Les hommes pieux vous en pensez quoi ?

ils ont tendance à vous attirer ou à vous faire peur ?
Perso j'en connais quelques uns et j'ai l'impression que leur vie tourne autour de la religion, c'est tout.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ils ont tendance à vous attirer ou à vous faire peur ?
Perso j'en connais quelques uns et j'ai l'impression que leur vie tourne autour de la religion, c'est tout.

Ils ne seront de toute facon pas attiree par moi dans la grande majorite des cas... Si je me refere a l'adage "la barbe fait la piete"...

Et ca me fait bizarre quand l'un d'eux me sourit dans la rue...


Il n'y a pas cette notion "je ne pense pas le meriter" comme le disait je ne sais plus qui... Mais, je pense tout simplement, a priori, on n'est pas sur la meme longueur d'ondes !!
 
je suis un mec je peux pas etre attiré par eux
mais c'est vrai que les femmes pieuses par contre ont tendance à me refroidir
j'ai l'impression de pas trop les mériter

:D l'un n'empeche pas l'autre demandes à Osimo et à Radoudou
encore une fois, ça depend de ta definition, c'est quoi une femme pieuse pour toi?
 
Ils ne seront de toute facon pas attiree par moi dans la grande majorite des cas... Si je me refere a l'adage "la barbe fait la piete"...

Et ca me fait bizarre quand l'un d'eux me sourit dans la rue...


Il n'y a pas cette notion "je ne pense pas le meriter" comme le disait je ne sais plus qui... Mais, je pense tout simplement, a priori, on n'est pas sur la meme longueur d'ondes !!

pourquoi tu dis ça ?!
 
Ils ne seront de toute facon pas attiree par moi dans la grande majorite des cas... Si je me refere a l'adage "la barbe fait la piete"...

Et ca me fait bizarre quand l'un d'eux me sourit dans la rue...


Il n'y a pas cette notion "je ne pense pas le meriter" comme le disait je ne sais plus qui... Mais, je pense tout simplement, a priori, on n'est pas sur la meme longueur d'ondes !!

t'es une femme pieuse ?
genre il seront pas attiré par toi car tu t'habilles sexy ?


j'entend par pieux une personne qui fait la prière et suit sa vie selon les préceptes religieux
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça depend
le trop de pieté .... avec moi ça irait pas
un minimum parce que je suis croyante pratiquante, mais pas un mordu de religion qui a une très grande foi
je les laisse aux femmes vraiment pieuses

après tout on va avec les gens qui nous ressemblent ;)
 

Soraya404

........................
c'est quoi pour toi un homme pieux ? Je suis en ce moment en pleine période religion, je m'intéresse pas mal meme si je suis pas du tout pratiquant

pour moi un homme pieux c est un homme qui essaie de respecter sa religion (après libre a lui d etre sunnite, chiite,...), qui essaie d avoir le comportement digne d etre un exemple a suivre, un homme rempli de bonté , d humilité, quelqu un qui empreint sa vsion des choses , ces gestes de la vie quotidienne de la religion... c est un homme qui sera "un reflet" parmi tant d autres de notre religion, c est a dire un homme dont le coeur est rempli d amour pour Allah , un homme qui transmet cet amour a son entourage avec ses mots, son comportement, son coeur et sa pratique, son savoir...
c est un homme qui n est pas hypocrite, pas médisant et qui ne pratique pas sa religion "en apparence", qui est conscient qu il faut sans cesse s améliorer et qui ne juge pas l autre


voila
 
pour moi un homme pieux c est un homme qui essaie de respecter sa religion (après libre a lui d etre sunnite, chiite,...), qui essaie d avoir le comportement digne d etre un exemple a suivre, un homme rempli de bonté , d humilité, quelqu un qui empreint sa vsion des choses , ces gestes de la vie quotidienne de la religion... c est un homme qui sera "un reflet" parmi tant d autres de notre religion, c est a dire un homme dont le coeur est rempli d amour pour Allah , un homme qui transmet cet amour a son entourage avec ses mots, son comportement, son coeur et sa pratique, son savoir...
c est un homme qui n est pas hypocrite, pas médisant et qui ne pratique pas sa religion "en apparence", qui est conscient qu il faut sans cesse s améliorer et qui ne juge pas l autre


