son relai.



ça y es tu l' a réveillé. :D
 

Soraya404

........................
c'est vrai je connais des femmes tellement moche que je me demande comment font leur copain mari pour les supporter lol

la beauté physique ne fait point le poids face à celle du coeur!

quand t auras compris ca tu pourra paut etre te marier si tu place aussi t as confiance en Allah et qye t arretes de voir les choses en surface
 
"Allah ne regarde ni vos corps ni vos visages, mais il regarde vos cœur"

Allah est beau oui et il aime la beauté oui.

mais crois tu que ça veux dire qu' il aime plus les homme beau que les homme moches?
La beauté est un don, comme l'intelligence, la force, la sagesse....
Quand on a un don on est responsable ce qu'on en fait. que dieu aime les beaux plus que les moches? ça, je ne saurais répondre, mais c'est un autre sujet.
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Que pensez vous des hommes moches qui exigent de belles femmes?

Pensez vous qu'un homme ou une femme moche peuvent épouser un beau mec ou une belle femme?

non ils ne peuvent pas

les moches restent avec les moches, les beaux avec les beaux, les gros avec les gros, les petits avec les petits, les noirs avec les noirs, les blancs avec les blancs, les **** avec les ****, et ainsi de suite
 
non ils ne peuvent pas

les moches restent avec les moches, les beaux avec les beaux, les gros avec les gros, les petits avec les petits, les noirs avec les noirs, les blancs avec les blancs, les **** avec les ****, et ainsi de suite

Drole de vision,en tout cas ou j'habite cela n'est pas comme ca,deja y'as pas de riches lol,en tout cas vive les melanges
 
Haut