Des hommes posent en talons dans Marie Claire pour "lutter contre le sexisme"

Dormeur

zzz...zzz...zzz...
Huit hommes célèbres ont accepté de poser en talons afin de s’engager aux côtés de Marie Claire dans la lutte contre le sexisme.
 

Pièces jointes

  • daniel-cohn-bendit-df2e6.jpg
    daniel-cohn-bendit-df2e6.jpg
    54.7 KB · Affichages: 190
  • julien-dore.jpg
    julien-dore.jpg
    26 KB · Affichages: 333
  • antoine-de-caunes.jpg
    antoine-de-caunes.jpg
    30.8 KB · Affichages: 152
  • christophe.jpg
    christophe.jpg
    31.5 KB · Affichages: 144
mdrrrrrrrrrrrr

gallek lutter contre le sexisme Marie Claire est le premier à faire l’apologie de la femme objet en les poussant aux complexes de ne pas avoir la taille mannequin, à la consommation et à la beauté unique : blonde maigre et en talons
dans ce cas qu'ils sortent une femme africaine ou voilée en couv' 3ad après on tiendra compte de cette jolie leçon de morale :rolleyes:

foutage de gueule :intello:
 
mdrrrrrrrrrrrr

gallek lutter contre le sexisme Marie Claire est le premier à faire l’apologie de la femme objet en les poussant aux complexes de ne pas avoir la taille mannequin, à la consommation et à la beauté unique : blonde maigre et en talons
dans ce cas qu'ils sortent une femme africaine ou voilée en couv' 3ad après on tiendra compte de cette jolie leçon de morale :rolleyes:

foutage de gueule :intello:


La publicité est un impératif pour tout le monde, la presse écrite est déjà super précaire, je les vois mal virer tous leurs sponsors de marques de vêtements etc
Ca ne les empêche de prendre des positions, ou de mener des actions concrètes comme celle ci
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Rose_Marie_Claire

La presse féminine à son apparition a été un énorme vecteur d'émancipation pour les femmes en Occident dans les années 60-70.
Rien n'empêche les femmes africaines, arabes etc de créer leurs propres magazines (c'est déjà le cas d'ailleurs), chacun son combat.
 
La publicité est un impératif pour tout le monde, la presse écrite est déjà super précaire, je les vois mal virer tous leurs sponsors de marques de vêtements etc
Ca ne les empêche de prendre des positions, ou de mener des actions concrètes comme celle ci
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Rose_Marie_Claire

La presse féminine à son apparition a été un énorme vecteur d'émancipation pour les femmes en Occident dans les années 60-70.
Rien n'empêche les femmes africaines, arabes etc de créer leurs propres magazines (c'est déjà le cas d'ailleurs), chacun son combat.

mouais bof

elles prônent la lutte contre le sexisme et c'est un combat universel non?je ne vois pas en quoi cela les empecherait de changer leur axe de couverture habituel
quand on se targue d'une cause on essaie d'etre crédible or là:

http://www.ojim.fr/mini-scandale-a-marie-claire/

et là:

http://www.liberation.fr/medias/01012388287-un-drh-lepeniste-chez-marie-claire

drh lepeniste et DG hyper mégalo je ne suis pas sur que marie claire soit le meilleur vecteur de lutte pour les femmes avec des articles où il se demande encore en 2012 s'il faut mettre plus de mannequins de couleurs dans les pages o_O

quant à cette rose marie claire c'est mignon c'est comme les galas de charités chez les riches ca donne bonne conscience un soir par an en robe à 10000$ :intello:
 
S

Soomy

Non connecté
Huit hommes célèbres ont accepté de poser en talons afin de s’engager aux côtés de Marie Claire dans la lutte contre le sexisme.
Tue l'amour .....

En même temps les nanas qui se baladent à poil pour les mêmes raisons c'est tout aussi dégradant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
entre les femelles à walpé pour les droits des femmes qui défilent dans les rues, les hommes en talons...je leur aurai collé une plume d'autruche au c*ul au moins celà aurait été divertissant!

sont dégénérés ces gens et pourtant c'est pas avec de l'endogamie familiale enfin je suppose!!!!
 
Medias et politiques toujours là pour alimenter le buzz - enfin dans le cas présent on exploite pas les drams. Cela me fait penser à la pauvre Milquet, ministre belge, qui se scandalisait des hotesses en mini jupe présentes au salon de l auto - certes on peut y voir une certaine instrumentalisation de la femme mais une fois de plus nos ministres auraient bien d autres choses de bien plus important pour la population à s occuper - sauf qu'entre les promesses des femmes (et des hommes) politiques et la réalité de leurs actions il y a un monde.
Il existe des professions ou le port de l'uniforme est imposé (ce qui a aussi son charme) ,il existe aussi des recommandations pour les chaussures L escarpin est un outil de séduction utilisé par la femme, l'homme étant d'ailleurs très attiré par l'escarpin, la silhouette, la démarche qu'il génère. Il donne l'image d'une certaine classe, d'une élégance, d'un charme (pour autant qu'il ne s'élève dans des hauteurs vertigineuses, extravagantes qui deviennent vulgaires). Certes cela devrait rester avant tout de l'ordre du privé, mais le commerce demande aussi d'appâter, de séduire le client,
 
mdrrrrrrrrrrrr

gallek lutter contre le sexisme Marie Claire est le premier à faire l’apologie de la femme objet en les poussant aux complexes de ne pas avoir la taille mannequin, à la consommation et à la beauté unique : blonde maigre et en talons
dans ce cas qu'ils sortent une femme africaine ou voilée en couv' 3ad après on tiendra compte de cette jolie leçon de morale :rolleyes:

foutage de gueule :intello:

C'est pas faux.............................
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
entre les femelles à walpé pour les droits des femmes qui défilent dans les rues, les hommes en talons...je leur aurai collé une plume d'autruche au c*ul au moins celà aurait été divertissant!

sont dégénérés ces gens et pourtant c'est pas avec de l'endogamie familiale enfin je suppose!!!!
C'est vrai : c'est com^plétement dégénéré de se ballader à poil.

Il est de notorioté publique que la nudité est contre nature : les garçons naissent en costards cravattes bleux et les les filles en tutus roses.

La nudité, quelle abomination.
 
Le but de ce projet photo est sans doute de jouer sur les clichés de manière décalée et de pousser à la réflexion.

Hélas ici les réactions sont assez raz des pâquerettes. Entre "c'est moche" (le but de toute chose c'est pas focément d'être "joli"), les bas du front qui s'exclament cédétapettes et les pauvres filles qui souffrent d'une burqa mentale qui sautent directement sur l'occasion pour rappeler que les femmes ne doivent pas courir nues dans la rue (le rapport)...
 

anticonformiste

be original, be you...
Le but de ce projet photo est sans doute de jouer sur les clichés de manière décalée et de pousser à la réflexion.

Hélas ici les réactions sont assez raz des pâquerettes. Entre "c'est moche" (le but de toute chose c'est pas focément d'être "joli"), les bas du front qui s'exclament cédétapettes et les pauvres filles qui souffrent d'une burqa mentale qui sautent directement sur l'occasion pour rappeler que les femmes ne doivent pas courir nues dans la rue (le rapport)...

burqa mentale :D j'adore
 
Haut