Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
J pense qu il a un problème avec les femmes , un compte à régler ..
Un amour qui a mit les voiles ??!
Du coup c est vs qui prennez ici et morflez lol

Moi j'ai rien contre lui. Juste j'aime pas qu'on mette tout le monde dans le même sac. Alors oui clairement il y a des filles matérialistes si t'as pas de tunes même pas elles te regardent. On va pas se mentir.

Mais de là à dire qu'on est toute comme ça, c'est abusé je trouve.
 
Moi j'ai rien contre lui. Juste j'aime pas qu'on mette tout le monde dans le même sac. Alors oui clairement il y a des filles matérialistes si t'as pas de tunes même pas elles te regardent. On va pas se mentir.

Mais de là à dire qu'on est toute comme ça, c'est abusé je trouve.
Alors ok ... :cool:
Et c est telement évident en plus ..
J espère qu il pense pas sa de sa maman :eek:
 
Moi j'ai rien contre lui. Juste j'aime pas qu'on mette tout le monde dans le même sac. Alors oui clairement il y a des filles matérialistes si t'as pas de tunes même pas elles te regardent. On va pas se mentir.

Mais de là à dire qu'on est toute comme ça, c'est abusé je trouve.
toutes les femmes sont matérialistes, je ne le suis pas = pas de syllogisme donc raisonnement faux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà à quoi je ressemble. Franchement c'est pas super musclé hein ? hein ? Je suis un peu gras du ventre. Mais attendez la fin de l'hiver ... je vais être sec et elles craqueront toutes !!
 

Pièces jointes

  • MisterMuscle.jpg
    MisterMuscle.jpg
    108.4 KB · Affichages: 39
Oui, la photo a été prise début novembre. Je suis un peu plus sec du kerch maintenant.
C est une blague ...:claque:
T as l air sympa , mais j te trouve trop superficiel .. J suis un mec hein ne t y méprend pas lol..
Mais en étant comme ca oui tu risques d attirer des filles , j ai pas dis des femmes !!! A toi de saisir la nuance !
Fais ton choix .. Une vrai femme ne s attache pas à de la gonflette , elles te l ont bien tte dit !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est une blague ...:claque:
T as l air sympa , mais j te trouve trop superficiel .. J suis un mec hein ne t y méprend pas lol..
Mais en étant comme ca oui tu risques d attirer des filles , j ai pas dis des femmes !!! A toi de saisir la nuance !
Fais ton choix .. Une vrai femme ne s attache pas à de la gonflette , elles te l ont bien tte dit !!

C'est intéressant ce que tu écris. En quoi je te parais superficiel ?

Je ne doute pas de ta sincérité, mais j'ai besoin de comprendre les particularités que j'ai dégagé et qui te donnent cette impression de superficialité.
 
C'est intéressant ce que tu écris. En quoi je te parais superficiel ?

Je ne doute pas de ta sincérité, mais j'ai besoin de comprendre les particularités que j'ai dégagé et qui te donnent cette impression de superficialité.
Ben j aime lire tes histoires , c est bien ecrit, rigolo , je pensais que c etait du 2e degrés ! Mais a te lire et c est dommage tu regardes au final trop la forme , un corps musclé ?? Tu penses rester comme ça longtemps ? Et après ?et qd tt ca va fléchir ? Oui je dis pas que tu as que ca , j t ai mm dis que j te trouvais sympa ! Mais si tu te taille le corps comme ca pour attirer des filles ..ben ne t étonne pas que qd tt ce superflu aura disparu , ben elle aura disparu avec ..
L être humain est d une force mental et d un psychisisme magnifique et immense . Dommage que tu privilégies la forme au fond ..après si t aimes les bimbos la c est une autre affaire !
Mais j avous suis un peu déçu ..
 
Voilà à quoi je ressemble. Franchement c'est pas super musclé hein ? hein ? Je suis un peu gras du ventre. Mais attendez la fin de l'hiver ... je vais être sec et elles craqueront toutes !!
Euh franchement à te lire tu faisais l'obèse alors que tu n'as rien à envier aux vrais sportifs . Encore un peu de boulot et une bonne sèche et t paré Mr moustache.
Apres comme certaines l'ont dit , Muscle ou pas Cest un tout apres, le caractère, la gestuelle, la manière de communiquer jouent plus que le physique en lui même mais ca à son importance faut pas nier;)
 
C est une blague ...:claque:
T as l air sympa , mais j te trouve trop superficiel .. J suis un mec hein ne t y méprend pas lol..
Mais en étant comme ca oui tu risques d attirer des filles , j ai pas dis des femmes !!! A toi de saisir la nuance !
Fais ton choix .. Une vrai femme ne s attache pas à de la gonflette , elles te l ont bien tte dit !!
Vouloir prendre soin de son corps et avoir une bonne estime de soit ne signifie pas être superficiel Monsieur mais soit ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben j aime lire tes histoires , c est bien ecrit, rigolo , je pensais que c etait du 2e degrés ! Mais a te lire et c est dommage tu regardes au final trop la forme , un corps musclé ?? Tu penses rester comme ça longtemps ? Et après ?et qd tt ca va fléchir ? Oui je dis pas que tu as que ca , j t ai mm dis que j te trouvais sympa ! Mais si tu te taille le corps comme ca pour attirer des filles ..ben ne t étonne pas que qd tt ce superflu aura disparu , ben elle aura disparu avec ..
L être humain est d une force mental et d un psychisisme magnifique et immense . Dommage que tu privilégies la forme au fond ..après si t aimes les bimbos la c est une autre affaire !
Mais j avous suis un peu déçu ..

