Les hommes préhistorique les dinosaures et l'Islam?

Salam
Que dit l'islam, les savant et oulémas à propos des découvertes scientifiques impliquant des hommes préhistoriques et dinosaures ?
Mais de telles créatures n'aurait elles pas pu exister quand Adam paix sur lui était au paradis?
Le fait qu'elles aient disparus si soudainement de la surface terrestre ne concorderait il pas avec la l'implantation d'Adam paix sur lui sur terre?
Sachant qu'Adam paix sur lui faisait 60coudée, Iblis s'est transformé en serpent à pâtes...
ca correspondrait pas à un dinosaure non ?
Merci de m'éclairer a comprendre mieux , et de remettre tous cela dans l'ordre chronologique si vous le pouvez...
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
Salam,

Ou as-tu vu que Adam (paix sur lui) faisait 60 coudee? Quels sont tes sources?
Iblis s'est transformé en serpent à pâtes, meme question OU?

Apres avoir repondu a cela, dis-moi sais-tu quand l'homme apparu sur Terre a peu pres?
Et quand les dinausore sont apparu et/ou disparu?
L'homme et les dinausores ne se sont jamais rencontre. (preuve scientifique)

Fait d'abord tes propres recherches, puis pose ta question.

ps: ceci n'a pas pour but de t'offenser
 
Salam
Que dit l'islam, les savant et oulémas à propos des découvertes scientifiques impliquant des hommes préhistoriques et dinosaures ?
Mais de telles créatures n'aurait elles pas pu exister quand Adam paix sur lui était au paradis?
Le fait qu'elles aient disparus si soudainement de la surface terrestre ne concorderait il pas avec la l'implantation d'Adam paix sur lui sur terre?
Sachant qu'Adam paix sur lui faisait 60coudée, Iblis s'est transformé en serpent à pâtes...
ca correspondrait pas à un dinosaure non ?
Merci de m'éclairer a comprendre mieux , et de remettre tous cela dans l'ordre chronologique si vous le pouvez...

Une chose est sur et la science ne le contredit pas, nous descendons d´Adam et Eve.
 

Marocainement

Légume ambulant
Salam
Que dit l'islam, les savant et oulémas à propos des découvertes scientifiques impliquant des hommes préhistoriques et dinosaures ?
Mais de telles créatures n'aurait elles pas pu exister quand Adam paix sur lui était au paradis?
Le fait qu'elles aient disparus si soudainement de la surface terrestre ne concorderait il pas avec la l'implantation d'Adam paix sur lui sur terre?
Sachant qu'Adam paix sur lui faisait 60coudée, Iblis s'est transformé en serpent à pâtes...
ca correspondrait pas à un dinosaure non ?
Merci de m'éclairer a comprendre mieux , et de remettre tous cela dans l'ordre chronologique si vous le pouvez...

http://www.bladi.info/58605-hasard-impossible/
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
J'aimerai juste ajouter un commentaire,

en generale je trouve ce forum de assez basse qualite au niveau des reponses apporte, je trouve que les commentaires sont sans fondement, preuve, fait et ne reflete en generale que le point de vue de l'un ou l'autre.
Question est-ce que quelqu'un peut repondre au sujet?

Merci pour vos commentaires eclaires
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
J'aimerai juste ajouter un commentaire,

en generale je trouve ce forum de assez basse qualite au niveau des reponses apporte, je trouve que les commentaires sont sans fondement, preuve, fait et ne reflete en generale que le point de vue de l'un ou l'autre.
Question est-ce que quelqu'un peut repondre au sujet?

Merci pour vos commentaires eclaires

eh bien, nous attendions tes interventions pour rehausser la qualité de ce forum...
Pardonnes-nous de te "forcer" à émettre un tel jugement de valeurs basés sur ton seul point de vue.

Pardonnes-nous d'être si incultes, si superficiels et de juger nos interlocuteurs.
Pardonnes-nous aussi d'émettre des opinions qui sont pourtant la base de tout forum.
Finalement pardonnes-nous du fait que tu n'as pas vu des sujets où les citations et les thèses sont faits avec rigueur, sérieux et respect...

non mais! lol!
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
ok je te pardonne mais tu m'accordera quand meme le droit de m'en foutre un peu du nom de ton chien comme de ma première chemise. LOL
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
ok je te pardonne mais tu m'accordera quand meme le droit de m'en foutre un peu du nom de ton chien comme de ma première chemise. LOL

mais bien sûr.

mais moi je ne m'en fous pas. C'est un très bon chien qui fait de la zoothérapie pour ma fille autiste. :)

ma réponse à ton post se voulait ironique parce que ton message était exactement pareil à ce que tu reproche aux gens... de donner une opinion sans preuves...

Amicalement
 

Perfect

Perfection is death"
J'aimerai juste ajouter un commentaire,

en generale je trouve ce forum de assez basse qualite au niveau des reponses apporte, je trouve que les commentaires sont sans fondement, preuve, fait et ne reflete en generale que le point de vue de l'un ou l'autre.
Question est-ce que quelqu'un peut repondre au sujet?

