Pourquoi les hommes ont peur de s'engager ?

Salm,Ma meilleur amiis sait qu'un homme l'aime, elle le voit par les regard,elle est trés sure qu'il aime.
il ressent quelle que chose pour elle ça c'est sûre,je suis souvent avec cette amie et je l'ai remarquée aussi,qu il n'etait pas indiférent.
Bon enfait cette histoire dure depuis un moment quand même,le souci c'est qu on commence à se poser des questions pourquoi il ne vient pas lui parler ou faire le premier pas???!
quelle pourrait être la raison d'aprés vous?
a t-il peur de se prendre un rateau? :eek:
vous les hommes pourquoi avez vous peur de vous engagez ou de faire le premier pas?

Post sincére, soyez serieux svp, merci. =)



Lalgeriienne.Muslima.
 

Loulou313

Lou²
ben si elle aussi elle est interessé, pourquoi elle attend que ce soit forcement lui qui le fasse?
S'il attend comme elle, ils sont mal baré tous les deux...
 

Loulou313

Lou²
ah ben desole, mais nous ne voyons pas les choses de la meme manieres. et une fille maligne sais comment faire en sorte qu'il le fasse ce premier pas...
 
Faut me donner plus de détails alors sur la nature de leur relations, ils se voient souvent ? se parlent souvent ? etc etc....



NN enfait il sont en BTS tous les 2,mais pas dans la même classe.
puis oui il se voient souvent au lycée c'est tous,prenne le bus ensemble,habitent la même ville.
elle ne montre pas quelle l'aime,
voilà j'espere t'avoir aidé en te donnant ces infos
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
NN enfait il sont en BTS tous les 2,mais pas dans la même classe.
puis oui il se voient souvent au lycée c'est tous,prenne le bus ensemble,habitent la même ville.
elle ne montre pas quelle l'aime,
voilà j'espere t'avoir aidé en te donnant ces infos

Donc ils se parlent souvent.

Ben, elle pourrait lui faire des sous entendu, lui poser des questions indiscrete, faire la fille qui est interessé, lui demander s'il est avec quelqu'un, ce qu'il pense du mariage et son type de fille, il devrait comprendre trés rapidement. :D
 
alors premier conseil, qu'elle mette tout d'abord les choses au clair a ce niveau la...Parce que s'ils sont dans la meme classe je presume qu'il ont le meme age. et des mecs qui veulet se poser a 20 ans c'est pas courant...
Donc qu'elle s'assure qu'ils soient sur la meme longueur d'onde

Oui c'est pas fau ce que tu dis,mais bon se mettre avec lui ne veut pas dire se marier demain,cet homme n'a pas l'air de fréquenter les fille,il à l'air d'être poser,
et s'il l'aime il pourront se connaître et se marier par la suite,aprés c'est le destin
 

Loulou313

Lou²
Oui c'est pas fau ce que tu dis,mais bon se mettre avec lui ne veut pas dire se marier demain,cet homme n'a pas l'air de fréquenter les fille,il à l'air d'être poser,
et s'il l'aime il pourront se connaître et se marier par la suite,aprés c'est le destin
oui mais poser ou pas, un homme ne se sentira pas pret ni mentalement ni physiquement a se poser avant un certains age.
Après si elle est prete a sortir avec lui pendant 4/5 ans bon...mais il ne se contentera pas d'une relation platonique pendant longtemps
 
Donc ils se parlent souvent.

Ben, elle pourrait lui faire des sous entendu, lui poser des questions indiscrete, faire la fille qui est interessé, lui demander s'il est avec quelqu'un, ce qu'il pense du mariage et son type de fille, il devrait comprendre trés rapidement. :D

Non tu ne m'as pas comprise,ils se voiyent prenne le même bus,sont dans le même lycée, mais ils ne se parlent jamais!
et il ne sont pas dans la même classe mais au même niveau d'etude, en BTS tous les 2


Ils se connaisent de vu c'est tous.
 
Haut