Les hommes préfèrent les blondes

j'en ai fait l'expérience, j'ai coloré mes cheveux en blonde et là effet
immédiat , des regards plus insistants, des dragueurs à la pelle.
Vous avez remarqué ca aussi les filles?:eek:
 
tu n'aimes pas trop les blondes apparemment:D

j'aime bien, mais pas les fausses...ça fait manque de personnalité a mon gout...
c'est sur que sur certaine ça adoucie et rend le tout moins sombre, mais bon ...
tu te coince avec elle sur une ile déserte, tu déchantes très vite ...



alors le jaune pipi , laisse tombé , ça me donne la nausée ...


en fait pour moi qu'importe la couleur des cheveux ou meme de la peau , une jolie fille c'est une jolie fille tout simplement ...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
j'aime bien, mais pas les fausses...ça fait manque de personnalité a mon gout...
c'est sur que sur certaine ça adoucie et rend le tout moins sombre, mais bon ...
tu te coince avec elle sur une ile déserte, tu déchantes très vite ...



alors le jaune pipi , laisse tombé , ça me donne la nausée ...


en fait pour moi qu'importe la couleur des cheveux ou meme de la peau , une jolie fille c'est une jolie fille tout simplement ...
enfin quelqu'un de raisonné, pas comme antivo :rolleyes:
 
j'aime bien, mais pas les fausses...ça fait manque de personnalité a mon gout...
c'est sur que sur certaine ça adoucie et rend le tout moins sombre, mais bon ...
tu te coince avec elle sur une ile déserte, tu déchantes très vite ...



alors le jaune pipi , laisse tombé , ça me donne la nausée ...


en fait pour moi qu'importe la couleur des cheveux ou meme de la peau , une jolie fille c'est une jolie fille tout simplement ...
^
Pas mal l'idée de l'île déserte ....sans make up sans brushing, sans gaine, sans talons, sans rien quoi .... Allo Allo y a quelqu'un les Nabila vont déchanter ....
 
Haut