Merci pour vos commentaires eclaires


Mais on a rien à dire à ce sujet , tout comme toi ... Attends des gens qui pourront t'aider. Les dinosaures en islam , tu ne veux pas que le Coran te parle de dinosaures quant même. ;)

Et ce forum est beaucoup plus mieux que la plupart des forums que j'ai visité. :D
 
Salam
Que dit l'islam, les savant et oulémas à propos des découvertes scientifiques impliquant des hommes préhistoriques et dinosaures ?
Mais de telles créatures n'aurait elles pas pu exister quand Adam paix sur lui était au paradis?
Le fait qu'elles aient disparus si soudainement de la surface terrestre ne concorderait il pas avec la l'implantation d'Adam paix sur lui sur terre?
Sachant qu'Adam paix sur lui faisait 60coudée, Iblis s'est transformé en serpent à pâtes...
ca correspondrait pas à un dinosaure non ?
Merci de m'éclairer a comprendre mieux , et de remettre tous cela dans l'ordre chronologique si vous le pouvez...

les hadiths...on s'en sortira jamais...
 
Salam,

Ou as-tu vu que Adam (paix sur lui) faisait 60 coudee? Quels sont tes sources?
Iblis s'est transformé en serpent à pâtes, meme question OU?

Apres avoir repondu a cela, dis-moi sais-tu quand l'homme apparu sur Terre a peu pres?
Et quand les dinausore sont apparu et/ou disparu?
L'homme et les dinausores ne se sont jamais rencontre. (preuve scientifique)

Fait d'abord tes propres recherches, puis pose ta question.

ps: ceci n'a pas pour but de t'offenser


Je ne suis pas offensé pour la Taille d'Adam paix sur lui, je te cite un Hadith et référence :


Abu Huraira rapporte que le Prophète a dit : "Allah a créé Adam avec une taille de 60 coudées (...) Les gens ont rapetissé depuis la création d'Adam." Volume 4, Book 55, Number 543 Bukhari.

pour Iblis qui s'est transformé en serpent à pâtes
Je l'ai lu et je vais taché de trouver aussi la source

Je n'ai jamais dit que l'homme et le dinosaures sont rencontré
 
1) Concernant l'existence des dinosaures, la raison ne le contredit pas. Allah est Tout Puissant et Il peut selon la raison les avoir crée (les Anges qui portent le Trône sont bien plus grands!!!) mais je n'ai jamais entendu de textes religieux se rapportant à l'existence des dinosaures, donc Allahou A^lam.

Par contre, nous descendons de Adam et de Hawa sans aucun doute.

2) L'homme ne descend pas du singe !!! Cette croyance contredit les textes et la raison. En effet, on ne peut pas transmettre à autrui ce que l'on a pas soit-même; ainsi le singe n'a pu transmettre la raison à l'être humain. La raison c'est la caractéristique par laquelle on distingue le bien du mal ou le vrai du faux, et les animaux n'en sont pas pourvus.

Aussi, cette théorie de la soit disante évolution est absurde; en effet pourquoi reste-il encore des singes à l'heure d'aujourd'hui? C'est comme si ces gens prétendaient que des singes on refusé de se transformer en homme !!! Que neni !!!
 
1) Concernant l'existence des dinosaures, la raison ne le contredit pas. Allah est Tout Puissant et Il peut selon la raison les avoir crée (les Anges qui portent le Trône sont bien plus grands!!!) mais je n'ai jamais entendu de textes religieux se rapportant à l'existence des dinosaures, donc Allahou A^lam.

Par contre, nous descendons de Adam et de Hawa sans aucun doute.

2) L'homme ne descend pas du singe !!! Cette croyance contredit les textes et la raison. En effet, on ne peut pas transmettre à autrui ce que l'on a pas soit-même; ainsi le singe n'a pu transmettre la raison à l'être humain. La raison c'est la caractéristique par laquelle on distingue le bien du mal ou le vrai du faux, et les animaux n'en sont pas pourvus.

Aussi, cette théorie de la soit disante évolution est absurde; en effet pourquoi reste-il encore des singes à l'heure d'aujourd'hui? C'est comme si ces gens prétendaient que des singes on refusé de se transformer en homme !!! Que neni !!!

c'est faux, sinon d'ou viennent les variation genetiques chez l'homme ?

et puis l'homme ne descend pas du singe d'apres l'evolution non plus
 

R.Chakib

Artist
Salam
Que dit l'islam, les savant et oulémas à propos des découvertes scientifiques impliquant des hommes préhistoriques et dinosaures ?
Mais de telles créatures n'aurait elles pas pu exister quand Adam paix sur lui était au paradis?
Le fait qu'elles aient disparus si soudainement de la surface terrestre ne concorderait il pas avec la l'implantation d'Adam paix sur lui sur terre?
Sachant qu'Adam paix sur lui faisait 60coudée, Iblis s'est transformé en serpent à pâtes...
ca correspondrait pas à un dinosaure non ?
Merci de m'éclairer a comprendre mieux , et de remettre tous cela dans l'ordre chronologique si vous le pouvez...

Ou t'as lu ça ?
 

R.Chakib

Artist
Je ne suis pas offensé pour la Taille d'Adam paix sur lui, je te cite un Hadith et référence :


Abu Huraira rapporte que le Prophète a dit : "Allah a créé Adam avec une taille de 60 coudées (...) Les gens ont rapetissé depuis la création d'Adam." Volume 4, Book 55, Number 543 Bukhari.

pour Iblis qui s'est transformé en serpent à pâtes
Je l'ai lu et je vais taché de trouver aussi la source

Je n'ai jamais dit que l'homme et le dinosaures sont rencontré

Bah on attend la source :rolleyes:
 
Haut