Les hommes musclés

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
on trouve normal qu'une femme prefere les hommes musclés , pas de jugement de valeur , mais des qu'un hommes a le malheur d'affirmer sa preference pour les femmes a forte poitrine, on pousse des hurlements stridents en criant au pervers " obsidi sixouale" ...
moi je dis y'a deux poids deux masures et pis c'est tout !!!!!! :rolleyes:
 
J'aime trop lorsque un homme est musclé si il n'a pas de muscle c'es NEXT

ET VOUS qu'es ce qui vous repousse chez un homme ?

tu as aussi le corps tonique et ferme d'une femme qui fait du sport?
si c'est le cas, t'auras pas de mal à trouver ce que tu cherches.
dans le cas contraire, ne reste pas bloqué sur des exigences quine sont pas à ta hauteur.

PS: tu as quel âge?
 
on trouve normal qu'une femme prefere les hommes musclés , pas de jugement de valeur , mais des qu'un hommes a le malheur d'affirmer sa preference pour les femmes a forte poitrine, on pousse des hurlements stridents en criant au pervers " obsidi sixouale" ...
moi je dis y'a deux poids deux masures et pis c'est tout !!!!!! :rolleyes:
faut pas les prendre au sérieux ces hurlement là.
sinon bien sur qu'il y a deux poids deux mesures mais pas forcément toujours en faveur de la femme.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
faut pas les prendre au sérieux ces hurlement là.
sinon bien sur qu'il y a deux poids deux mesures mais pas forcément toujours en faveur de la femme.

ouai pas faux , mais bon je ne boude pas mon plaisir et pour une fois que l'occasion m'en est donnée , je la saisie a bras le corps sans hesiter , ouai je suis comme ça moi :rolleyes:
 

Kadijak

Gone
VIB
ca va hmd

je suis une fille très généreuse et pour les soirs d'hiver je veux que ma graisse serve a quelque chose, on fera des économies sur le chauffage et puis ma graisse c'est 100% bio :D


Macha'Allah!!!! tu es fille de ton temps! orienté bio et soucieuse de l'environnement!


ohhh heureux sera celui qui t'aura :D
 
J'aime trop lorsque un homme est musclé si il n'a pas de muscle c'es NEXT

ET VOUS qu'es ce qui vous repousse chez un homme ?


J’espère pour toi que t'es super bien foutue pour exiger ça...

Seins fermes et pas trop petits, ventre plat sans bourlets sur le côté, taille plus fine que le bassin, fesses bien rondes, développées et fermes, pas de culotte de cheval ni de cellulite, jambes fines.....


...sinon c'est NEXT ! :rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
J’espère pour toi que t'es super bien foutue pour exiger ça...

Seins fermes et pas trop petits, taille plus fine que le bassin, fesses bien rondes, développées et fermes, pas de culotte de cheval ni de cellulite, jambes fines.....


...sinon c'est NEXT ! :rolleys:

Moi c'est ça ! bordel je kiff :love:
 
Haut