Les hommes, vous pouvez pardonner?

Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p
 
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p

Chacun sa vie, chacun son chemin. Cela dit je pense que c'est mieux de ne rien cacher, construire un couple sur du trompe l'oeil c'est pas super. Je dirai que si son futur n'est pas près à l'accepter comme elle est, c'est qu'ils ne sont pas vraiment fait pour être ensemble.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p
Que c'est triste...elle veut juste se marier...
Moi je pourrais pas vivre dans le mensonge dans la mesure où j'ai ce besoin de transparence ne serait ce que par curiosité...j'aime bien raconter mon vécu, mes expériences, les partager avec mon amoureux et qu'il en fasse de même même si certaines choses ne sont pas agréables à entendre... elle n'est pas elle même avec lui...moi je peux pas jouer la comédie en amour...dans aucun domaine d'ailleurs...

Mais bon ça c'est moi et ma vision du couple...si elle vit très bien ce mensonge et le fait qu'un homme serait prêt à la jeter pour un hymen et qu'il ne l'estime qu'à travers cela alors tant mieux, qu'elle reste sur cette voie tant que ça la satisfait...
 
S

Soomy

Non connecté
Voilà j'ai une amie (non ce n'est pas moi je vous jure :D), bent ness d'apparence, timide, mignonne, qui ne parle beaucoup aux hommes.
Elle sait cuisiner, faire le ménage bent dar, elle ne travaille pas dakhla souk rassa, elle n'a pas fait d'étude.
Le hic c'est qu'elle a rencontré un homme qu'elle aimait, lui c'était certainement pas réciproque, au point qu'elle souhait plus d'amour de sa part elle a fait l'amour avec lui plus d'une fois.
Après qu'il l'ai lâché pour une autre, elle a continué à entretenir des relations sexuelles avec quelques hommes.
D'apparence c'est la belle-fille idéal, "vierge", prude, 7achmnana, hadga, messouaba bref la femme quasi "parfaite".
Le petit hic sa famille lui a arrangé un mariage avec un mec plutôt pas mal, qui gagne bien sa vie et souhaite une "bent dar".
Toutefois, avec ce mec elle ne peut pas lui révéler la vérité sur sa "non virginité" ça peut lui porter préjudice et l'a ridiculisé au sein de sa famille.
Comme elle dit un péché c'est caché elle n'a pas à le révéler du coup là elle est partit au Maroc pour en même temps préparer ses tenues de mariage et souhaite se faire recoudre.
Elle n'est pas contre le mariage elle veut "star rassa" avoir une vie de famille comblée et abandonné son passé.

Franchement vu sa situation, vous en pensez-quoi, aussi bien hommes que femmes finalement? :p
En résumé cette nana est un gros fake .....

Bah le mec il ne doit pas être tout blanc non plus donc ils se marieront et auront bcp d'enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben elle n'a rien foutu de sa vie et elle se voit obligée de vivre la vie que les autres veulent pour elle.

Quant au mari, il doit certainement avoir des relations avec d'autres femmes mais il veut une vierge.

Action! Que les acteurs commencent leur nouveau film ensemble. ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Chacun sa vie, chacun son chemin. Cela dit je pense que c'est mieux de ne rien cacher, construire un couple sur du trompe l'oeil c'est pas super. Je dirai que si son futur n'est pas près à l'accepter comme elle est, c'est qu'ils ne sont pas vraiment fait pour être ensemble.
Mouais
Dans la vraie vie aucun rebeu ne va l'accepter si on raisonne comme ça
Tous les mariages ont une part d'ombre
Des femmes qui cachent des choses à leur mari et des maris cachent des choses à leurs femmes .... Et chacun fait comme si de rien n'était et personne ne veut savoir ...
That's the way it is
 
Ce sont des justes des rencontres sans lendemain, pas de sérieux, elle veut juste se poser et là elle se dit avec la pression familiale qu'elle a une "belle opportunité".
En gros c'est comme les mecs qui passent leur temps à avoir aventures mais se marient avec la femme que leur mère leur a choisi:confused:
Elle a l'air complètement perdu, cette pauvre fille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouais
Dans la vraie vie aucun rebeu ne va l'accepter si on raisonne comme ça
Tous les mariages ont une part d'ombre
Des femmes qui cachent des choses à leur mari et des maris cachent des choses à leurs femmes .... Et chacun fait comme si de rien n'était et personne ne veut savoir ...
That's the way it is

Exact, les gens aiment ignorer "certaines choses" ...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Mauvaise idée, un couple qui débute une relation sur les mensonge est voués malheureusement à l'échec.
Qu'elle assume, et si l'homme l'accepte si toute à son honneur sinon next.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une femme reste une femme
pour avoir un esprit tranquille et moral haut
vaut mieux dire la vérité maintenant que de voir les orages plus tard
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Une femme reste une femme
pour avoir un esprit tranquille et moral haut
vaut mieux dire la vérité maintenant que de voir les orages plus tard
tu as raison, mais la vérité ne fonctionne pas dans notre société hypocrite, ni l'homme ni sa famille vont lui pardonner
 
J'ai dit "souvent". ;)

Toutes les personnes que j''ai pu écouter dans ma vie parlent et procèdent de cette façon, c'est triste.


Oui mais laissons lui au moins le bénéfice du doute . On le connaît même pas ce mec , ça se trouve , il est "sans reproches".
On les qualifie de fornicateur et d'amateurs de prostituées sans même le connaître
 
Haut