Aux hommes: pourquoi aimez-vous les niaises?

BeautyEve

Fleuritta
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?
 

face2bouc

Mourad has left...
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

Parce que ceux là sont tout aussi teubé....

Pour malmener, dominer, imposer, etc.. par la suite. Par faiblesse quoi...

Moi, faut qu elle me tienne tete, sinon, je vais me barrer...
 
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

C'est parfois vrai, mais ceux qui sont sûrs d'eux et pas complexés auront tendance à aller vers les femmes avec un cerveau en état de marche.
 

yousraa

la vie est bellle
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

niaises?? c'est exagéré non les hommes veulent des femmes modernes, donc instruites mais pas trop, càd pas plus qu'eux,, ça les fait fuir à coup sûr..donc pour lui faire plaisir à ton mec, tu dois le laisser mener les conversations et faire l'intéressant.
 

Espiegle69

Evil Halouf
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

Parce que il est plus facile de dompter une chienne plutôt qu'une tigresse !!!

Alala, un jour, mes talents de poète seront reconnu. :D
 
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?


Si c'est une fille nunuche et belle, je pense qu'il applique le dicton du "sois belle et tais toi".
Ils n'aiment pas trop qu'on leur pose trop de questions, à base de que fais tu? où es tu? Pourquoi tu ne me dis jamais je t'aime? et s'il le dise après que la meuf ait posé la question, la meuf, leur dit automiquement, "mais non, c'est plus pareil, c'est moi qui te l'ai fait pensé".
Après ils se disent : " ohhh les femmes, vous n'êtes jamais contente".
Bref, une bonne nunuche pour être tranquille.
 
=Parce que il est plus facile de dompter une chienne plutôt qu'une tigresse !!!

Alala, un jour, mes talents de poète seront reconnu. : D


Insh'Allah...

En attendant je me permets de corriger quelques fautes de français :D :



"Parce qu'il est plus facile de dompter une chienne plutôt qu'une tigresse !!!

Alala, un jour, mes talents de poète seront reconnus."
 
pourquoi les hommes préfèrent sortir avec une nunuche vide et formatée qu'avec une fille intelligente à personnalité? (le physique n'a pas d'incidence dans ma question). pour se rassurer, ne pas être destabilisé, la dominer?

Pour passer le temps peut être, sans prise de tête. Ils sauront flatter son ego quand il faut et elle ça lui plaira.

Mais un homme qui cherche réellement une relation suivie, je pense qu'il les fuira comme la peste... ;)
 
une chose de plus qui rend les mecs dingues

Se faire corriger ? :D
Non, j'en connais qui ne demandent que ça... c'est une question de pas être égocentrique ou susceptible... ;)

Par exemple, j'ai une amie (une femme donc), il est très difficile de la reprendre, car elle est trop trop susceptible et le prend pour elle.
Donc c'est pas une question d'homme spécifiquement.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
niaises?? c'est exagéré non les hommes veulent des femmes modernes, donc instruites mais pas trop, càd pas plus qu'eux,, ça les fait fuir à coup sûr..donc pour lui faire plaisir à ton mec, tu dois le laisser mener les conversations et faire l'intéressant.

Je ne suis pas d'accord... c'est mieux d'apprendre de nouvelles choses et de mener des conversations interressantes à deux et pas à un (lui qui parle et qui s'entend, elle qui entend... et qui entend).
 

Espiegle69

Evil Halouf
Insh'Allah...

En attendant je me permets de corriger quelques fautes de français :D :



"Parce qu'il est plus facile de dompter une chienne plutôt qu'une tigresse !!!

Alala, un jour, mes talents de poète seront reconnus."

Voilà pourquoi il faut éviter les femmes intelligentes. Elles peuvent te reprendre ce qui pour les mâles machos et incultes que nous sommes est inacceptable. :D
 
Voilà pourquoi il faut éviter les femmes intelligentes. Elles peuvent te reprendre ce qui pour les mâles machos et incultes que nous sommes est inacceptable. : D

Tu m'as jugé intelligente sur une intervention ? :D
Méfie toi quand même, peut-être je suis le double d'Eve Angeli... :eek:

Je suis sûre que tu fais de la provoc'...le vrai macho ne se dévoilera pas si rapidement.
 
Haut