Pourquoi les hommes ont plus peur de l'engagement que les filles?

cherazadde

I'm just like you !!
Il perde pas de liberté mais c'est ce qu'il pense paskils ont limage des filles comme étant "relou, casse tête, on aime lordre..." mdr enfin voila quoi toutes ses petites choses qui remette en question (enfin pour eux)
Mais bon faut pa généraliser yen a i sont pa comme ca ils ont pa peur de l'engagement, après tout dépend!
 
la libeter qu'il pense perdre c simple plus de sorti en boite comme avnat plus droit d'aller voir ailleur etre a l'ecoute de l'otre tenir compte de ses besoins ...
mais il i a enormement d'avantage et il ne les voye pas malheuresement
 
Il perde pas de liberté mais c'est ce qu'il pense paskils ont limage des filles comme étant "relou, casse tête, on aime lordre..." mdr enfin voila quoi toutes ses petites choses qui remette en question (enfin pour eux)
Mais bon faut pa généraliser yen a i sont pa comme ca ils ont pa peur de l'engagement, après tout dépend!

donne moi les noms et adresses ...c'est des especes en voie d'exctinction
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Nan moi alz hamdoulilah je suis encore jeune et pas périmé :D

On m'a même pas encore acheté si tu veux savoir je suis toujours dans mon emballage hahaha :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Donc en gros un mariage à l'essai, c tu te marie religieusement parlant, pas de fête walou, tu consommes le mariage et après si la fille te plait pas tu lui dis Allahy3aouen ?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Aucune idée mais j'en avais jamais entendue parler de ces mariages à l'essai, alors en plus quand l'autre me dit que c'est dans le coran ca m'étonne encore plus et j'en doute.
 
Donc en gros un mariage à l'essai, c tu te marie religieusement parlant, pas de fête walou, tu consommes le mariage et après si la fille te plait pas tu lui dis Allahy3aouen ?

Seul un mariage enregistré par l'administration est reconnu légalement. Pire, comme déjà dit sur un autre débat, en Algérie du moins, des hommes mariés civilement en France recourt à celui de la fathia pour détourner l'interdiction de la poygamie en France. Donc, une union sous régime de la fathia est un adultère pour l'Hexagone et une double mariage.
 
Haut