Les (hommes) russes

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
salam,

qui d'autre ici craque pour les hommes russes ?


J'aime trop leur serieux dans les relations.


Mais ils peuvent etre d'une timidite!!!! :udent:



Un groupe de marins russes est passé chez moi en hiver 2008...c'était hooooooot :timide: :sournois:

Je confirme qu'ils sont lents à la détente!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Приветик, как делишки???
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
izmailov, zhirkov, semak, arshavin, pavlyuchenko, pobrenyak, akinfeev ...

Привет, сломанный Погосс! :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le russe, moi, je le préfère blanc et avec beaucoup de glace ! :D
(comprenne qui pourra !)
 
APPAREMENT:


Alors qu'ils n'apparaitraient pour les femmes de leur pays que comme des brutes et des ivrognes dépensiers, les étrangères les considéreraient comme «de vrais mâles. À la fois romantiques, hommes de coeurs et délicieusement virils»,
:love:


http://www.slate.fr/story/19165/quand-les-hommes-russes-seduisent-les-europeennes



MAIS ATTENTION :

Mais leur pouvoir de séduction ne durerait qu'un temps. «Ivrognes, feignants, primates, crasseux ou encore mafieux», seraient les adjectifs les plus souvent utilisés par les étrangères pour caractériser les Russes après quelque temps
:D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
salam,

qui d'autre ici craque pour les hommes russes ?


J'aime trop leur serieux dans les relations.


Mais ils peuvent etre d'une timidite!!!! :prudent:


moi j'ai horreur des russes
ils sont mal éduqués
je les ai vu à l'oeuvre plusieurs fois quand j'etais en vacance
ils ne respectent personne
prennent les gens pour de la *****
parle mal au serveur et femme de menage
cette nouvelle bourgoisie russe faite de gens sans éducation
j'ai un ami ancien animateur de club de vacance qui me disait que lorsqu'il organisait des matchs de foot ou autre sport, les russes cassaient en quatre les participants
toujours en train de boire
berk
 
pourquoi elles auraient peur d'eux?



Ils savent assumer leurs responsabilites dans un couple, pour la plupart.


ET puis, ils sont d'une galanterie!


Je ne sais pas si c'est propre aux gens de l'est de maniere général.. mais j'ai remarqué cela effectivement avec (entre autre) les yougos avec qui je bosse.

Ils assument trés bien leur rôle d'homme, ils sont hyper viril, ils n'ont qu'une parole, contrairement à ce qu'on pourrait penser ils sont hyper galant et respectueux de la femme également..
Mais faut faire attention tout de même.. ça c'est souvent avec les femmes qu'ils ne connaissent pas loool..... genre en mode drague.


Sinon j'ai fort l'impression que la "fidelité" c'est pas leur qualité première.....
Aprés je ne vais pas généraliser non plus... y'a des hommes infidèles partout bien entendu... Mais disons que chez eux, c'est presque "normal" et ils ne s'en cachent pas vraiment...

Ah et également.. bonjour la tease... des 09hr du mat ils commencent...

Comme quoi, ont peut pas tout avoir :langue:


(je précise que ceci est juste un constat à petit echelle.. je n'en fais pas une généralité , j'attends l'exemple contraire pour en demordre loool)


.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
APPAREMENT:

MAIS ATTENTION :

Mais leur pouvoir de séduction ne durerait qu'un temps. «Ivrognes, feignants, primates, crasseux ou encore mafieux», seraient les adjectifs les plus souvent utilisés par les étrangères pour caractériser les Russes après quelque temps
:D


moi il m'a fallu que quelques seconde pour voir leur vrai face
 
Приветик, как делишки???

хорошо, и вы?

Переводчик Google работает очень хорошо.

Я говорю, благодаря этой услуге.

А чудеса техники.

Я надеюсь, что переводчик работает.
 
Je ne sais pas si c'est propre aux gens de l'est de maniere général.. mais j'ai remarqué cela effectivement avec (entre autre) les yougos avec qui je bosse.

Ils assument trés bien leur rôle d'homme, ils sont hyper viril, ils n'ont qu'une parole, contrairement à ce qu'on pourrait penser ils sont hyper galant et respectueux de la femme également..
Mais faut faire attention tout de même.. ça c'est souvent avec les femmes qu'ils ne connaissent pas loool..... genre en mode drague.


Sinon j'ai fort l'impression que la "fidelité" c'est pas leur qualité première.....
Aprés je ne vais pas généraliser non plus... y'a des hommes infidèles partout bien entendu... Mais disons que chez eux, c'est presque "normal" et ils ne s'en cachent pas vraiment...

Ah et également.. bonjour la tease... des 09hr du mat ils commencent...

Comme quoi, ont peut pas tout avoir :langue:


(je précise que ceci est juste un constat à petit echelle.. je n'en fais pas une généralité , j'attends l'exemple contraire pour en demordre loool)


.


Je ne savais pas a propos de la fidelite, mais les russes que je connais sont en effet tres virils et 'males'.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Россияне малообразованные
 
moi il m'a fallu que quelques seconde pour voir leur vrai face

Tu as l'oeil.... MDR

Sinon, par rapport à ton temoignage sur les russes en club à l'etranger.. je les aient également aussi vu à l'oeuvre... Disons qu'en effet ils sont euh... comment dire..
speciaux lol,

Après je pense (et j'espere) que se manque d'education, de propreté, et de savoir vivre ne concerne que les gens d'une certaine classe sociale..

Ma cousine russe, (d'un milieu plus modeste) est trés polie, propre, avenante etc etc... et c'est valable pour tout les gens qu'elle cotoie. rien a voir avec le cliché sur les russes ...

Je pense qu'il y' a une frange de la population qui représente juste trés mal leur bled....
 
A

AncienMembre

Non connecté
explique s'il te plait! :)

Le Russe blanc, c'est le meilleur cocktail du monde !
> 50% de vodka.
> 20% de liqueur de café.
> 30% de crème (ou de lait).
> beaucoup de glace !

Et alors ça (avec modération), en été, quand il faut trop chaud... mama mia ! :wazaa:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Tu as l'oeil.... MDR

Sinon, par rapport à ton temoignage sur les russes en club à l'etranger.. je les aient également aussi vu à l'oeuvre... Disons qu'en effet ils sont euh... comment dire..
speciaux lol,

Après je pense (et j'espere) que se manque d'education, de propreté, et de savoir vivre ne concerne que les gens d'une certaine classe sociale..

Ma cousine russe, (d'un milieu plus modeste) est trés polie, propre, avenante etc etc... et c'est valable pour tout les gens qu'elle cotoie. rien a voir avec le cliché sur les russes ...

Je pense qu'il y' a une frange de la population qui représente juste trés mal leur bled....


http://www.youtube.com/watch?v=q1TSRod4QdA
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
хорошо, и вы?

Переводчик Google работает очень хорошо.

Я говорю, благодаря этой услуге.

А чудеса техники.

Я надеюсь, что переводчик работает.

Oui il fonctionne. :langue:
 
Haut