J'ai le début de la trentaine^^.
Et oui, il faut prendre au second degrés ce que j'écris. Je ne fais pas du sport pour les nanas. Mais je n'aimerais pas aussi paraître rédhibitoire.

Pour être honnête, je participe à des compétitions sportives, de type course d'obstacles avec des amis. Et on cherche des podiums pour 2017 lol

Euh franchement à te lire tu faisais l'obèse alors que tu n'as rien à envier aux vrais sportifs . Encore un peu de boulot et une bonne sèche et t paré Mr moustache.
Apres comme certaines l'ont dit , Muscle ou pas Cest un tout apres, le caractère, la gestuelle, la manière de communiquer jouent plus que le physique en lui même mais ca à son importance faut pas nier;)

LOL bon j'ai un peu de ventre quand même. Tout à faite d'accord pour le reste^^.
 
Par contre je ne te permets pas de parler de ma vie si tu te sens cassé c'est ton ressenti. Moi c'est tes écrits que je commente ta ptite personne m'en tape comme je te les dit donc le couplet sur les enfants ca ne me touche pas. Je jongle entre les forums ? On se connaît ? Et quand bien même. Wach dak fiya, j'ai des comptes à te rendre ?
Je casse aucun type d'homme, tkt tu es unique dans la bêtise.
Tu parles des femmes matérialistes je te réponds sur ce sujet, ne t'egare pas tu seras bien mignon. Dernière fois que tu parles de ma famille sinon je te donne mon 06 tkl et tu me dis ca de vive voix comme un homme. Tu m'as za3af à faire le fifou, le mec qui fait des bornes pour arrer des meufs.

Par contre je ne te permets pas de parler de ma vie si tu te sens cassé c'est ton ressenti. Moi c'est tes écrits que je commente ta ptite personne m'en tape comme je te les dit donc le couplet sur les enfants ca ne me touche pas. Je jongle entre les forums ? On se connaît ? Et quand bien même. Wach dak fiya, j'ai des comptes à te rendre ?
Je casse aucun type d'homme, tkt tu es unique dans la bêtise.
Tu parles des femmes matérialistes je te réponds sur ce sujet, ne t'egare pas tu seras bien mignon. Dernière fois que tu parles de ma famille sinon je te donne mon 06 tkl et tu me dis ca de vive voix comme un homme. Tu m'as za3af à faire le fifou, le mec qui fait des bornes pour serrer des meufs.
Houla ma pauvre lanabod , jte conseille pas :( @sinonkoi est très fort et ne se laisse jamais impressionner je dis ca pour te couvrir ne donne jamais ton 06 :timide:
 
[QUOTE="youzarcif, post: 1491915 conseille pas @sinonkoi est très fort et ne se laisse jamais impressionner je dis ca pour te couvrir ne donne jamais ton 06 :timide:
salam,
C'était juste une façon de parler car derrière un pc c'est facile, ya que les personnes pour qui j'ai de la considération qui arrivent à m'atteindre donc tkl lol[/QUOTE]
Ouf tu me rassure ma lanabod , au bout d'un moment j'ai bien cru que ca allait partir super loin , surtout qu'ici on sait jamais sur qui on tombe , sinon bonne et heureuse année 2017 pleins de bonnes choses pour toi :mignon:
 
salam,
C'était juste une façon de parler car derrière un pc c'est facile, ya que les personnes pour qui j'ai de la considération qui arrivent à m'atteindre donc tkl lol
Ouf tu me rassure ma lanabod , au bout d'un moment j'ai bien cru que ca allait partir super loin , surtout qu'ici on sait jamais sur qui on tombe , sinon bonne et heureuse année 2017 pleins de bonnes choses pour toi :mignon:[/QUOTE]
Tkt pas jamais lol je suis archi gentille moi mdr.
Bonne année d'ailleurs ^^
 
@Septime si je peux me permettre (je viens de voir ta photo) tu as tort d'accorder trop d'importance à tes muscles et à ton physique...c'est dommage parce que tu as l'air d'être un type très sympathique et intelligent. J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Pour ma part, je trouve ton corps déjà trop musclé, il y a une différence flagrante entre le haut du corps et le bas, entre les bras (avec les épaules) et les avant-bras...tu dégage une apparence superficielle (sur ce point, je rejoins l'avis de @Ilalika009) :mignon: comme quoi les apparences sont trompeuses...
Et je trouve rédhibitoire la chaîne autour du cou :D
Tu risques d'attirer surtout le mauvais genre de filles :p

Ps: je n'ai vu ni de ventre qui sort ni de poignées d'amour lol alors lâche la pression hein
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@Septime si je peux permettre (je viens de voir ta photo) tu as tort d'accorder trop d'importance à tes muscles et à ton physique...c'est dommage parce que tu as l'air d'être un type très sympathique et intelligent. J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Pour ma part, je trouve ton corps déjà trop musclé, il y a une différence flagrante entre le haut du corps et le bas, entre les bras (avec les épaules) et les avant-bras...tu dégage une apparence superficielle (sur ce point, je rejoins l'avis de @Ilalika009) :mignon: comme quoi les apparences sont trompeuses...
Et je trouve rédhibitoire la chaîne autour du cou :D
Tu risques d'attirer surtout le mauvais genre de filles :p

Ps: je n'ai vu ni de ventre qui sort ni de poignées d'amour lol alors lâche la pression hein

Je suis moins massif que sur la photo je te rassure lol.


Tu danses le mia aussi? Ach had l3jeb f'3engek

Tout sauf la chaine ! 8ad la chaine a une longue histoire ! 18 ans qu'elle est autour de mon cou !! Impossible de l'enlever lol
 
Haut