Les hommes qui ne répondent pas quand on dit "Salam aalikoum"

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam aalikoum:D

Je "connais" des "hommes" des papas quoi, qu'on connait depuis qu'on est petits(...) qui ne répondent pas quand on leur dit "salam aalikoum"!


Genre ils ne parlent pas aux femmes!:eek: à croire qu'ils croient qu'ils disent aalikoum Salam à chétane! ou à Haram sa femme!

Mais ils se prennent pour qui franchement? ze3ma des hommes pieux qui ne quittent pas les bancs de la Mosquée...

Bah on vous apprend quoi les gars? à ne pas répondre aux femmes quand elles vous disent salam aalikoum?

Ce genre de personne me fout les nerfs, desfois j'ai envie de leur dire " wa lekfar 8ada, 7ta salam makate reddou8esh"?

Bazzzz
 
Salam aalikoum:D

Je "connais" des "hommes" des papas quoi, qu'on connait depuis qu'on est petits(...) qui ne répondent pas quand on leur dit "salam aalikoum"!


Genre ils ne parlent pas aux femmes!:eek: à croire qu'ils croient qu'ils disent aalikoum Salam à chétane! ou à Haram sa femme!

Mais ils se prennent pour qui franchement? ze3ma des hommes pieux qui ne quittent pas les bancs de la Mosquée...

Bah on vous apprend quoi les gars? à ne pas répondre aux femmes quand elles vous disent salam aalikoum?

Ce genre de personne me fout les nerfs, desfois j'ai envie de leur dire " wa lekfar 8ada, 7ta salam makate reddou8esh"?

Bazzzz


Ta tjini lfe9ssa quand ça m'arrive tu dis Salam bswab ta i choufo fi9 p7el ila chafou Shaytan en Personne... le pire c'est que des fois tu le dis parcequ'il te regarde tu te sens obligé !!!

BAAAAAAAAAAZ comme tu dis
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
aleykom salam

ils peuvent répondre tout en baissant le regard

moi aussi mes voisins que le connais depuis petite, je dis salam:eek:)

attends j'ai l'âge de leurs enfants... (bon ya pas qu'à moi qu'ils ne disent pas bonjour :D).
A moins qu'ils aient des pensées de pervers, voilà quoi je trouve que ça ne se fait pas....
ben leur dis plus tout simplement ou dis toi que c'est les anges qui te répondent :eek:)

Ouais mais quand même, je trouve que ça ne se fait pas...
 
c'est clair mais si tu dois t’arrêter a tous ce qui se fait pas t pas sorties de l'auberge :(

moi il y a souvent des soeurs qui répondent pas a mon salam ben tampis pour elle moi j'ai le sentiment d'avoir fait une bonne action :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3alikoum salam ma soeur:eek:D
Quel est le rapport avec le Ramadan ?
Parce que ces hommes là, le font toute l'année!
Une fois mariés souvent ...

oh monsieur alexandrin mdr:D

Je sais pas, j'ai voulu le mettre ici !
Nan mais attends c'est des Hajj! des hommes comme mon père quoi!!
Des gens qui forcent le respect...a priori, sa3a tey nedmok!
Après le ramadan ils réclameront un salam et un bizo :eek:D

Un coup de poing j'ai que ça à offrir moi:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
attends j'ai l'âge de leurs enfants... (bon ya pas qu'à moi qu'ils ne disent pas bonjour :-D).
A moins qu'ils aient des pensées de pervers, voilà quoi je trouve que ça ne se fait pas....


Ouais mais quand même, je trouve que ça ne se fait pas...

salam

et bien c'est le faite que tu sois devenu une femme:langue:... mais il n'y a pas de mal a dire salam:)
 
oh monsieur alexandrin mdr

Je sais pas, j'ai voulu le mettre ici !
Nan mais attends c'est des Hajj! des hommes comme mon père quoi!!
Des gens qui forcent le respect...a priori, sa3a tey nedmok!

Une piste: tu n'es pas respectable :D
J'avoue c'est chelou, même respirer le
Même air, ils refusent, comme prendre
Le même ascenseur que toi lol
 
Moi aussi avant quand je venais de mettre le hijab,je ne répondais pas au salut des hommes,j'avais la hchouma:D,je croyais que je ne devais pas leur parler,et par la suite,quand j'ai appris l'importance du salam,je réponds.


Quand tu salut un frère ou une soeur fillah,les anges répondent à ton salam...C'est juste magnifique!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une piste: tu n'es pas respectable :D
J'avais c'est chelou, même respirer le
Même air, ils refusent, comme prendre
Le même ascenseur que toi lol

Pas moins respectable que leurs propres filles (khalini sekta...):prudent:

Donc voilà, vouloir être pieux c'est bien, mais ça a ses limites dans certains cerveaux...

Par contre ces gens là seront les premiers à venir te voir en te léchant le *** quand ils ont besoin de quelque chose...
 
Pas moins respectable que leurs propres filles (khalini sekta...):prudent:

Donc voilà, vouloir être pieux c'est bien, mais ça a ses limites dans certains cerveaux...

