les hommes sérieux où se cachent-ils ?

Les gens biens finissent toujours pas se rencontrer! Après faut bien ouvrir les yeux !

Mais j'ai remarqué que le défaut des femmes est de mal choisir les hommes! Toujours attirée par le **** de service! et inversement les mecs biens se font souvent entourlouper pas les **** de service!
 
je suis la!!!! et se n'est pas parce que on se connecte que l'on est pas sérieux , je vient voir se qui se dit "comme connerie sur bladi " pas tout les sujets mais certains font rire ex: comment reconnaitre une fille vierge ,la c la plus grosse connerie que j'ai lu cette année ,
 
Les gens biens finissent toujours pas se rencontrer! Après faut bien ouvrir les yeux !

Mais j'ai remarqué que le défaut des femmes est de mal choisir les hommes! Toujours attirée par le **** de service! et inversement les mecs biens se font souvent entourlouper pas les **** de service!
tu a peut être raison on devrais se méfier un peut plus des personnes que l'on rencontre
 

Streaming

Tag's Trolla'
Bon, sûrement pas sur internet.


Ils sont là ou les femmes serieuses sont.

Ces gens (h et f) serieux ne se plaignent jms de rien...(ca te permettra de savoir si eventuellement tu en es.. :D) .. tout etant destinée et volonté du Tres Haut...

Surement pas du celibat.... car ces gens là.. Dieu les met ds la voie de splus serieuses aussi... pas ds les voies de garage... :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"tient la plus belle des marocaines" rien n'est jamais inutile dans la vie , a part peut être se qu'on na pas l'utilité

En realité, après réflexion... la plus moche me va nettement mieux...

Rien n'est inutile et rien n'est vraiment utile même, on peut se passer de tout...comme on peut dépendre de tout...
 
Haut