voila

ok ca cest clair au moins
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi je ne suis pas un exemple et j ai très certainement omis de te dire des choses importantes mais c est ce qui me vient

incha Allah que Dieu t Aide!!!!!!!!!!

il en reste encore des critères d'homme pieux ???

j'allais citer ton pavé (pas dis mechamment hein, j'ai tout lu hihi) pour dire "wooooooo mais en fait ton hommepieux il exite pas"
mais si en plus t'en as oublié, il existe vraiment vraiment null part sur la surface de la terre ! :langue:

t'as oublié de laisser de la place pour les defauts inhérents à tout être humain, à fortiori à l'eêtre humain qui a un truc entre les jambes :)D)

pieux c'est pas forcément tout ça
l'homme pieux pense constamment (pluot souvent) à la satisfaction que pourrait tirer Dieu de ses actes à lui .... mais bon il se loupe il est pas parfait !
en tout cas ça c'est MA vision du "frère" pieux à fond !!
 
moi je ne suis pas un exemple et j ai très certainement omis de te dire des choses importantes mais c est ce qui me vient

incha Allah que Dieu t Aide!!!!!!!!!!

je rentre pas dans les détails je t'ai juste demander ta définition d'un homme pieux je t'ai pas demandé si tu l'étais lol
m'aider pourquoi ? Sincerement je pense pas qu'un jour je serai pieux ou alors si j'arrive à atteindre un age avancé lol
 

Soraya404

........................
il en reste encore des critères d'homme pieux ???

j'allais citer ton pavé (pas dis mechamment hein, j'ai tout lu hihi) pour dire "wooooooo mais en fait ton hommepieux il exite pas"
mais si en plus t'en as oublié, il existe vraiment vraiment null part sur la surface de la terre ! :langue:

t'as oublié de laisser de la place pour les defauts inhérents à tout être humain, à fortiori à l'eêtre humain qui a un truc entre les jambes :)D)

mdrr pieux c'est pas forcément tout ça
l'homme pieux pense constamment (pluot souvent) à la satisfaction que pourrait tirer Dieu de ses actes à lui .... mais bon il se loupe il est pas parfait !

j en suis consciente

mais je lui disais pour moi ma definition d un homme pieux....
il n y aque Dieu qui Sait si un tel homme existe sur cet terre
l essentiel pour moi reste de vouloir s ameliorer chaque jour

(nb:pour moi un Musulman qui fait les choses pour Dieu, le fait aussi avec son coeur sans forcement se dire ca va me faire une hassanate)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j en suis consciente

mais je lui disais pour moi ma definition d un homme pieux....
il n y aque Dieu qui Sait si un tel homme existe sur cet terre
l essentiel pour moi reste de vouloir s ameliorer chaque jour

(nb:pour moi un Musulman qui fait les choses pour Dieu, le fait aussi avec son coeur sans forcement se dire ca va me faire une hassanate)

d'accord
donc on a n'a pas la même notion de pieté, ya une nuance entre toi et moi
bon je te cache pas que je prefère la mienne ! :D

je dis nimporte uoi ! fas pas attention hihi
 

Soraya404

........................
d'accord
donc on a n'a pas la même notion de pieté, ya une nuance entre toi et moi
bon je te cache pas que je prefère la mienne ! :D

je dis nimporte uoi ! fas pas attention hihi

y a pas de problème, je respecte tout a fait
et puis peut etre que cette notion changera (pour ma part) plus tard, qui sait?

moi aussi je suis ko
 
Haut