Par contre ces gens là seront les premiers à venir te voir en te léchant le *** quand ils ont besoin de quelque chose...

C'est être pieux à géométrie variable.
7ta l'7ayawane kaye 8dro binat8oum !
Ce qui est louche c'est que tu dis les
Connaitre de longue date ...Plus rien
Ne m'étonne, ça devient trop abusé
Dans certains cas ...
 

Perfect

Perfection is death"
Salam aalikoum

Je "connais" des "hommes" des papas quoi, qu'on connait depuis qu'on est petits(...) qui ne répondent pas quand on leur dit "salam aalikoum"!


Genre ils ne parlent pas aux femmes! à croire qu'ils croient qu'ils disent aalikoum Salam à chétane! ou à Haram sa femme!

Mais ils se prennent pour qui franchement? ze3ma des hommes pieux qui ne quittent pas les bancs de la Mosquée...

Bah on vous apprend quoi les gars? à ne pas répondre aux femmes quand elles vous disent salam aalikoum?

Ce genre de personne me fout les nerfs, desfois j'ai envie de leur dire " wa lekfar 8ada, 7ta salam makate reddou8esh"?

Bazzzz


Moi j'avais un prof du genre, hyper radicaliste, un jour je l'ai croisé dans la rue je lui ai dit " Salamou Alaykoum" il m'a dit " Astaghfirou Allaha al3adim" :eek:, genre il a vu le Satan. :D
 
Salam aalikoum:D

Je "connais" des "hommes" des papas quoi, qu'on connait depuis qu'on est petits(...) qui ne répondent pas quand on leur dit "salam aalikoum"!


Genre ils ne parlent pas aux femmes!:eek: à croire qu'ils croient qu'ils disent aalikoum Salam à chétane! ou à Haram sa femme!

Mais ils se prennent pour qui franchement? ze3ma des hommes pieux qui ne quittent pas les bancs de la Mosquée...

Bah on vous apprend quoi les gars? à ne pas répondre aux femmes quand elles vous disent salam aalikoum?

Ce genre de personne me fout les nerfs, desfois j'ai envie de leur dire " wa lekfar 8ada, 7ta salam makate reddou8esh"?

Bazzzz

Continues de leurs dire le Salam ...
 
Salam aalikoum:D

Je "connais" des "hommes" des papas quoi, qu'on connait depuis qu'on est petits(...) qui ne répondent pas quand on leur dit "salam aalikoum"!


Genre ils ne parlent pas aux femmes! à croire qu'ils croient qu'ils disent aalikoum Salam à chétane! ou à Haram sa femme!

Mais ils se prennent pour qui franchement? ze3ma des hommes pieux qui ne quittent pas les bancs de la Mosquée...

Bah on vous apprend quoi les gars? à ne pas répondre aux femmes quand elles vous disent salam aalikoum?

Ce genre de personne me fout les nerfs, desfois j'ai envie de leur dire " wa lekfar 8ada, 7ta salam makate reddou8esh"?

Bazzzz

Moi je dis salam ni aux hommes agés, ni aux moins jeunes .. en gros je dis salam seulement à ceux que je connais, mais faut dire que quand je sors je regarde droit devant moi, du coup, je ne vois ni grand pere, ni padré, ni personne, je ne vois que mon ombre :D

Pour dire que meme quand je prends le bus, je ne regarde jamais le conducteur du bus et ainsi, j'évite de me dire, est ce que c'est un arabe, dois je lui dire salam ou pas, ou que dois je faire , je prends mon ticket et je dis merci
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je dis salam ni aux hommes agés, ni aux moins jeunes .. en gros je dis salam seulement à ceux que je connais, mais faut dire que quand je sors je regarde droit devant moi, du coup, je ne vois ni grand pere, ni padré, ni personne, je ne vois que mon ombre :D

Pour dire que meme quand je prends le bus, je ne regarde jamais le conducteur du bus et ainsi, j'évite de me dire, est ce que c'est un arabe, dois je lui dire salam ou pas, ou que dois je faire , je prends mon ticket et je dis merci


Relis bien mon post, ce sont des "papas" que je connais de trèèèèès longues dates!
 
Salam aalikoum:D

Je "connais" des "hommes" des papas quoi, qu'on connait depuis qu'on est petits(...) qui ne répondent pas quand on leur dit "salam aalikoum"!


Genre ils ne parlent pas aux femmes!:eek: à croire qu'ils croient qu'ils disent aalikoum Salam à chétane! ou à Haram sa femme!

Mais ils se prennent pour qui franchement? ze3ma des hommes pieux qui ne quittent pas les bancs de la Mosquée...

Bah on vous apprend quoi les gars? à ne pas répondre aux femmes quand elles vous disent salam aalikoum?

Ce genre de personne me fout les nerfs, desfois j'ai envie de leur dire " wa lekfar 8ada, 7ta salam makate reddou8esh"?

Bazzzz

Ils ne sont pas éduqués c'est tout !

manque d'éducation et de respect même chez les vieux !
leurs enfants cela doit être pire , triste génération !
 
