les hommes plus physique que les femmes ?

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Bonsoir

suite a une conversation avec une bladinette sur le physique. Je voulais savoir si cette phrase était véridique les hommes sont plus physiques que les femmes ?.

J'en ai déjà discuter avec des collègues masculins sur leur préférence au niveau physique si ils devaient choisir entre une belle femme bien foutu avec des traits parfait mais pas top niveau qualités et une femme moins jolie mais avec des qualités. A l' unanimité c'est la belle femme jolie avec les traits fins qui l'emporte.

Hommes de bladi pouvez vous faire l'impasse sur le physique d'une femme ? Etes vous vous mm beau irréprochable ? (je dis ca car y a des hommes pas très beau et qui veulent des mannequins de chez victoria secret :rolleyes: )

Pour ceux qui sont physiques n'avez vous pas peur que si par exemple vous vous engagez avec une femme physiquement belle, qu'après des années vous vouliez tout arrêter avec elle car elle ne sera plus la belle plante d'antan ?


a vos bistouri ..... claviers :D
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Bonsoir

suite a une conversation avec une bladinette sur le physique. Je voulais savoir si cette phrase était véridique les hommes sont plus physiques que les femmes ?

J'en ai déjà discuter avec des collègues masculins sur leur préférence au niveau physique si ils devaient choisir entre une belle femme bien foutu avec des traits parfait mais pas top niveau qualités et une femme moins jolie mais avec des qualités. A l' unanimité c'est la belle femme jolie avec les traits fins qui l'emporte.

Hommes de bladi pouvez vous faire l'impasse sur le physique d'une femme ? Etes vous vous mm beau irréprochable ? (je dis ca car y a des hommes pas très beau et qui veulent des mannequins de chez victoria secret :rolleyes: )

Pour ceux qui sont physiques n'avez vous pas peur que si par exemple vous vous engagez avec une femme physiquement belle, qu'après des années vous vouliez tout arrêter avec elle car elle ne sera plus la belle plante d'antan ?


a vos bistouri ..... claviers :

C'est exactement ça lol

Le physique régresse ( et très très vite chez les femmes , vous vieillissez vraiment mal alors quand on ajoute des enfants c'est le drame ^^ ) mais les qualités mentales/comportementales/humoristiques etc restent :)

Après je pense que les mecs qui t'ont répondu qu'ils prendraient la bombe qui n'a que son physique pour elle ce serait dans le cas d'une relation pas sérieuse. Parce que oui , faut pas se leurrer , pour une relation vite fait t'en as rien à cirer qu'elle soit intelligente marrante ou autre. Pour une relation sérieuse et du long terme ( famille etc ) , c'est pas la même. C'est ce que je pense
 
Bonsoir

suite a une conversation avec une bladinette sur le physique. Je voulais savoir si cette phrase était véridique les hommes sont plus physiques que les femmes ?.

J'en ai déjà discuter avec des collègues masculins sur leur préférence au niveau physique si ils devaient choisir entre une belle femme bien foutu avec des traits parfait mais pas top niveau qualités et une femme moins jolie mais avec des qualités. A l' unanimité c'est la belle femme jolie avec les traits fins qui l'emporte.

Hommes de bladi pouvez vous faire l'impasse sur le physique d'une femme ? Etes vous vous mm beau irréprochable ? (je dis ca car y a des hommes pas très beau et qui veulent des mannequins de chez victoria secret :rolleyes : )

Pour ceux qui sont physiques n'avez vous pas peur que si par exemple vous vous engagez avec une femme physiquement belle, qu'après des années vous vouliez tout arrêter avec elle car elle ne sera plus la belle plante d'antan ?


a vos bistouri ..... claviers :D
moi je suis plus chimie que physique. :love:
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
j'ai eu la conversation inverse y a pas longtemps
une fille charmante avec de la conversation et de la sensualité vaut mieux qu'une bombasse au cerveau athrophié....

ils disent tous ca pour faire genre :D


bah il y'a eu un sujet similaire récemment je crois :

Et bien sur tous les mecs ont dit "non on préfère une pas trop belle mais intelligente" ...Que des menteurs ! D

graveeeeeeee alors que j'en connais des mecs qui me disent non tu sais on préfère une fille banale blabla et tu les vois dans la rue entrain de baver comme des chiens sur les jolies filles, c'est normal elles sont belles, elles attirent qu'ils arrêtent l'hypocrisie. Après, y a certains hommes qui ne se mettent pas forcément avec des bombes mais c'est rare :D
 

Abayal

VIB
Beaucoup d'hommes marchent aux feeling et sentiments et ne tiennent pas compte de l' enveloppe charnel

L'important est l'alchimie qu'il y a avec une femme :love:
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
C'est exactement ça lol

Le physique régresse ( et très très vite chez les femmes , vous vieillissez vraiment mal alors quand on ajoute des enfants c'est le drame ^^ ) mais les qualités mentales/comportementales/humoristiques etc restent :

