Les hommes partisans du travail de la femme

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
salam,

je suis tout a fait d'accord avec les hommes qui trouvent que la place de la femme est son foyer avec son mari et ses enfants, c'est ce que préconise la religion aussi.

Mais, ma question, c'est par rapport aux hommes qui laisse leur femme ou leur fille travailler, si elle ne travaille pas, elle sera considérer comme un moins que rien,

pourquoi ils acceptent le travail de leur femme ? sont-ils laches ou ont-ils moins de fiérté que les autres ?
 
salam,

je suis tout a fait d'accord avec les hommes qui trouvent que la place de la femme est son foyer avec son mari et ses enfants, c'est ce que préconise la religion aussi.

Mais, ma question, c'est par rapport aux hommes qui laisse leur femme ou leur fille travailler, si elle ne travaille pas, elle sera considérer comme un moins que rien,

pourquoi ils acceptent le travail de leur femme ? sont-ils laches ou ont-ils moins de fiérté que les autres ?


:eek:
Tes propos sont choquants.
 

FPP75

VIB
salam,

je suis tout a fait d'accord avec les hommes qui trouvent que la place de la femme est son foyer avec son mari et ses enfants, c'est ce que préconise la religion aussi.

Mais, ma question, c'est par rapport aux hommes qui laisse leur femme ou leur fille travailler, si elle ne travaille pas, elle sera considérer comme un moins que rien,

pourquoi ils acceptent le travail de leur femme ? sont-ils laches ou ont-ils moins de fiérté que les autres ?

Parcequ'elles ont juste envie de travailler :eek:

tu sais, une femme, ça peut avoir des envies d'exercer un métier, d'être utile, d'avoir une vie sociale, etc.
 
Les femmes seules avec enfants ont beaucoup de mal à assumer leur famille "décomposée".

Ne pas vouloir dépendre de son mari, prendre ses précautions pour s'assumer en cas de divorce.....

Puis deux revenus dans un couple ça aide.

Exister autrement que comme épouse, être fière de sa réussite professionnelle....
 
salam,

je suis tout a fait d'accord avec les hommes qui trouvent que la place de la femme est son foyer avec son mari et ses enfants, c'est ce que préconise la religion aussi.

Mais, ma question, c'est par rapport aux hommes qui laisse leur femme ou leur fille travailler, si elle ne travaille pas, elle sera considérer comme un moins que rien,

pourquoi ils acceptent le travail de leur femme ? sont-ils laches ou ont-ils moins de fiérté que les autres ?

la femme a le droit de travailler l'Islam n'interdit pas le travail de la femme.

Après si y a des hommes qui veulent que leurs femmes restent a la maison et inversement qu'elles aillent travailler c'est leurs problèmes.
 
salam,

je suis tout a fait d'accord avec les hommes qui trouvent que la place de la femme est son foyer avec son mari et ses enfants, c'est ce que préconise la religion aussi.

Mais, ma question, c'est par rapport aux hommes qui laisse leur femme ou leur fille travailler, si elle ne travaille pas, elle sera considérer comme un moins que rien,

pourquoi ils acceptent le travail de leur femme ? sont-ils laches ou ont-ils moins de fiérté que les autres ?

....une femme doit absolument s'instruire, après elle en fait bien ce quelle veut !
 
si je restais à la maison je crois que je finirai par déprimer

mais il est vrai qu'en France on n'a malheureusement pas le choix, je suis sure que beaucoup de femmes aimeraient rester à la maison s'occuper des enfants
ça serai au moins un choix
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Parcequ'elles ont juste envie de travailler :eek:

tu sais, une femme, ça peut avoir des envies d'exercer un métier, d'être utile, d'avoir une vie sociale, etc.

Ici, la femme a droit à choisir, donc, c'est déja pas mal,

le problème, c'est quand elle est contrainte au travail, pour ramener des sous, car, soit disant ils ont des projets en commun et Mr ne peut pas tout assumer
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
si je restais à la maison je crois que je finirai par déprimer

mais il est vrai qu'en France on n'a malheureusement pas le choix, je suis sure que beaucoup de femmes aimeraient rester à la maison s'occuper des enfants
ça serai au moins un choix

pourquoi vous n'avez pas le choix en france ?
 

FPP75

VIB
Non mais ca va pas!
Faut pas abuser!! puis quoi encore?!!

Excuses moi ma soeur, ma langue a fourché !!!!!!!!! :eek:

Ici, la femme a droit à choisir, donc, c'est déja pas mal,
le problème, c'est quand elle est contrainte au travail, pour ramener des sous, car, soit disant ils ont des projets en commun et Mr ne peut pas tout assumer


Tout est chez toi dans une relation de Maître / Esclave, de contraintes, ................