Salam aalikoum: D

Je "connais" des "hommes" des papas quoi, qu'on connait depuis qu'on est petits(...) qui ne répondent pas quand on leur dit "salam aalikoum"!


Genre ils ne parlent pas aux femmes!:ee k: à croire qu'ils croient qu'ils disent aalikoum Salam à chétane! ou à Haram sa femme!

Mais ils se prennent pour qui franchement? ze3ma des hommes pieux qui ne quittent pas les bancs de la Mosquée...

Bah on vous apprend quoi les gars? à ne pas répondre aux femmes quand elles vous disent salam aalikoum?

Ce genre de personne me fout les nerfs, desfois j'ai envie de leur dire " wa lekfar 8ada, 7ta salam makate reddou8esh"?

Bazzzz
quand ils te voient ils sont trop émoustillés donc normal qu'ils ne répondent pas :D

envoie une vieille moche et tu verras s'ils rendent pas le salam voir s'ils ne demandent pas meme des nouvelles :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam aalikoum: D

Je "connais" des "hommes" des papas quoi, qu'on connait depuis qu'on est petits(...) qui ne répondent pas quand on leur dit "salam aalikoum"!


Genre ils ne parlent pas aux femmes!:ee k: à croire qu'ils croient qu'ils disent aalikoum Salam à chétane! ou à Haram sa femme!

Mais ils se prennent pour qui franchement? ze3ma des hommes pieux qui ne quittent pas les bancs de la Mosquée...

Bah on vous apprend quoi les gars? à ne pas répondre aux femmes quand elles vous disent salam aalikoum?

Ce genre de personne me fout les nerfs, desfois j'ai envie de leur dire " wa lekfar 8ada, 7ta salam makate reddou8esh"?

Bazzzz
ça existe ! :D

Et chez les femmes aussi, non seulement il y a certaines qui refusent de saluer par la main, mais une fois en fac j'ai trouvé une mademoiselle "niquab" à coté de mon département et quand j'ai dit salamou alaykoum elle a fuit comme si j'étais "chaytan" :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Dans cette histoire, les hommes se protègent, prennent des précautions, baissant leur regards, ont peur...tellement ça sent la grande drague déguisée derrière ce fameux assalamou alaykoum. Il faut se mettre à la place de ses hommes qui tiennent à rester chaste dans ce monde dangereux. Combien de wa alaykoum salam ont conduit des pieux hommes à commettre l’irréparable.
Je baisse tellement mon regard qu'un jour, dans la rue, je suis tombé dans un fossé.
 
Dans cette histoire, les hommes se protègent, prennent des précautions, baissant leur regards, ont peur...tellement ça sent la grande drague déguisée derrière ce fameux assalamou alaykoum. Il faut se mettre à la place de ses hommes qui tiennent à rester chaste dans ce monde dangereux. Combien de wa alaykoum salam ont conduit des pieux hommes à commettre l’irréparable.
Je baisse tellement mon regard qu'un jour, dans la rue, je suis tombé dans un fossé.


Mdr!!!! carrèment!!:eek:


Moi aussi un jour au bled,sur le trottoir,y'avait pleins de militaires,et j'avais honte de passer à coté d'eux,j'ai tellement baissé la tête que je me suis pris un poteau en face,ils étaient tous mdr!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Dans cette histoire, les hommes se protègent, prennent des précautions, baissant leur regards, ont peur...tellement ça sent la grande drague déguisée derrière ce fameux assalamou alaykoum. Il faut se mettre à la place de ses hommes qui tiennent à rester chaste dans ce monde dangereux. Combien de wa alaykoum salam ont conduit des pieux hommes à commettre l’irréparable.
Je baisse tellement mon regard qu'un jour, dans la rue, je suis tombé dans un fossé.
Mais justement, tu regardes pas où tu marches si tu baisses les yeux ? :confused:


ps : salam 3alaykoum, sans aucune arrière pensée ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mdr!!!! carrèment!!:eek:
Moi aussi un jour au bled,sur le trottoir,y'avait pleins de militaires,et j'avais honte de passer à coté d'eux,j'ai tellement baissé la tête que je me suis pris un poteau en face,ils étaient tous mdr!

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, rien de grave j’espère;). Nous devons baisser notre regard, ne pas repondre à un belliqueux et rusé "assalamou alaykoum", mais nous devons rester vigilant lorsque nous marchons sur les trottoirs.
 
Dans cette histoire, les hommes se protègent, prennent des précautions, baissant leur regards, ont peur...tellement ça sent la grande drague déguisée derrière ce fameux assalamou alaykoum. Il faut se mettre à la place de ses hommes qui tiennent à rester chaste dans ce monde dangereux. Combien de wa alaykoum salam ont conduit des pieux hommes à commettre l’irréparable.
Je baisse tellement mon regard qu'un jour, dans la rue, je suis tombé dans un fossé.


Quand ils ont 30 ou 40ans de plus a moins que ça sois un problème auditif je ne vois pas qui je pourrais draguer !!! :rolleyes:
 
Haut