Les hommes, que pensez-vous des piercing ?

Sophia 57

mission accompli :)
Coucou

Je voulais savoir qu'elle serait votre réaction si votre femme se faisait un piercing ?
A quel endroit trouvez-vous ça jolie ?
Est ce que ça vous poserai problème ?

Merci. Bien à vous.
Ps: Les femmes peuvent répondre aussi, surtout celle qui en ont je veux des témoignages.
 

just me

You know you love me
VIB
Je trouve ça super jolie ^^

Après ça depend sur qui et où..

J'aimerais m'en faire un sur le ventre... piercing de surface

Pour l'instant j'en ai un au cartilage donc assez discret..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
adolescente tu trouve? non pas moi , sa dépend ce que tu met je dirais, je trouve sa jolie

OUi je trouve ça jolie mais j'ai l'impression que c'est pour une certaine tranche d'âge...Bon je n'ai que 23 ans mais voilà quoi... Si je récupère mon ventre plat (c'est en de bonne voie lol) je serais peut-être de nouveau tentée par l'expérience...
 
Coucou

Je voulais savoir qu'elle serait votre réaction si votre femme se faisait un piercing ?
A quel endroit trouvez-vous ça jolie ?
Est ce que ça vous poserai problème ?

Merci. Bien à vous.
Ps: Les femmes peuvent répondre aussi, surtout celle qui en ont je veux des témoignages.
notre femme ou notre copine ?
 
standard, il était rose, c'était un petit brillant fushia (les deux boules étaient des brillants fushia) :) je l'ai jamais changé, je l'aimais trop
lol a l'époque j'aimais aussi j'en ai fait deux et je les ai enlever finalement il m'en reste un de piercing , je touve aussi que sa fait ado c'est la raison pour laquelle j'ai enlever mon premier il m'allait pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Copine elle peut mettre un piercing à la langue par exemple par contre ma femme un piercing à la langue ça fait pas sérieux tu trouves pas ? au nombril ok mais pas la langue faut qu'il soit discret

mariée ou pas, je trouve qu'un piercing à la langue ça fait aguicheuse, je suis d'accord avec ça...
 
Coucou

Je voulais savoir qu'elle serait votre réaction si votre femme se faisait un piercing ?
A quel endroit trouvez-vous ça jolie ?
Est ce que ça vous poserai problème ?

Merci. Bien à vous.
Ps: Les femmes peuvent répondre aussi, surtout celle qui en ont je veux des témoignages.

je trouve ca très jolie au nombril, j'ai tjs voulu en mettre mais mon mari en a horreur :fou: c 'est hors de question! pourtant il est super ouvert
par contre, à la langue, je trouve ca laid en plus ca doit pas être très hygiènique
 
Haut