Les hommes, selon vous, la féminité d'une femme c'est quoi

nefert

Au delà de la rive
VIB
Purée, je n'aime pas un mec qui crache, certains vont jusqu'à s'excuser et s'éloignent pour se moucher, alors cracher, c'est même pas la peine alors une nana ...... ça refroidit ....
 

CHRISADO

chrisado
ah bon ? T'as l'air d'en connaître un rayon dis moi sur la ********* et les femmes asiatiques ..... :sournois:

C'est me faire trop d'honneur lol il faut voyager et sortir et on voit des pratiques etranges..comme ces femmes a la campagne dans certains pays qui urinent debout en ecartant les pattes comme les chevaux lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est me faire trop d'honneur lol il faut voyager et sortir et on voit des pratiques etranges..comme ces femmes a la campagne dans certains pays qui urinent debout en ecartant les pattes comme les chevaux lol

J'ai pas l'occasion de me faire faire une ********* par une femme asiatique :)

Quels pays ? :D
Ca doit couler sur les jambes après!


Amis de la poésie, bonsoir hihi
 
les asiatiques sont des expertes dans ce domaine...mouskhates ikh!!
n'importe quoi ! au japon même se moucher dans un mouchoir en public c'est mal vu.
vas au japon ou en corée et tu verras c'est qui les mouskhates. ou tgouli ou wash tel9ay shi mika melyou7a f'l'ard temma.
tiens regarde un peu :

‫خواطر 5 حلقة 11 جزء الاول ئەڵقەی ١١ بەشی یەکەم‬‎ - YouTube

‫خواطر 5 حلقة 11 جزء الثاني‬‎ - YouTube
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
n'importe quoi ! au japon même se moucher dans un mouchoir en public c'est mal vu.
vas au japon ou en corée et tu verras c'est qui les mouskhates. ou tgouli ou wash tel9ay shi mika melyou7a f'l'ard temma.
tiens regarde un peu :

j'ai pas envie de regarder tes videos.merci:)

je vis autour d'elles...quand je dis mouskhates et sans classe,je sais de quoi je parle.

et puis j'ai dit les asiatiques en general...mais tu as raiosn les Japonaise mabihouch fihoum chwiya ddow wakha 8ouma 9bihate JOU3

:D
 
Haut