Après je pense que les mecs qui t'ont répondu qu'ils prendraient la bombe qui n'a que son physique pour elle ce serait dans le cas d'une relation pas sérieuse. Parce que oui , faut pas se leurrer , pour une relation vite fait t'en as rien à cirer qu'elle soit intelligente marrante ou autre. Pour une relation sérieuse et du long terme ( famille etc ) , c'est pas la même. C'est ce que je pense

non c'est pas pour un soir ils veulent une femme belle avec qui se marier, et des filles moches certains se les tapent pour un soir car c'est juste pour passer le temps :malade:

moi je suis plus chimie que physique. ::

pour qu'il y ait de la chimie faut qu'il y a une attirance :D
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Beaucoup d'hommes marchent aux feeling et sentiments et ne tiennent pas compte de l' enveloppe charnel

L'important est l'alchimie qu'il y a avec une femme :lve:

va avec ta justine blonde aux yeux bleus :pleurs:

je sais, je sais,mais bon ça fait zizir a entendre même une minute
apres je vois bien ou va la lubricité de leur regard:fo:
:lange:

on vit dans un monde ou la beauté prime au boulot ect. Les femmes se font refaire pour plaire et les hommes bavent sur leur chaire fraiche :(
 

Ruh75

VIB
Bonsoir

suite a une conversation avec une bladinette sur le physique. Je voulais savoir si cette phrase était véridique les hommes sont plus physiques que les femmes ?.

J'en ai déjà discuter avec des collègues masculins sur leur préférence au niveau physique si ils devaient choisir entre une belle femme bien foutu avec des traits parfait mais pas top niveau qualités et une femme moins jolie mais avec des qualités. A l' unanimité c'est la belle femme jolie avec les traits fins qui l'emporte.

Hommes de bladi pouvez vous faire l'impasse sur le physique d'une femme ? Etes vous vous mm beau irréprochable ? (je dis ca car y a des hommes pas très beau et qui veulent des mannequins de chez victoria secret :rolleyes: )

Pour ceux qui sont physiques n'avez vous pas peur que si par exemple vous vous engagez avec une femme physiquement belle, qu'après des années vous vouliez tout arrêter avec elle car elle ne sera plus la belle plante d'antan ?
a vos bistouri ..... claviers :D
Faux
Je ne dirais pas que je me fous du physique mais presque, on a pas hérité d'une époque ou on peut faire la fine bouche
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Faux
Je ne dirais pas que je me fous du physique mais presque, on a pas hérité d'une époque ou on peut faire la fine bouche

au contraire on vit dans une époque ou il y a de la concurrence tu crois pourquoi les femmes se font belles, qu'elles mettent 4 heures dans la salle de bain, qu'elles mettent des lentilles et des rajous ? :D

Tu sais très bien que je préfère les zoubida aux yeux noir et chevaux hrach :loe:

j'ai pas les cheveux hrach et j'ai pas les yeux noirs :sournois:
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
On devrait passé plus de temps à étudier les enseignements de Dieu

Aujourd'hui cette dounya l'emporte sur la religion, si tout le monde suivait le Coran et la sunna notre communauté serait au top mais bon qu'est-ce tu veux faire. On connait tous le bien et le mal et ca empêche pas certains de médire, forniquer ect :(. Etre muslim c'est un travail de tout les jours, on a tous nos faiblesses.

MachaAllah tu es magnifique :loe:

je vais pécho sur bladi vu qu'ils aiment les moches :love:
 

Ruh75

VIB
Aujourd'hui cette dounya l'emporte sur la religion, si tout le monde suivait le Coran et la sunna notre communauté serait au top mais bon qu'est-ce tu veux faire. On connait tous le bien et le mal et ca empêche pas certains de médire, forniquer ect :(. Etre muslim c'est un travail de tout les jours, on a tous nos faiblesses.
Donc tu vois bien que le physique n'est pas le critère numéro 1
 
Bonsoir

suite a une conversation avec une bladinette sur le physique. Je voulais savoir si cette phrase était véridique les hommes sont plus physiques que les femmes ?.

J'en ai déjà discuter avec des collègues masculins sur leur préférence au niveau physique si ils devaient choisir entre une belle femme bien foutu avec des traits parfait mais pas top niveau qualités et une femme moins jolie mais avec des qualités. A l' unanimité c'est la belle femme jolie avec les traits fins qui l'emporte.

Hommes de bladi pouvez vous faire l'impasse sur le physique d'une femme ? Etes vous vous mm beau irréprochable ? (je dis ca car y a des hommes pas très beau et qui veulent des mannequins de chez victoria secret :: )

Pour ceux qui sont physiques n'avez vous pas peur que si par exemple vous vous engagez avec une femme physiquement belle, qu'après des années vous vouliez tout arrêter avec elle car elle ne sera plus la belle plante d'antan ?


a vos bistouri ..... claviers : D
Comment ose tu poser la question , tous les gars de bladi prefere un fille au coeur pur comme de la coco, le physique n'est pas prioritaire ici :rolleyes:

une Eve Angeli ou une Lisa Plenske ? ..Une Eve Plenske ! :intello:
 
Haut