La vie est plus simple dans une relation de partenariat ou chacun a ses idées, sa vision, ses envies, etc.
 
salam,

je suis tout a fait d'accord avec les hommes qui trouvent que la place de la femme est son foyer avec son mari et ses enfants, c'est ce que préconise la religion aussi.

Mais, ma question, c'est par rapport aux hommes qui laisse leur femme ou leur fille travailler, si elle ne travaille pas, elle sera considérer comme un moins que rien,

pourquoi ils acceptent le travail de leur femme ? sont-ils laches ou ont-ils moins de fiérté que les autres ?
moi je suis partisan pour que la femme travaille, avant tout pour elle, pour son équilibre, pour qu'elle entretienne des liens sociaux etc etc faire une pause pour la maternité et voila ... après si travailler ne l'intéresse pas libre a elle, je la force pas
 
Ici, la femme a droit à choisir, donc, c'est déja pas mal,

le problème, c'est quand elle est contrainte au travail, pour ramener des sous, car, soit disant ils ont des projets en commun et Mr ne peut pas tout assumer

En mm temps logique, à moins que la contribution dans ce projet de la femme se résume à soutenir moralement son mari :rolleyes:
Là c est toi qui minimise la femme
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Excuses moi ma soeur, ma langue a fourché !!!!!!!!! :eek:




Tout est chez toi dans une relation de Maître / Esclave, de contraintes, ................

La vie est plus simple dans une relation de partenariat ou chacun a ses idées, sa vision, ses envies, etc.

tu penses qu'une femme qui travaille et qui gère un foyer, ca peut etre vraiment heureuse, elle souffre au fond, mais ne montre rien en surface, car, elle est soi disant en relation de partenariat avec son mari, et ne veut rien abondonner.
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
En mm temps logique, à moins que la contribution dans ce projet de la femme se résume à soutenir moralement son mari :rolleyes:
Là c est toi qui minimise la femme

la femme ne soutient pas uniquemnt le mari moralement, mais, elle travail au foyer, c'est elle qui gère le foyer, qui s'occupe des enfants, je ne pense pas que le fait de sortir travailler aussi a l'extérieur serait plus valorisant.
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
quest ce que tveu dire par" les hommes qui laissent travailler leur femme ou filles ont ils moins de fierté ou sont ils laches?

une femme qui travaille avec des mecs à l'extérieur, il y a le chef qui lève sa voix sur elle, le collègue qui a de mauvaises pensées, le client qui se la pète sur elle,

Normalement, un mari ou un père doit épargner à sa femme ou sa fille ceci.
 
la femme ne soutient pas uniquemnt le mari moralement, mais, elle travail au foyer, c'est elle qui gère le foyer, qui s'occupe des enfants, je ne pense pas que le fait de sortir travailler aussi a l'extérieur serait plus valorisant.

Les enfants c est une chose, d ailleurs on en fait pas généralement pas de suite après s etre marié.. le temps de les élever (genre jusqu'à 5 ans) je suis pour le fait de ne pas travailler, mais une fois qu ils seront à l école tu m excuseras mais tu comptes faire quoi de tes journées? :rolleyes:

Qui t as dis que c était pour se valoriser qu une femme travaillait?
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Les enfants c est une chose, d ailleurs on en fait pas généralement pas de suite après s etre marié.. le temps de les élever (genre jusqu'à 5 ans) je suis pour le fait de ne pas travailler, mais une fois qu ils seront à l école tu m excuseras mais tu comptes faire quoi de tes journées? :rolleyes:

Qui t as dis que c était pour se valoriser qu une femme travaillait?

Je ne parle pas du cas, quand la femme a la possibilité de choisir, je parle du cas ou la femme est contrainte à travailler, car l'homme compte sur elle pour boucler ses fins de moins.

mais, si elle travaille juste pour s'occuper et peut arreter quand elle le veut, ca, c'est pas un problème.
 

Kmel78000

Is Back
Les enfants c est une chose, d ailleurs on en fait pas généralement pas de suite après s etre marié.. le temps de les élever (genre jusqu'à 5 ans) je suis pour le fait de ne pas travailler, mais une fois qu ils seront à l école tu m excuseras mais tu comptes faire quoi de tes journées? :rolleyes:

Qui t as dis que c était pour se valoriser qu une femme travaillait?

S'occuper du foyer et se préparer pour accueillir son mari avec un grand sourire !
 
Entre travailler o mcdo ou etre caissiere et se faire insulter a longueur de journee, non merci le 1500€ du mari Alla i jahal baraka, je prefere profiter de mes gosses!!
 
Haut