Les hommes n'aiment pas les femmes sérieuses

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:
 

anir le soussi

you're my angel
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:


ça dépend de ce que tu veux, tu veux des hommes ou safi ou bien les bons hommes
Sois toi même et tu vas attirer les hommes qui te conviennent
 
coucou à toutes! :confuse:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confuse:
comme si :intello: donnait plus envie de faire des bisous que :timide:
 
coucou à toutes! :co nfus:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confused:

Les hommes ( les vrais ) aiment les femmes sérieuses, les autre aussi aiment les femmes sérieuses pour se marier et les sa****es pour s'amuser.

Après faut pas venir pleurer et dire que les hommes ne sont pas sérieux, si tu utilise un appât pour chien de la casse, faut pas venir pleurer après ( rien de perso je parle en général, je ne te connais pas). Certaines aguichent en montrant leur mamelles sur skype et attendent que sa débouche sur du sérieux. :npq:

N3alchétane
 
Un conseil (bète) aux femmes qui veulent du sérieux: ne séduisez pas avec votre c** ou vos autres forme mais avec votre tete et votre personnalité ou encore mieux envoyez les prétendant vers vos daron directement pour juger cash de leur sérieux sans perdre de temps :intello:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Les hommes ( les vrais ) aiment les femmes sérieuses, les autre aussi aiment les femmes sérieuses pour se marier et les sa****es pour s'amuser.

Après faut pas venir pleurer et dire que les hommes ne sont pas sérieux, si tu utilise un appât pour chien de la casse, faut pas venir pleurer après ( rien de perso je parle en général, je ne te connais pas). Certaines aguichent en montrant leur mamelles sur skype et attendent que sa débouche sur du sérieux. : npq:

N3alchétane


mdrrr j'ai souri:D:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai raison ou j'ai pas raison ? :D


mdrr oui c'est certain que si on souhaite s'inscrire dans du durable, on prend le temps de la connaissance, on créée des liens qui feront qu'on souhaite être avec la personne ensuite oui d'autres considérations.

Par contre, le truc c'est que j'imaginais la scène, et l'emploi du mot mamelles, je voyais de big trucs, et la nana devant son écran LOL:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
coucou à toutes! :confused:
j'ai remarqué que plus on était sérieuse, moins on avait de chances d'être abordée! on ne sait plus comment faire avec les hommes! quand on est sérieuses, qu'on fait des études poussées, aucun homme ne vient frapper à ta porte! mais quand on se fait remarquer, qu'on sort , qu'on sourit facilement là ça vient plus vite! j'y comprends plus rien, que cherchent ils ces hommes! :confuse:

Salam

Chante lui ça :D

hamdawiya - YouTube
 
mdrr oui c'est certain que si on souhaite s'inscrire dans du durable, on prend le temps de la connaissance, on créée des liens qui feront qu'on souhaite être avec la personne ensuite oui d'autres considérations.

Par contre, le truc c'est que j'imaginais la scène, et l'emploi du mot mamelles, je voyais de big trucs, et la nana devant son écran LOL: D

Tu as imaginée la scène carrément :D moi aussi Moi j'ai imaginé la jeune bèbète à peine sortie de l'adolescence encore nunuche par la force de l'age. Après quelques hésitations, elle lance un dernier "tu me prends pas en photo hein ? Tu promet !!!" Puis elle les sort de leur sacoches respective et les pose sur le bureau :npq:

N3alchétane
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
et oui c'est ptit hommes il leur faut s'eclater toute l'année avec miss kouffar toute l'année fierement, et arriver au tps du mariage illeur faut une perle n'ayant jamais parler a un homme,perso cela me degoute même si vs differencier sentiment et fesses!
 
et oui c'est ptit hommes il leur faut s'eclater toute l'année avec miss kouffar toute l'année fierement, et arriver au tps du mariage illeur faut une perle n'ayant jamais parler a un homme,perso cela me degoute même si vs differencier sentiment et fesses!
même pour se marier il faut éviter les sérieuses qui ne sourient pas facilement. ça présagerait une vie bien chiante.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu as imaginée la scène carrément moi aussi Moi j'ai imaginé la jeune bèbète à peine sortie de l'adolescence encore nunuche par la force de l'age. Après quelques hésitations, elle lance un dernier "tu me prends pas en photo hein ? Tu promet !!!" Puis elle les sort de leur sacoches respective et les pose sur le bureau

N3alchétane


ça se fait pas !!! :D

Et puis sortie de l’adolescence, on a pas de sacoches encore ..... normalement ! :mignon:
 
Haut